Fonctionnement du système de Rang PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eolwyn
Le systeme des grades me plait pas mal si ce n'est un chose ,un detail me direz vous mais ... un fufu qui solotte beaucoup et qui est tres tres bon accede a un haut rang d'officier ... hors si l'on s'en tient a une hierarchie ,un officier est un leader ... Le fufus en question bien que tres bon ne correspondrait pas a l'image que je me fait d'un "chef militaire" dans le jeux ...

Voila ,c'etait ma participation inutile a se petit debat
Tu peux etre un espion, avoir un tres haut grade et ne commander aucune armée
Citation :
Publié par Forgeron
Et personnellement, je préfère être un bon soldat plutôt qu'un mauvais Général.
C'est justement pour moi le plus gros problème : j'ai pas échappé au service militaire pour aller jouer au soldat dans un jeu.
D'autant que ces "généraux" n'en auront que le nom : très rarement les capacités.
Citation :
Publié par Gragol
@Iraban,
je te recite : "C'est au contraire terriblement logique, un système de palier simple et bête amène de drôle de chose il pourrait par exemple y avoir plus de chef de guerre que de grunt ... ça se serait étrange non ? " , je suis désolé mais un système de pallier n'entraîne pas cela ! Mets le rang 14 à 10Milliard de pt d'honneur et on verra si tu en croiseras à tous les coins de rue :x Cela dit tu laisses une chance sur le long terme à tout un chacun d'y arrivé, à son rythme !

@Cildydd,
Non mais je suis d'accord seulement tu te base sur les faits de DAOC que tlm connait, ici on ne sais rien.

Après perso je trouve cela "tu laisses une chance sur le long terme à tout un chacun d'y arrivé, à son rythme !"pas normal, pour moi 50 chef de guerre n'est absolument pas plausible et ce même 10 ans après la sortie du jeu enfin a moins que l'on est des serveurs de 50000 personnes mais on en est pas la je crois
Citation :
Posté par Gragol
Mets le rang 14 à 10Milliard de pt d'honneur et on verra si tu en croiseras à tous les coins de rue :x Cela dit tu laisses une chance sur le long terme à tout un chacun d'y arrivé, à son rythme !
Je crois que personne ne va te contredire parce que tu t'en charges tout seul : si tu adoptes un système où comme tu dis "tu laisses une chance sur le long terme à tout un chacun d'y arriver, à son rythme !", un jour même très lointain, quand tout un chacun y sera arrivé à son rythme, "tu en croiseras à tous les coins de rue"

Le fait d'élever le nombre de points requis pour le rang ne fait que retarder l'échéance de ce moment.

Mais c'est impossible, par définition, avec un système de répartition pyramidale des rangs comme celui de WoW, et ce même dans l'avenir le plus lointain que tu puisses envisager...

En admettant que, par faction et par serveur tu aies droit à : 1 rang 14, 2 rangs 13, 4 rangs 12, 8 rangs 11, etc... (chiffres donnés uniquement à titre d'exemple)...

10 ans après, les joueurs auront certainement changé mais tu auras toujours : 1 rang 14, 2 rangs 13, 4 rangs 12, 8 rangs 11, etc...

Autrement dit la pression des Gros Bills sera sans doute moins forte sur les autres avec ce type de système.
Exact, si le rang 14 etait accessible a tlm, à plus ou moins long terme, pour moi ca n'aurait aucun interet. Ca deviendrait un cap à atteindre, comme l'est deja le lvl 60 :/. Apres qques semaines ok, on est tous lvl 60, Rang 14 et avec le meme set.

Je comprends pas non plus le fait d'être blasé de ne jamais atteindre ce rang, et de dire que pour un casual, le PvP ne sert tjrs à rien que le jeu s'arrete au 60 apres avoir chain instance.
Au mieux, comme le dit Forgeron, on PvP juste pour PvP, le grade osef.
Au pire, si vous avez besoin d'une carotte pour avancer, faut pas oublier qu'ya 13 rang avant le 14, et tlm peut trouver une competition a tenter d'evoluer, à son niveau.

Par contre, je voudrais bien un tout petit malus sur l'honneur qd on meurt en PvP, pq là c'est du grand n'importe quoi de crever en boucle dans un raid et de chopper des victoires betement en revenant.
Citation :
Publié par Cobbra
Vous vous imaginez tous les 5 mètres rencontrer un rang 14!Moi non.
Tu sais les Set d'armure PvP n'ont rien d'extraordinaire.

Là où se fait le creux c'est entre les joueurs occasionnels qui n'ont pas le temps de faire les grosses instances et d'accéder aux (ubber) Set d'armure.
Le fait de savoir que j'aurais jamais le rang 14 ( pas envie de finir crevé tout sec devant le pc ) ne me froisse pas plus que ça, suffit qu'ils rajoutent du contenu haut level et sa sera devenu une autre histoire

c'est un énorme challenge c'est ça qui est bon, normal si tu joues rarement, même après 2 ans de jeux que tu sois pas rang 14, logique. En gros tu auras ce que tu mérites ^^
de plus ils leur restent à réellement définir ce qu'est une "victoire honorable", car pour l'instant, balancer un instant dd sur un vert qui allait mourir sur un mob, et l'achever, c'est une victoire "honorable".

su-per

si le pvp se résume à une attitude de kevin, gogogo retourner jouer à civilization, j'ai un vaisseau spatial à lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés