Bonjour à tous,
Bon je n'ai pas l'habitude de me plaindre pour un oui ou pour un non, et encore moins d'étaler mes petits problèmes personnels en public, mais là je n'en peux vraiment plus et dans un certain sens ce que j'ai à dire vous concerne aussi, alors je me lance ...
Le problème qui m'amène est le suivant : je suis actuellement l'artisan tailleur le plus haut niveau du jeu et le nombre de sollicitations que je reçois IG pour des histoires de craft atteint un niveau proprement affolant, qui dépasse largement ce que je suis en mesure de gérer et perturbe grandement mon évolution dans Dofus. J'ai tenté de mettre en place des dispositifs permettant de répondre efficacement aux attentes d'un maximum de joueurs, notamment un site web répondant à toutes les questions possibles, des horaires de travail convenant à une majorité d'individus, mais cela ne suffit pas, je suis la cible de toujours plus d'appels, de sollicitations, de récriminations et de messages privés en tous genres et là, je dois dire que je sature complètement.
J'ai deux problèmes majeurs : premièrement le fait de recevoir des whisps en boucle toute la journée, sans un seul instant de répit ; c'est simple, je me connecte, je compte jusqu'à 10 et les premiers messages commencent à affluer ... Ensuite, pendant tout le temps où je suis dans le jeu, je ne cesse de recevoir des "tu craftes là ? tu craftes là ? stp réponds, réponds, réponds, stp tu craftes là, allo ? t'es là ? tu me fais une boufteuse ? t'es au tailleur ? tu craftes là ?" (je vous épargne les versions SMS hein) et ce jusqu'à ce que je déconnecte, sans la moindre interruption, avec une régularité qui forcerait presque mon admiration si ça ne m'agaçait pas au plus haut point.