Acheter armes et armures

Partager Rechercher
salut, j'aurais voulu savoir où acheter des armes et armures (vêtements etc...)? ou alors si ça ne s'achète pas comment avoir d'autres armes et armures que celles de base?

Merci d'avance pour vos réponses.
je pense que pour débuter, acheter ses armes sur le bazars est une bonne chose, tu aura des armes d'une qualité moyenne/basse, mais très utiles pour le PVE (donc pour xp) ensuite, faudra aller voir des Weaponsmith pour les armes.
En ouvrant la carte (control+V) et en allant dans VENDOR puis WEAPON tu trouveras des waypoint pour les marchand d'arme tenu par des joueurs. Les armes seront plus cher , mais beaucoup mieux aussi ^^

Pour les armure, tout dépend de ta classe, mais si tu es Marksman, tu n'en aura pas besoin tout de suite j'en utilisais qu'après être passer niveau Iv dans une des profession, si tu es Brawler, tu en aura besoin pour passe niveau III a niveau IV (puis master de ta profession) et la c'est la même méthode, mais directement dans la carte, car les armure vaut mieux es payer et avoir de la bonne qualité ^^
donc Control+V---> Armor
Pour les armes je ne connais personne ...

mais pour les armures je te déconseille le bazaar ...
Prix souvent cher, qualite souvent mauvaise

une armure pas chère??
/Tell Saphilyys

A bientôt IG
vivi tu peux aller voir saphilyys cest vraiment une bonne AS

( taura plus qua me tiper ma tite saphy ^^ loool je rigole biensur mais par contre vi tell la elle est super aller a bientot ig )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés