Laissez-moi souffler ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais tu sais TOUT LE MONDE la whisp, en témoigne mon premier message de ce sujet, même ses amis ^^
Le problème ne tient pas dans le fait qu'on la whisp, mais dans le fait qu'elle reçoit une quantité ingérable de whisp.
Citation :
Publié par crashman
Je fait parti de ceux qui te wisp, je l'ai fait qu'une seul fois et c'etait aujourd'hui je croi, pour te feliciter de ton lvl 100
Citation :
Publié par crashman
Je suis désolé

-Full-Invoc- le gentil osamodas désolé
Pas besoin de t'excuser, voyons. Je n'aime pas qu'on me floode, c'est sûr, mais ne suis quand même pas une espèce de monstre sociopathe qui pète un câble dès qu'un de ses congénères lui adresse la parole, hein, si je voulais évoluer en solitaire dans mon coin, je ne choisirais pas un MMORPG pour m'ébattre. Ce que je réprouve, c'est le flood, le harcèlement, le manque de respect et de courtoisie, les gens qui considèrent que Cara est un PNJ dont les services sont inclus dans les 5€ d'abonnement qu'ils ont payés, et qui oublient que j'ai aussi une vie à moi, aussi bien dofusienne que réelle d'ailleurs. Je n'ai en revanche absolument rien contre le fait qu'on me contacte pour me poser une question de temps en temps, dire bonjour à l'occasion ou m'adresser un compliment comme tu l'as gentiment fait.

Pour ce qui est du whisp/flood il me semble qu'on en avait déjà parlé il y a un moment. Il est vrai que les gens pensent tout de suite à prendre LE meilleur crafteur pour faire faire un objet tout bête. Mais même les crafteurs de moindre niveau sont compétents et Cara en a déjà fais une liste.

Faut comprendre, les gens, que les joueurs sont des humains derrière leur PC qui jouent en vu de s'amuser.
Je pense que j'aurais moins eu de patience que la demoiselle, je me serais mise en /away .
En tout cas bon courage Cara et n'hésite pas à faire une pose de craft, ça obligera les gens à trouver d'autres tailleurs de bon niveau

Ody
bonjour Cara,

Même si les "mord sith" sont capables de tout endurer (référence à Terry Goodkind ) je comprend ton dessaroi. J'ai dejà utilisé par 2 fois tes services et même si ce n'est pas demandé, je te donnait 1000 k par capes parce que
1 - tu es courageuse de monter ce métier
2 - ca te prend du temps donc autant que tu y gagne un peu

Passé celà, au risque de me faire huer
* je pense que le système liste d'attente avec 90 personnes par jour (ce qui suppose crafts & echange en 40 seconde quand même) ne me choquerait nullement.

* A defaut n'accepter que les recettes avec ingrédient rare
bye bye "itou lascione" "boufteuse" etc.... par contre pour une houde avec "peau de larve verte magique" je comprend que ce craft 4 cases, on y tienne

Enfin pour la petite histoire, la dernière fois que je suis venu pour 4 itou lascione d'un coup, finalemnt je les ai fait crafter par un tailleur lvl 28 sur place. Il en a loupé 2, mais m'a offert 2 cawottes... alors n'hésitez pas, y'a des petits tailleurs sympa aussi !

A+
Kalmina (qui a lu tout le cycle de l'épée de vérité - jusqu'au tome 8)
Coucou à Odrane, DjK et Erasmus, merci de vous être manifestés

Citation :
Publié par kalmina
je pense que le système liste d'attente avec 90 personnes par jour (ce qui suppose crafts & echange en 40 seconde quand même) ne me choquerait nullement.
Je vais te dire, quand les choses sont bien rôdées, c'est à dire que le client connaît sa recette et dispose des bons ingrédients, il me faut moins de 20 secondes pour procéder à l'échange et au craft. En théorie, cela devrait me permettre de satisfaire plus de 200 personnes chaque soir, durant une séance d'un peu plus d'une heure.

L'ennui c'est que les gens ne sont ni disciplinés ni organisés, et je perds un temps incroyable entre ceux qui ne se rappellent plus des recettes, ceux qui ont oublié de sortir tel ou tel ingrédient de leur magasin, ceux qui ont confondu les ingrédients, ceux qui m'en donnent la moitié et me demandent d'attendre leur mule, leur ami ou leur chef de guilde qui doit ramener la suite "atta, là il arrive dans 30s", ceux qui n'ont pas d'ingrédients mais lancent l'échange pour monopoliser mon attention et me demander toutes sortes de trucs allant de kamas au manuel du tailleur, sans compter enfin tout le temps que je perds avec ceux, très nombreux, qui veulent à tout prix passer avant les autres et me harcèlent en lançant mp sur mp et échange sur échange dès que je suis disponible ...

Avec un brin d'organisation, de bon sens et de civisme, l'attente durerait 2 fois moins longtemps, mais bon, ça, personne ne semble le comprendre alors je crois que ça sera le bronx jusqu'au bout.

Petite anecdote en passant : avant-hier soir quelqu'un a décrété que je craftais "trop vite" et que c'était louche, qu'en fait je ne peux matériellement pas effectuer la manoeuvre en quelques secondes et qu'en réalité je conserve les ingrédients qu'on me passe pour écouler auprès des clients mes stocks d'objets pourris ... Il faudra donc que je songe à ralentir la cadence afin d'être plus "crédible"

Citation :
Publié par kalmina
Kalmina (qui a lu tout le cycle de l'épée de vérité - jusqu'au tome 8)
J'ai calé sur Pillars Of Creation ...
Petite anecdote en passant : avant-hier soir quelqu'un a décrété que je craftais "trop vite" et que c'était louche, qu'en fait je ne peux matériellement pas effectuer la manoeuvre en quelques secondes et qu'en réalité je conserve les ingrédients qu'on me passe pour écouler auprès des clients mes stocks d'objets pourris ... Il faudra donc que je songe à ralentir la cadence afin d'être plus "crédible" .
Quand on voit les dora jet max que tu sorts (pour ne citer qu'eux) on se demande les objets de fou que tu viens de crafter si ça ton objet pourri que tu refiles lol

Non mais il y en a franchement...
Bonjour Cara,

Juste un petit message de soutient pour te dire: fais ce que tu veux!

Si tu veux faire une pause, faire payer les crafts ou que sais je encore, c'est tes oignons, et pas ceux des gens.

C'est déjà très gentil à toi de te justifier sur le forum, alors que tu n'avais même pas à le faire.

Pleins de bizous.

Ekaterin
Citation :
Publié par Erasmus
la fonction /away pourrai t'aider!
Elle le fait déjà...cf mon premier post de ce sujet ^^"

Citation :
Publié par Dothan
Coucou à Odrane, DjK et Erasmus, merci de vous être manifestés
Bah... et moi ?
*Krys veskée* (XD)

(au passage j'ai toujours mon problème de connexion à la noix -_-)
felicitations cara pour ton level ( cest pas un post pour ca mais tout de meme c est superbe) et bon courage pour ta requete, en esperant que la masse comprenne ^^
++
glue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés