Deusai

Dernières publications

RSS
29 May 2005 à 12:08 - Messages
Moi je reste simple, c'est soit salut, lut ou slt... Lire la suite
14 May 2005 à 21:10 - Messages
lol c'est bon c'est revenu apparament c'était une perte de connexion de ma connexion internet car j'ai réussi à me connecter j'... Lire la suite
14 May 2005 à 21:05 - Discussion
Voilà j'étais dans le jeu, ça allais très bien, j'arrive près d'un pnj à Loch Modan pour réparer mon équipement et là rien ça ne... Lire la suite
6 May 2005 à 13:48 - Messages
pareil down pour moi aussi... Lire la suite
Surement que tu étais connecté avant que ça soit down justement et dans ce cas là c'est pas down pour toi mais si tu te déconne... Lire la suite
C'est bien ce que je disais, tant que tu es dans le jeu ça va mais dès que tu es déco et bien là tu peux plus te reco... Lire la suite
2 May 2005 à 18:36 - Discussion
Voilà je me suis recréer un perso sur un autre serveur (Kauri), c'est un Brawler, et là en faisant ctrl+S pour voir les skills d... Lire la suite
19 April 2005 à 18:28 - Messages
Je suis Brawler donc je verrais comme tu as dis, merci beaucoup pour les infos. :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
19 April 2005 à 17:21 - Discussion
salut, j'aurais voulu savoir où acheter des armes et armures (vêtements etc...)? ou alors si ça ne s'achète pas comment avoir d'... Lire la suite
19 April 2005 à 16:12 - Messages
Bon pour la ram c'est réglé et en effet ça marche mieux, mais en ce qui concerne mon problème 1 et bien quoi que je fasse même ... Lire la suite
Sympa ce site, il m'a trouvé 90 fichiers infecté, sinon j'ai pas eu besoin de supprimer le dossier où il y a le launchpad ça ma... Lire la suite
16 April 2005 à 04:48 - Discussion
Bon alors d'abord salut à tous. Je suis nouveaux dans SWG et voilà j'ai déjà des problèmes: 1- J'ai un problème qui revient... Lire la suite

Jeux

Deusai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deusai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deusai n'a publié aucune critique de jeu.