*s'est inscrite sur JoL rien que pour pouvoir réagir*
Je viens de lire tout le topic @_@ je me sens un peu bête comme si j'avais bourdé de n'avoir rien dis avant parce que je ne savais pas...enfin si je savais que tu rencontrais de plus en plus de problème mais pas que tu avais posté un truc pareil...il a fallu qu'on me passe le lien ¬¬ *ne passe pas sur JoL*
...
Tu sais déjà ce que je pense de tout ça, ne serait-ce qu'avec mes très aimables (uh uh uh) "c'est fermé" quand on en voit encore débarquer à 20h30 voir plus, ou mes /w pour te faire remarquer qu'il est déjà 20h02 et que la queue va encore jusqu'à l'escalier -_- Je me moque bien de passer pour une ch*euse lorsque je dis aux gens "c'est fermé", si ils comprennent pas le principe du "je craft à heures fixes avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure" c'est qu'ils ont un problème ! Et il vient certainement pas de moi. Tu sais aussi que si je te dis ça (les "il est déjà telle heure") c'est parce que je pense avant tout à toi - je serais curieuse de savoir sur toutes les personnes qui se prennent le droit de te contacter combien pensent VRAIMENT à toi ¬¬ doit pas y en avoir des masses -. Je n'arrive vraiment pas à comprendre l'insensibilité (oui oui osons les grands mots) de certains quand tu leur dit, et je sais que tu restes aimable avant toute chose, ou tout du moins au départ ^^", que tu craft à heure fixe et bla bla bla... et qui tout de suite te traitent de tout les noms ! Mais essayez 2 secondes de vous mettre à sa place, enfin !!! >_<... quoi ? Ah...pas le courage ?...comme c'est étrange...
Je ne vais pas me lancer dans de grands discours à propos du "revers de la médaille", je pense que tout a été dit et je ne ferais que répéter inutilement.
Combien de fois me suis-je arraché les cheveux parce que du fait du mode /away je ne pouvais pas même te dire bonjour ^^" eh oui il existe des personnes qui la contacte pour autre chose qu'un craft ! Incroyable non ? Mais tu sais que jamais je n'oserai te jeter la pierre ^x^
Par contre à propos du /away il y aurait une solution à laquelle tu ne voulais pas te résoudre sous prétexte que "je suis déjà bien trop demandé alors si en plus je dois gérer msn..."... MSN messenger ! Réflechit un instant (oui je sais contrairement à moi tu es blonde et t'en a le cerveau XD - boutade les gens me descendez pas merci - ) : lorsque tu es en mode /away tu échappes à tes "clients envahissants" et tu peux parler avec tes amis par ce biais. De plus,
- Si l'on souhaite te dire un mot, tu peux le lire plusieurs minutes plus tard sans qu'il se soit perdu dans les méandres des /w.
- Si un contact te prend trop la tête, tu fais ni une ni deux : tu le bloques !
Pour ce qui est du principe des coursiers, j'adhère !!! Et je suis sûre que ça t'étonnes pas une seconde ^^ Si je peux t'aider de manière plus efficace que ma "simple présence" j'en serai ravie ^O^
Un dernier mot que j'aime à répéter tant je trouve cette phrase jolie, belle (private joke), bien dit... mais que je répéterai autant de fois qu'il le faudra : Ne change pas reste toi même quoi qu'il arrive et si les gens te jugent laissent les dire ils ne savent pas ce que renferme ton coeur.
Bibi ma Cara ^x^ Et perd pas courage !!! Tu a des amis qui sont là pour toi, ne l'oublie jamais !
|