C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
+1
Il est certain que le DL prend de la bande passante mais je ne crois pas que cela ait a voir avec le down du serveur d'identification.
C'est un bug recurrent qui survient apres les patches.
Une petite annonce sur leur site nous aiderait a patienter.

Citation :
Personnellement, j'étais en jeu et j'ai été deco. Et le serveur d'authentification est down
C'est bien ce que je disais, tant que tu es dans le jeu ça va mais dès que tu es déco et bien là tu peux plus te reco
Citation :
J'ai laissé l'authentification 5 minutes puis c'est parti
Pareil , je viens de lancer l'Authent le temps de me faire un café et d'le boire..
revenue et j'étais sur la page des persos ..
Je suis en jeu la

Patience patience ^^
super, 20 minutes à télécharger/installer le patch ... pouf je log, pouf retéléchargement d'un autre patch re install 20 minutes ..

J'espère en avoir encore un comme ça après

Ps : et encore, j'vous ai pas dis que j'ai du annuler tous les fichiers "temp" de mes download de fesse
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Ok, je vais vous donner un petit truc.

Enlevez le pare feu et vous devriez pouvoir vous co sans trop de probleme.
Vi suffira juste après de formater complètement le disque dur pour zaper toutes les cochonneries accumulés pendant que le PC n'était plus protégé...

Perdigan évite ce type de conseil stp, tout le monde ne maîtrise pas ce qu'il se passe sur sa machine et ça peut faire plus de mal que de bien.
Citation :
Publié par perdigan/doryan
Ok, je vais vous donner un petit truc.

Enlevez le pare feu et vous devriez pouvoir vous co sans trop de probleme.
J'ai un firewall matériel, comment je fais pour l'enlever ?
Ok, je connais la sortie...
....
Peut-être serait-il de ne poster que des choses "utiles", dans le sens où celui qui souhaiterait avoir des informations concrètes ne soit pas obligé de lire 12 pages
putain, la serieux marre :

YEN A MARRE DETRE DECO quand on parle dans le channel de recherche group dans les monts stonalon !!!

du coup, jai été déco, et lauthentification, mempeche de retourner dans le jeu....

ALORS LA, WAOUH, il a servi a quoi ce patch aujourdhui ?? TAIN RAS LE BOL DE CE BUG
Grrrrrr

Ca commence a me gonfler ces plantages server ID en boucle ... J'ai bien fait d'acheter Guild wars tiens.... Over-Saoulé !

Suite a un plantage IG, je n'ai pu me reco : je reste bloqué sur Authentification (encore le cas a 16h54) grrrrr

Citation :
YEN A MARRE DETRE DECO quand on parle dans le channel de recherche group dans les monts stonalon !!!
Tiens c'est bizzare ca...
Je rencontre a peu pres le meme probleme..
Lorsque je veux parler sur le channel général ou recherche groupe des Serres-Rocheuses..
Je suis automatiquement déconnectée ..
Apres que l'authentification bloque ou non , ca n'y change rien .. c'est systèmatique..

A part ca..
Down aussi par ici ..
..................... MARRE! On ne peut quasiment jamais jouer car soit les serveurs de jeu sont down soit c'est le serveur d'identification... A quoi ca sert de payer pour ne pas pouvoir jouer?
Angry
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
putain, la serieux marre :

du coup, jai été déco, et lauthentification, mempeche de retourner dans le jeu....

ALORS LA, WAOUH, il a servi a quoi ce patch aujourdhui ?? TAIN RAS LE BOL DE CE BUG
Pareil! je passais un message pour un pote qui cherchais du monde pour Zul
J'appuis sur Enter et paf déco et impossible de revenir a cause de l'auth!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés