[Broc] [Topaze]

Répondre
Partager Rechercher
Bonne journée en ce dimanche 15 mai a quartz

Le fort étant à Hib , nous , albionnais avions décidés de prendre ce fort .

Pour commençer , 8 trébuchets placés entre TA et Fc pr détruire 3 section de mur différentes , puis une fois le trou fait , nous entrâmes comme par hasard moins nombreux que lorsqu'on etait aux trebuchets .

Une fois dans la cour du fc , les hib n'avait qu'a se regaler surtout sur les alb qui se montraient et donc se faisaient doom .

Enfin bref, nous perdîmes face a un groupe de mid enragé ( coucou l'assist 5 tank { environ } ) .

C'était une belle journée mais dommage pour la tentative de prise de fort :'(
a oui lol
j'etais la avec sylphine mon enchenteresse pour le fc apret on a piquer la tour alb ca a bien peter et j'ai reco kjata mon empathe moon et bien lol on a bien rigoler quand vous etent monter la 1ere fois au keep mon dot vous l"avez pas digerer merci pour les rp enchenteresse 2l5 et empathe 2l peu enfin me casser de ce val de .... bip sencure
Moi j ve juste dire que pour une fois peu d alb , quelques bo fight contre hib au debut a 2 vs 4 ( contre jailitus - papygushh - mindun - drawken ) puis 3 vs 4 mais la nature reprend tres vite le dessus ( je pense que ceux citer ce comprendrons ) enfin j me di juste que hib pas mieux que alb au final dommage c etait sympa les pti fight surtout celui on drawken fini solo enfin bon debut d aprem a Topaze ki se termine bien vite malheureusement
En tout cas en arrivant a 14h j'ai vu 10-12 hibs tourner ensemble alors qu'il y avait 5 albs... je me suis refugié dans la tour et ils ont campé devant pendant 10 minutes, quel ennui, c'est l'effet no rk
Citation :
Publié par Sampe
En tout cas en arrivant a 14h j'ai vu 10-12 hibs tourner ensemble alors qu'il y avait 5 albs... je me suis refugié dans la tour et ils ont campé devant pendant 10 minutes, quel ennui, c'est l'effet no rk
C' esr ce que je di au debut hib faisait 2 pti groupe ca faire de bo fight apres no coment c des mechants
Bonne soirée ce soir a Topaze nous sommes 4 midgardiens , il y a une masse impressionnante d albs et d hibs mais ns avons pas peur et les attaquons en remportant des batailles ! toute ?

Auto gratz ? lol non mais bonne soirée pas encore fini mais merci hib et alb pour une fois suis content de vos bus hihi

ps : Nasinjaa me /lau tu sais faire kelke chose ? enfin c est ridicule ske tu fe
Citation :
Publié par Sampe

bizzare en ce moment c 10 alb pour 3 mid mais c est alb qui campe la tour

healeuse >*
Citation :
Publié par Nilith]-[Yalya
bizzare en ce moment c 10 alb pour 3 mid mais c est alb qui campe la tour
ben lachez la tour et allez tourner ya de la place dans topaze, c'est pas parce qu'il ya des joueurs qui campent une tour qu'il faut absolument vouloir les deloger.
ya toujours un ou deux groupes qui tournent, j'en suis sur (enfin chez alb en tout cas )
Citation :
Publié par Poy
ben lachez la tour et allez tourner ya de la place dans topaze, c'est pas parce qu'il ya des joueurs qui campent une tour qu'il faut absolument vouloir les deloger.
ya toujours un ou deux groupes qui tournent, j'en suis sur (enfin chez alb en tout cas )
Poy C était nous les 3 mid Skald Heal et bd et les 10 albs rester dans leur ta c était très très lol mais sympa :x
Citation :
Publié par Poy
il restais un pauvre mage elfe qu on a eu marre de chain et un fg alb planqué dans sa tour
Salut, rassures, toi Topaze est loin d'être mort, il y a de l'action tous les jours, maintenant, ça dépend à quelle heure tu es venu y combattre

on est toujours plusieurs Hib , pas mal d'albs en général et des mids qui ajoutent à la confusion générale........
Mais ça fait une semaine que j'y prend beaucoup de plaisir à jouer
Citation :
Publié par mSr
ps : Nasinjaa me /lau tu sais faire kelke chose ? enfin c est ridicule ske tu fe
jle ferai plus c promis !
Autrement si je t'ai laugh c sans doute parce ke tu me cherchais comme un fou sans pouvoir me trouver, je ne /laugh ke ds ces cas là quasiment, mais si ca t'amuse de me chercher (bref tout ca pr dire ke jme moquais pas, gros malin, tu tapes vraiment très fort, d'autant ke kan jt'ai croisé t'étais BB je crois et moi pas encore) décontractes toi lol yen a ki ouine parce kon les /rude (chose ke je ne fais pas ), bientôt ca va ouine pr rien du tout. Je pouvais écrire "lol" mais tout ce ke tu aurais vu c "Nasinja dit quelque chose ds une langue inconnue". D'ailleurs si kelk'un pouvait m'apprendre comment on fait l'emote pr sourire lol ca m'évitera de me faire afficher sur JoL par un parfait inconnu je pourrai sourir au lieu de /laugh.
Et oui tu as raison, a part me cacher, je sais rien faire, je dois reconnaître, mais bon, kan jme connecte c pour m'amuser et ca m'amuse de ne rien savoir faire .

Sinon ben coucou ts les gens de topaze, voili voilou.

Bizou bizou.
Citation :
Publié par Nasinja
jle ferai plus c promis !
Autrement si je t'ai laugh c sans doute parce ke tu me cherchais comme un fou sans pouvoir me trouver, je ne /laugh ke ds ces cas là quasiment, mais si ca t'amuse de me chercher (bref tout ca pr dire ke jme moquais pas, gros malin, tu tapes vraiment très fort, d'autant ke kan jt'ai croisé t'étais BB je crois et moi pas encore) décontractes toi lol yen a ki ouine parce kon les /rude (chose ke je ne fais pas ), bientôt ca va ouine pr rien du tout. Je pouvais écrire "lol" mais tout ce ke tu aurais vu c "Nasinja dit quelque chose ds une langue inconnue". D'ailleurs si kelk'un pouvait m'apprendre comment on fait l'emote pr sourire lol ca m'évitera de me faire afficher sur JoL par un parfait inconnu je pourrai sourir au lieu de /laugh.
Et oui tu as raison, a part me cacher, je sais rien faire, je dois reconnaître, mais bon, kan jme connecte c pour m'amuser et ca m'amuse de ne rien savoir faire .

Sinon ben coucou ts les gens de topaze, voili voilou.

Bizou bizou.
J t est trouver triste c tout :x
Citation :
Publié par adokhyel
c'est /smile pour sourire.....
Merci c gentil et les cinq points de suspension a la fin de ta phrase c parce ke j'ai pas deviné c ca ? hihihi !

Citation :
Publié par mSr
J t est trouver triste c tout :x
Oui et ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés