C'est moi ou authentification down ?

Répondre
Partager Rechercher
on devrait pas payer quand on dors aussi
sinon maintenant ca va plante le mercredi, c'est deja mieux, les week-end prolonges qui commencent le mercredi c'est rare
Down comme tous les vendredis, en retard comme tous les vendredis, toujours la même chose.

Après "patch-day no play", nous on a "maintenance-hebdomadaire-day, no play"
Citation :
Publié par Swallow
Down comme tous les vendredis, en retard comme tous les vendredis, toujours la même chose.

Après "patch-day no play", nous on a "maintenance-hebdomadaire-day, no play"
ca fait plus bcp de jour pour jouer ca
Pareil .. me gonfle ..
Citation :
Publié par Deusai
Surement que tu étais connecté avant que ça soit down justement et dans ce cas là c'est pas down pour toi mais si tu te déconnecte du jeu et que tu te reconnecte tu verras
Personnellement, j'étais en jeu et j'ai été deco. Et le serveur d'authentification est down
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
c pas down , ya trop de peons du genre les éternels chialeurs qui essaient de se connecter et de dl le patch en même temps.
on aurais envie de dire que le péon ces toi la...car ces pas avec les patch de 15ko qu'on a eu qui devrais faire tombé un serveur un vendredi midi...
Maintenant il faudrait savoir si le probleme est dû a un surplus de téléchargement du patch..
Ou a un probleme technique du coté de chez Blizzard..

Citation :
Une cafetière a du tomber en panne :/
Qui sait ?
Down , down, down, down comme d'habitude je suis patient mais la je commence a atteindre mes limites donc voila a cause des serveurs down je vais me retrouver a faire un Dawn (of war) rahlalalala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés