monter ses lv sans quete

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si wow permet de monter ses lv en pexant biensur c repetitif mais a chacun son style
J'aimerai donc savoir si des joueurs ont monté leur lv en faisant une grosse partie de pexe dans les instance ou si alors les quetes sont vraiment obligatoire.
parce que pour l'instant ca fait pratiquement 3 semaines que je ne joues pratiquement plus tellement les quetes me degoute.

Pour ceux qui dirait que le pexe a peu d'interet et que je recherche un counter strike c peut etre vrai
mais bon ca fais tellement plaisir a haut lv le pvp
bah... c'est possible, apres c'est pas le plus rapide pour monter en lvl vite
suffit juste de ne pas faire les quetes chiantes, mais celle genre "kill 10 bidule", c'est sympa
et puis ca donne de la reputation aussi, c'est sympa d'etre honored
bah bien sûr que tu peut prendre du niveau en pexant du mob. D'ailleurs j'ai eu à plusieurs occasions des trous ou les quêtes étaient trop facile et rapportaient rien ou trop difficile, et j'ai pexé parfois 1 niveau entier.

chiant mais possible.
J'ai personellement une chasseresse niveau 38, que j'ai monté uniquement en XP, jamais de quête, et j'ai un ami chasseur 60 qui a monté son personnage UNIQUEMENT en xp sans quête J'ai aussi plusieurs amis qui fonctionnent comme ca, dont un voleur C'est un style différent, qui je pense est tout aussi rapide
si tu es un joueur occasionel et que tu as une bonne partie de ta barre bleu, c'est une méthode rapide, chiante mais rapide.

Mais les quêtes font partie intégrante du jeu, et certaines donnent des récompenses sympas ou quasi indispensables(quête de classe).

Moi autant il m'arrive de ne faire que du pex(plus rapide), autant parfois je ne fais que des quêtes genre va là, va ici, chacun son style, à toi de voir.
mon premier perso je l'ai monté en faisant le plus de quètes possibles pour faire un peu le tour du jeu.

Ben là je fais que du grind et question rapidité y'a pas photo, grind > quètes.

( la seule exception étant dans les 5 derniers lvl faire les quetes plaguelands & co )

de plus c'est pas les quetes qui rendent riche, et c'est pas les quetes qui font loot du bon matos.
Etant hunter, ça monte bien plus vite en bashing qu'en se tapant les quêtes.

Après ces quêtes te permettent d'avoir des items vraiment sympas, montent ta réputation qui est très pratique pour sa baisse de prix.

Le bashing te permet de faire pas mal de sous et plein de loots à revendre à l'AH.

Après ça t'empêche de faire des quêtes, puis quand tu en as marre de faire du bashing et vice versa.
je bash que quand j'ai la barre bleue tant qu'a faire

sinon vu que 1er perso je fais les quetes bien que taper des mobs ca défoule de temps en temps
solo solo solo, y a RIEN (je dis bien rien rien rien) de plus rapide mais apres c'est sur qu'entre monter vite et s'ennuyer à tapper le même mob pendant 5 lvl ... c'est pas top
si t enchanteur ta plutot interet a faire les quete pour le sitem vert qd meme ^^
mais niveau argent certaines quete rapides filent qd meme 1or ou plus et des item qui se vendent plusieurs or au marchand
Citation :
Publié par kaia | khrain
mon premier perso je l'ai monté en faisant le plus de quètes possibles pour faire un peu le tour du jeu.

Ben là je fais que du grind et question rapidité y'a pas photo, grind > quètes.

( la seule exception étant dans les 5 derniers lvl faire les quetes plaguelands & co )

de plus c'est pas les quetes qui rendent riche, et c'est pas les quetes qui font loot du bon matos.
Tout est dit
N'hésites pas a prendre du temps a rassembler les quêtes de bashing sur wowdbu, thottbot ou alhakazam ( Buter tant de mobs, looter tant de trucs en équarissant tel type de mobs etc ), ça te permet de récup l'xp associée au validquest, de grind, et de savoir où tu vas aller pour xp a tels lvl et autour de quel endroit grind.
Depuis la sortie des pts d'honneur je camp mon spot d'humanoide dans les blasted land, bah j'ai fait du lvl 54 au 57 comme ca, je peux dire que c'est vraiment mais alors vraiment d'un chiant comme tu peux pas l'imaginer.

Par contre niveau tunes, y'a pas mieux.
On se motive comme on peux
5h/lvl du 53 au 60?? J'ai un gros doute là, à part si tu es mage (mais tu es guerrier^^)
Moi je suis monté 60 en faisant uniquement des quêtes, sauf mon 45->46(wastewanders), mon 49-50 (troll des hinterlands, réputation avec Wildhammer), et mon 59->60 (Hauts de garron, Plaguelands de l'ouest, à 34kexp/h avec mon rogue )
C'est mortellement chiant de grinder
Citation :
5h/lvl du 53 au 60?? J'ai un gros doute là, à part si tu es mage (mais tu es guerrier^^)
au 50 je mettais 4h, au 59 j'ai mis 10h si jme souviens bien (uniquement et UNIQUEMENT en bash, et je suis mage)
Venant de t4c ou c'est que du bash de mob j'en ai fait une indigestion et depuis je ne fait que des quetes... jcomprend meme plus comment on peut vouloir taper sur le meme mob pendant 3h alors que ya plein de truc a voir et a faire ^^

sinon oui ca doit etre possible, les coreen montait leur perso comme ca je crois donc ca doit etre rentable aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés