Deusai |
Dernières publications

Moi je reste simple, c'est soit salut, lut ou slt... Lire la suite

lol c'est bon c'est revenu apparament c'était une perte de connexion de ma connexion internet car j'ai réussi à me connecter j'... Lire la suite

Voilà j'étais dans le jeu, ça allais très bien, j'arrive près d'un pnj à Loch Modan pour réparer mon équipement et là rien ça ne... Lire la suite

pareil down pour moi aussi... Lire la suite
Surement que tu étais connecté avant que ça soit down justement et dans ce cas là c'est pas down pour toi mais si tu te déconne... Lire la suite
C'est bien ce que je disais, tant que tu es dans le jeu ça va mais dès que tu es déco et bien là tu peux plus te reco... Lire la suite

Voilà je me suis recréer un perso sur un autre serveur (Kauri), c'est un Brawler, et là en faisant ctrl+S pour voir les skills d... Lire la suite

Je suis Brawler donc je verrais comme tu as dis, merci beaucoup pour les infos. :merci: :merci: :merci:... Lire la suite

salut, j'aurais voulu savoir où acheter des armes et armures (vêtements etc...)? ou alors si ça ne s'achète pas comment avoir d'... Lire la suite

Bon pour la ram c'est réglé et en effet ça marche mieux, mais en ce qui concerne mon problème 1 et bien quoi que je fasse même ... Lire la suite
Sympa ce site, il m'a trouvé 90 fichiers infecté, sinon j'ai pas eu besoin de supprimer le dossier où il y a le launchpad ça ma... Lire la suite

Bon alors d'abord salut à tous. Je suis nouveaux dans SWG et voilà j'ai déjà des problèmes: 1- J'ai un problème qui revient... Lire la suite