[Broc] [Topaze]

Répondre
Partager Rechercher
Swek, tu n'es pas obligé de me mezzer quand je te dis au revoir

/kiss

Ardockius

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
y'a pas de quois etre fier lol
alb a 4 faacon de jouer

1) en masse ca all la connais
2)que avec des fufus et la en ce moment c'est a la mode
3en tuant en ce repliant ou a leech quans on est en fight avec mid
4tuer des haut des tour et du fc lol

mais defois je me demmende si ils sont pas ensemble alb et mid parce que 1grp alb qui voit 3mid qui laisse partire je trouve ca curieu quand meme cela dit faut bien equilibrer nous on a pas de barde druide ou senti pour healer lol il est vrai que sorcier ca au moin ca doit etre marrant a jouer contreirement au barde qui doit etre tres ennuiyeux mais a l'epoque je jouait ma seide lol c'etait l'inverse c'est nous qui avont tous piquer
Citation :
Publié par ryogaa
mais defois je me demmende si ils sont pas ensemble alb et mid
Il m'est arrivé de ne pas attaqué les albionnais pendant toute une soirée, simplement parce qu'Hibernia écrasait le val de sa puissance. D'autres soirs, ce fut l'inverse...
mouais
ca m'etonnerais que hib dominne en ce moment dans le topaze mais faut dire que vous associer vous avez pas le choix alb a une asticot et 2petit poits de courage entre les jambes alor
huhu ski est sur c que mid et alb ne s allie pas le prob c ke 1fg alb arrive pas a ratraper 1 mec ou 3 mids car les mids fuit ! et il on bien raison de pas donner de rp ! et pi alb aime tellement prendre des tours vide ( cf Lundi TM ) apres finalement j suis content d etre mid !!!
Citation :
Publié par Dock
Huhu, m'en fous moi, on fait de drôle de rencontre sur Topaze....

Swek assis est aussi grand que moi debout...mais p.... c'est vrai qu'il court vite le bougre
Ahah speed jaune + ti sprint de temps en temps pour fuir obliger j suis pas fan de me faire zerg ^^ j avoue aussi voir tres pe de hib a topaze et plein de alb !

kiss vil necrite
tiens la version hib :

Citation :
Publié par ryogaa
hib a 4 facon de jouer

1) en masse ca all la connais PAREIL POUR TOUS LES ROYAUME (quand ils en ont la possibilité)
2)que avec des VAMPIR/ANIMISTES et la en ce moment c'est a la mode et c'est vrai que sans healer vous allez pas loin (enfin plus loin que TH)
3)en tuant en ce repliant ou a leech quans on est en fight avec mid tout le monde leech
4)tuer des haut des tour et du fc lol PAREIL POUR TOUS LES ROYAUMES (oups du bas, oui les champi ca se plante en bas de la tour d'habitude)

mais defois je me demmende si ils sont pas ensemble alb et mid parce que 1grp alb qui voit 3mid qui laisse partire je trouve ca curieu quand meme cela dit faut bien equilibrer nous on a pas de barde druide ou senti pour healer lol il est vrai que sorcier ca au moin ca doit etre marrant a jouer contreirement au barde qui doit etre tres ennuiyeux mais a l'epoque je jouait ma seide lol c'etait l'inverse c'est nous qui avont tous piquer
Bref c'est toujours la meme discution, tout le monde sait que le probleme vient du sous effectif a topaze que ce soit pour l'un ou l'autre royaume, a partir du moment ou il y en a un ou deux en sous effectif on en arrive a ce qui est au dessus... et aux super discutions steriles sur jol. Dernier post de ma part à ce sujet d'ailleur.
Citation :
Publié par ryogaa
nous on a pas de barde druide ou senti pour healer lol il est vrai que sorcier ca au moin ca doit etre marrant a jouer contreirement au barde qui doit etre tres ennuiyeux mais a l'epoque je jouait ma seide lol c'etait l'inverse c'est nous qui avont tous piquer
as-tu au moins deja tester barde pour dire une telle enormité ? au lieu de reroll la classe meme-en-jouant-mal-je-solote-qui-je-veux-aux-vaux, tu ferais bien de tester barde mon cher. tu seras utile a ton royaume, et de plus, tu te rendras compte que Hib compte encore des classes normales, et qui restent extremement sympa a jouer (il s'agit meme surement de la classe la plus dure a jouer sur hib).
peu etre
mais moi si j'ecrase pas la tete d'un alb sous mon talon apret une victoire ca m'enerve ou si je leur crame pas la tete o dd enfin engros j'aime pas jouer les classe qui ne pevent pas tuer puis j'ai deja jouer un barde et lol j'aime pas le fait qu'il y'en est pas bcp c'est parce que il pevent plus trop grp
1)y'a trop de bb et els seide ca reroll beaucoup de ca en on pas besoin
2)c peu pas solo ou alor tres mal
3)en rvr a par certain mago il pevent pas tuer

