Ben en fait c'est tout simplement la règle de base du commerce qui pose problème a cara, julianos et d'autre tailleur haut lvl, ils sont gratuit pour les craft d'où une très forte demande!!!
La meilleure solution malheureusement serai de faire payer pour limité ce genre de problème, meme si c'est dommage d'en venir a de telle extremité...
Mais non seulement tu te rendrait service (moins de pollution sur les message privé) mais en plus tu rendrait service a tous le monde, je m'explique:
non seulement les petit tailleur verront des client leur tomber dans les bras et monterons également et de par ce fait plus de tailleur haut lvl serons disponible!!!
Je suis desolé de te dire cara que pour toi et le reste des tailleur c'est la meilleure solution a long terme tant que les devs auront pas facilité un peu le métier...
Alors je vois beaucoup de monde pour me gueuler dessus car j'encourage a faire payer, mais je répondrait simplement que c'est votre propre comportement de client bouletiser qui a provoqué cela...
Pour info j'ai rien a gagner dans ce que je dit, je suis paysans boulanger et alchimiste et pas tailleur....
Tes amis sont de bon conseil a mon avis, fait payer ça va réduire les ardeurs de certain... surtout ceux qui se permette de te critiquer et ne sont pas très donneur en remerciement, ces gens la ce sont des gros boulet, autant les faire payer au moins tu y gagnera quelque chose, personnellement j'ai connu ça quand je faisait mon pain pas cher pour tout le monde...
|