Publié par Ghainor/Rodrek
Si j'ai bien compris c'est un systeme de pourcentage.
Imaginons que 1000 joueurs font du pvp et que le seuil du rang 14 est 0.1% de joueur rang 14, cela nous donne un seul joueur (celui ayant le plus de point de contribution) rang 14.
Si maintenant 3000 joueurs font du pvp pour 0.1% cela donne 3 joueurs.
J'ai également l'impression qu'il y'a tout de meme un palier de point de contribution à franchir pour obtenir certains rang, en effet Blizzard à annoncé qu'il faudrai plusieurs mois pour voir les premiers rang 14 apparaitre.
Cela reste des suppositions de ma part.
Ces suppositions me semblent correctes vu les explications de Blizzard.
Projetons nous dans quelques mois et des dizaines de soirées acharnées sur les battleground.
- Je suis au rang 13
- Le % de rang 14 est fixé à 0,1%
- 2000 joueurs sont en PvP
- Il y a 2 rangs 14 devant moi
Dans cette situation, ce que je comprends du système Blizzard c'est qu'à moins que d'autres joueurs viennent grossir les rangs ou que l'un des deux 14 s'arrête de PvP je n'ai aucune chance de gravir le dernier échelon.
C'est ultra RP ça c'est clair :
- IRL en général ton patron te laisse pas prendre ta place tant qu'il est pas décidé à partir
- On nomme un patron supplémentaire quand le nombre de personnes à encadrer augmente
Par contre IG ça eut devenir ultra frustrant à la longue à mon avis...
Faire du PvP quotidiennement dans la seule optique de conserver son rang et non pas de passer au rang supplémentaire, je sens que ça va me gaver et que je serai pas le seul
Je parle évidemment d'une situation stabilisée dans plusieurs mois. Là tant que personne n'est 14 on va tous avoir l'impression que nos efforts sont récompensés. Mais après...
Je me trompe où est-ce que je suis proche d'une réalité future ?
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
|