donc voila pas etonant qu'il y'en ai plus mais lol si je pouvais fairre deup mon fufu 39 je vous jure que ca peterais meme si les sicaire serais bb il m'e tuerais pas sauf si il me pa en 1er
coucou tout le monde moi c'est Gayell (la skald tout en rose avec cape+gants noir) et ben je dois dire que je m'amuse enormement sur ce val, pas mal de duot triot que j'arrive a tuer (pas de bb au tp hein ) et un duot avec mon bogdi adoré et après nous a rejoins une hel Useless plus un ancien Useless alb, ce qui faisait 3 Useless et moi , on avait un bot heal et un bot cham au tp (double vert ) mais on a rush 3-4 fois masse alb/hib en grand succés d'ailleurs a un moment z'etaient bien vert les hibs ( ) on les a plus vu pendant une tite demi-heure ^^, sur ce, je me connect, y'a t'il des matinaux sur topaze ?
Citation :
Publié par kansuila
...
Gayell la skald qui /rude parce qu'elle a du mal à styler sur une luri qui court partout après avoir vu chasseur + skald ?
/dismiss

Finale, enchanteresse.
Citation :
Publié par Final
Gayell la skald qui /rude parce qu'elle a du mal à styler sur une luri qui court partout après avoir vu chasseur + skald ?
/dismiss

Finale, enchanteresse.
oui, je suis désolé mais 4-5 fois ou je t'ai rush (au début j'avais pas vu l'add du chasseur :x) mais a chaque fois c'était run + straff pour ta part en attendant bien sagement que ton pet te hel par derrière et je missais tout mes coups, a un moment j'ai craquer devant mon pc et plutot que de balancer mon clavier par la fenêtre j'ai preferer tapper un méchant /rude, je sais c'est mal mais qu'est ce que ça fais du bien des fois

Gayell
Citation :
Publié par kansuila
... en attendant bien sagement que ton pet te hel par derrière et je missais tout mes coups ...

Euh ... une tite question toute bête mais bon ... tu a un enchanteur face a toi avec un pet healeur ... tu a déja essayer de mez son pet pendant le fight ? ( ca peut bien aider des fois hein )
disons qu'a la base je rush l'enchant, je lui pète sa bulle avec un coup d'épée je lui fais dd 2 fois, je le mezz.... j'attends le repop des dd et paf coups de coter, enchainement +2 dd et normalement reste un petit coup et c'est finito du lury, mais avec elle quand je la rushais soit elle était immune mezz soit elle resistait... donc bon voili voilou, je prefere mezz a l'inc après avoir péter la bubulle plutot qu'elle me qc stunt 3 dd bybye
mouais
moi je vous le dit alb dans topaze ils sont trop nul si ils sont pas en masse alor que nous on a pas de barde druide ou senti il ce replit quand ils voient des vampire la ce soir il etai o minimum 3fg pour prendre le fc super alb mais en tous cas quand on ce revera a emain ca va peter
PS arretter de jouer fufu ils sont trop nul arrive meme pas a os mon enchanteur alor que le mien y arrivais
Citation :
Publié par ryogaa
moi je vous le dit alb dans topaze ils sont trop nul si ils sont pas en masse alor que nous on a pas de barde druide ou senti il ce replit quand ils voient des vampire la ce soir il etai o minimum 3fg pour prendre le fc super alb mais en tous cas quand on ce revera a emain ca va peter
PS arretter de jouer fufu ils sont trop nul arrive meme pas a os mon enchanteur alor que le mien y arrivais
tu te fatigue pas toi a poster deux trois fois la meme chose...
tu peux chialer tout le monde s'en pete le probleme c'est que t'entretient une "discution" qui ne mene a rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés