[Broc] [Topaze]

Répondre
Partager Rechercher
Petit message pas dans le sujet mais dans le thème...
Bisous aux gentil Hiberniens d'hier soir
Qui m'ont permis de m'amuser sans "chain" /rel....
Vue que j'étais solo contre les fg hib et alb

A++ les albinous sous mes bolts et sous vos pieds

A...a.a odin 37
Citation :
Publié par Faramiir
Salut moi chui le morceau de bois aux épaulettes rouges qui répond au doux nom de arbre

Au fait merci swek de m avoir fais passer un bon moment près de mon tp
Ben au debut j voulais continuer a te faire des misere mais un gentil Chasseur m as di laisse les apres il revienne plus alors j t laisser puis hug et kiss et tu m as paru sympa

Aussi j voulais faire un ti coucou a des albs louss etc pour leurs roam a 3 pe etre des albs ki on compris ka minuit y a ke 5 mid en face et ke prendre une tour pour taper des pnj c fort pas interressant bizou vous 3
swek spas possible t'es un fantome on t'as cherché je sais pas combien de temps lol

sinon ce soir stait sympa, un groupe mid et pas mal de hib a claquer j'ai bien aimé

Raphastrel
Citation :
Publié par Savatro
Petit message pas dans le sujet mais dans le thème...
Bisous aux gentil Hiberniens d'hier soir
Qui m'ont permis de m'amuser sans "chain" /rel....
Vue que j'étais solo contre les fg hib et alb

A++ les albinous sous mes bolts et sous vos pieds

A...a.a odin 37

Coucou toi gros /hug c'etait tres plaisant et ca change ! d'ailleurs sans toi sur un des rush alb ils prenaient le fort lol merci bien ^^

Eilea empathe 36
Citation :
Publié par mSr
mais un gentil Chasseur m as di laisse les apres il revienne plus
Le gentil chasseur, il ne serait pas kobold, il ne porterait pas un nom qui sent un peu la menthe et la limonade par hasard?

Citation :
Raphastrel
Argh, elle est là, la ménestrelle qui m'éneeeeeerve!!!
(/send Swek Ménestrelle+sorcier inc, plateau entre TA et TM. Z'ont encore tué 'Tominet. ).
kikoo vous tous

Ben voila suis la gentille et douce Banshee nommée Mezzanine ki fait si peur au nalb

Suis desolé pour le mid que j'ai kill j'ai réagit trop tard kil étai avec nous

sans rancune et a bientot

et comme hib es si petit /hug a niluc et kiss a trinityx de la part de Muchachos
Citation :
Publié par Pergolas
kikoo vous tous

Ben voila suis la gentille et douce Banshee nommée Mezzanine ki fait si peur au nalb

Suis desolé pour le mid que j'ai kill j'ai réagit trop tard kil étai avec nous

sans rancune et a bientot

et comme hib es si petit /hug a niluc et kiss a trinityx de la part de Muchachos
coucou
Citation :
Publié par Poy
swek spas possible t'es un fantome on t'as cherché je sais pas combien de temps lol

sinon ce soir stait sympa, un groupe mid et pas mal de hib a claquer j'ai bien aimé

Raphastrel
C'est vrai que c'était sympa.

Même sans clerc.......

Ardockius Quintus
Citation :
Publié par Poy

Raphastrel
Héhé c domage que vous avai deco apres m avoir kill avec le merco ( nom chelou me rappell plus , voir m si c etait un merco ) pi du coup apres c etait mort pu personne alors on a tapez le fort pour ramener des gens ! y a juste chitoli ( sorcier ) qui est gentillement revenu , pi aussi un ti hib ( calif ! mechant j avai l archer sur moi et j etais ooe sinon ! ) enfin soiree sympa surtout kan les mid on fe un ti groupe vers 23H je crois ( meme que les hib devait etre content de nous voir inc sur la th quand la masse alb etais dessus enfin bref bonne soiree merci alb et hib

ps : j aller oublier aussi les joli pti fight en 8 vs 8 je crois un pe partout

Poy : J vous est chercher moi apres kan vs m avai tuer mais vs avai deco juste derriere non ?
Citation :
Publié par mSr
Voila j aurai voulu savoir ki est (.../...) Svaar
Euh.. un sicaire qui ne sort de son fort ou sa tour que s'il a ses copains avec lui, mais qui sait insulter et menacer de mort en boucle?

D'ailleurs, à ce sujet, je sais pertinemment que mes talents en furtivité sont lamentables. Mais /dance ou /kiss pour me montrer combien tu es clairvoyant, Svaar, ça suffit largement, tu sais? Je ne te demande même pas de me sticker comme le font certains autres furtifs, sans même chercher à me frapper.
Citation :
Publié par mSr
svaar en faite no comment a si pi etre juste un ti /rude kil sait si bien faire kan il add

ps : GG alb en 30 minutes vous avez reussi a vider topaze /clap
vu l'heure du post jpense que c'est surtout la pause miam et df (hib) qui ont vidé topaze
Snif

Mon petit ranger moolshot doit vous dire adieu, il vient de ding 2L5 ... mais je vous donne rdv à Emeraude !

Je me suis très bien amusé parmi vous à Topaze avec dans l'ensemble une ambiance fun.

Merci à Swek pour ses instants mezz et son style de côté.
Merci aux albs 0% resist pour les OS.
Merci à Svaar pour ses rudes.
Merci à Slin pour son état d'esprit fair play et fun.
Merci à un petit koby sympa (je sais plus le nom) qui a malheureusement goutté à des champis lobotomisés.
Merci à Archeur et à Soigneuse.
Citation :
Publié par Trinityx
Snif

Mon petit ranger moolshot doit vous dire adieu, il vient de ding 2L5 ... mais je vous donne rdv à Emeraude !

Je me suis très bien amusé parmi vous à Topaze avec dans l'ensemble une ambiance fun.

Merci à Swek pour ses instants mezz et son style de côté.
Ahah ben c un style de ralentissement !!! mais des fois y en a qui arrive a fuir et tu sais on pe rester a topaze m si t 2L5
Oui je peux rester mais vu que je suis level 39.9, et que j'ai pas envie de chain rip pour perdre xp, je vais aller continuer l'aventure à émeraude. Mais je suis en train de monter mon eld void pour topaze ! Donc, bientôt de retour !
Citation :
Publié par mSr
mais un gentil Chasseur m as di laisse les apres il revienne plus alors j t laisser puis hug et kiss et tu m as paru sympa
C'est d'ailleurs pour cette même raison que j'ai tendance à ne viser que les combattants du royaume le plus en difficulté, entre Albion et Hibernia, quand je vais au Val (sauf vengeance personnelle, bien entendu). L'objectif, c'est que chacun s'amuse et qu'il y aie un minimum d'équilibre pour inciter les autres à venir, et rester au Val.

En ce moment par exemple, Albion a fait la conquête du fort central et des trois tours. Tout est claimed, avec des murs mauves. C'est d'un ennui... mortel. A tel point que je suis resté connecté un petit quart d'heure, le temps de faire le tour du val.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
[...]En ce moment par exemple, Albion a fait la conquête du fort central et des trois tours. Tout est claimed, avec des murs mauves. C'est d'un ennui... mortel. A tel point que je suis resté connecté un petit quart d'heure, le temps de faire le tour du val.
Tu veux qu'on s'arrete de jouer ?
Alb s'eloigne de sa tour c deja ca imagine si on campait notre tour ou notre fc en attendant sagement que les "ennemis" viennent s'exploser sur nos tourelles...
Citation :
Publié par Poy
Tu veux qu'on s'arrete de jouer ?
Bien sur que non. Si vous trouvez votre plaisir à errer en maître sur un Val vide d'ennemi, c'est parfait.

Comme bien des joueurs, j'ai vécu bien des situations en Rvr. Et en toute honnêteté, celle où l'on porte les couleurs d'un royaume qui écrase les deux autres et celle où l'on défend celles d'un camp qui n'a plus rien à défendre sont semblables. Je m'y emmerde terriblement. Je ne m'amuse que quand il y a un certain challenge, pas forcément équitable, mais un challenge.

A mon sens, il y aurait déjà un peu plus de sel si Hibernia ou Midgard pouvait s'empaler sur vos tourelles du fort central. En d'autres circonstances, j'ai déjà vu un royaume réduire le niveau de ses bâtiments dans un Val, uniquement pour inciter l'ennemi à l'initiative. Et même, hérésie?, à ne pas capturer une tour défendue par des PNJ pour laisser à l'adversaire un lieu de repli temporaire.

Mais c'est un avis qui n'est que personnel, bien entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés