monter ses lv sans quete

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ça revient exactement au même que faire la majorité des quêtes, c'est juste plus chiant.

Explication :

Dans le cas d'une quête, que tu prends à Bouty Bay ... Allez farmer des ventrue Co pour avoir 10 trucs ... si t'es pas à cheval, tu comptes 5 minutes de voyage (entre hordeux, monstres aggro etc), + le temps de réunir les items en tuant le nombre de monstres (parfois bcp). Qui plus est, souvent les quêtes, sont éloignées, et les monstres de quêtes sont chiants (comme ceux de la ventrue qui te popent systématiquement dans le c** et go madame la mort).

Tu auras tué une trentaine de monstres à 250xp pour avoir tes 10 cailloux, puis tu retourne en ville. Encore 5 minutes de trajet, plus les risques ... arrivé en ville tu valide et tu reçois 3000-3500 xp ... si tu repars sur une autre quête, encore du temps de trajet etc ...

Maintenant si t'es à un spot, et que tu farm les mobs à 250xp, non linké, dans une zone tranquille avec du chouette loot (y en a pas mal des zones comme ça où on croise pas des masses de monde, mais le loot par contre :/). Pour compenser la quête il faudrait tuer 12 monstres en plus des 30 que tu as tué. A ce stade, 12 de plus ou de moins. Faut-il + de 10 minutes pour tuer les 12 monstres comparé au trajet ville --> lieu de quête ?

De toute façon, si tu campe une zone, tu perds plus aucun temps de trajet, donc forcément, tu y gagne point de vue xp. Qui plus est le temps que tu ne perd pas en voyageant, te permet d'augmenter tes chances de looters des items verts (ou mieux) et donc de compenser les ridicules rewards de quêtes.

Moi perso je fais quand même un max de quêtes, pasque je déteste le monster bashing, je viens de Linéage 2 avant, et c'est franchement pas la peine de jouer si c'est pour faire ça. Qui plus est les quêtes permettent de découvrir les zones de notre level et ça c'est pratique au début (maintenant que j'ai fais toutes les quêtes lvl 1-40 3 fois coté alliance je trouve plus ça super utile :x).
Enfaite le truck pour monté vite c'est pas les quetes, c'est le farming
Quand ona deja fait plsuieur perso on sait , quelle quete donnent un bonne objet , donc on farme et quand on arrive a de bonne quete on les faits et on farme , et c'est comme sa qu'on devient riche , meme pas besoin d'acheter d'objet au auction ect ...
Pour vous donnez un exemple -> Lvl 35 90g pour ma monture
Lvl 58 -> 900g pour ma monture
Voila bonne chance
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
J'ai personellement une chasseresse niveau 38, que j'ai monté uniquement en XP, jamais de quête, et j'ai un ami chasseur 60 qui a monté son personnage UNIQUEMENT en xp sans quête J'ai aussi plusieurs amis qui fonctionnent comme ca, dont un voleur C'est un style différent, qui je pense est tout aussi rapide
niv 60 sans aucune quête!!!

Donc aucune réputation, donc pas de monture!!!!!!!!!!!

moi sa me ferais chier d'être 60 et a pied!!!!!!
Citation :
Publié par Un Jolien
...
Question d'orga , tu prends toute les quetes et tu fais celle dans la meme zone , tes temps de trajet tu les comptes une fois .

Bref les gens qui kiff le monster bashing c des gens conditionnés aux autres mmorpg ou il y'a que ca , l'ennemi du jeu c l'ennuie et taper du mob a répétition perso ca m'endort ya des gens qui supportent ^^
Citation :
Publié par Exureris
Faut faire les 2, farmage de quetes intensif (j'en tend par là tu fais toutes les zones noobs. Puis toutes les 10-20/ toutes les 20-30 etc...)suivis de xpbashing pour compléter.
je voix vraiment pas a quoi sa sert,tu voix du payes,ok mais....au bout de la fin de la première zone noob tu approche déjà de ton lvl10,alors sa ne sert a rien de faire toutes les zones..

enfin voila comment se compliquer la vie pour rien
Citation :
Publié par Ahlmael
lvl 53 => 60 en ne faisant que du bashing, ca me prenait 5H par lvl en gros avec un guerrier.

euh ver le 60 sa montai a 10h ;p j ai fait pareil que tois , premiere partit au ogre des stepp et fin de l xp au orc des stepp
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Des fois j'ai l'impression que beaucoup de joueurs n'ont pas ma vision du monde de Warcraft, avec les milles décors superbes du jeu et les lieus incroyables (dont instances) que je veux absolument voir, et que les quetes nous font justement tres bien découvrire...

Bien entendu, ca ira un peu plus lentement mais ou est l'intérêt à être 60 sans avoir vu le quart des coins de la carte en détails, en connaissant tout au plus les quelques spots de mobs ou on a farmé pendant des jours :/ Très peu pour moi

Mais y faut de tout pour faire un monde à se qu'on dit...
nwé ...
En bref, cela depend unikement de la classe, un hunter aurau plus de facilité en bash ....
et vice versa pour d'otre classe =^____^=
enfin bon
chacun son point de vue
Message supprimé par son auteur.
bon j'ai verifié j'ai recommencer un mage des le lv14 on a un pbaoe donc pull de 5a 8 mobs a la fois sort glace puis arcane pbaoe ca donne 80 xp sur du vert multiplier par 5 400 xp au lv 14 c pas mal ca m'a fait monter un lv en 10 min donc en gros c braiment rentable apres c vrai faut voir le perso et les techniques

mais je pense sincerement que pour mage il y a pas mieux que le pexe
Citation :
Publié par Houba
solo solo solo, y a RIEN (je dis bien rien rien rien) de plus rapide mais apres c'est sur qu'entre monter vite et s'ennuyer à tapper le même mob pendant 5 lvl ... c'est pas top

100% d'accord avec le mago .

RIEN n'est plus rapide que le solo grind (ATTENTION: classe de mélée, soyez bien équipé sinon ca peut devenir frustrant...)

Pour vous aidez utilisez l'addon Cosmos et sa foctionnalité d'horloge qui vous donne l'xp/H, le temps avant de ding etc etc Quand on fait du grind c'est l'addon par excellence

Par contre, 50+ faut essayer de reroll pour choper de l'xp repos ou alors taper qq quetes quand meme... Ca reste relativement long et on a pas tous envie de faire 60h de grind entre 50 et 60 dans la meme zone ^^
Citation :
Publié par Altherac
Franchement, je pense que le bashing "pur" est pas optimal du tout. Un grand nombre de quêtes nécessitent des kills et des drops dans des zones très restreintes (notamment à SV) où il est facile de faire les quêtes tout en enchaînant du mob non-stop.

Et l'xp gagnée + récompenses par rapport au peu de temps passés à rendre/reprendre les quêtes, c'est absolument incomparable. (à moins que 10000xp en 5 minutes au lvl 40-45 ça soit faisable solo en bashing, mais laissez moi vous dire que j'ai un doute ).

Faut exploiter au mieux les quêtes possibles dans une zone où on bash. Après si on veut pas se prendre la tête, ok, suffit de basher, mais c'est au détriment de l'optimum.

Non tu te trompe de calcul la....

Ok tu as une quete de kill avec un bonus xp a la fin (deja 10000 tu me fais bien rire ^^ au niveau 51 j'ai fait une quete kill réputé et ca m'a posé 5900 bref... )

Mais la moitié du temps en comptant l'aller retour entre la ville et le camp (15 minutes minimum si c'est pas loin et bien plus si la quete doit etre validé a la suite d'un voyage en chimère) tu a perdu en xp/heure et pour récuperer la moyenne tu peux t'accrocher...

Tout ca c'est du vérifié. Maintenant c'est vrai que tant qu'a faire, autant profiter du fait de devoir aller vendre pour tout valider et prendre les quete ouvert. Au moins ca optimise le trajet pour la vente presque comme si on continuait a basher.

Les quete de kills sont relativement bonne a prendre mais ne rapporte en fait rien si ce n'est de de ne pas perdre le temps de revente des loots. En aucun cas elle ne constitue un PLUS. Elle permettent juste de ne pas perdre la moyenne.
Stuffs, réputation, passer à côté de ça pour basher le cerveau éteint moui pourquoi pas... pour quelle finalité ? Etre 60 plus vite ? Vous vous ferez démonter en PvP par le premier 60 venu. Du fnu ? Ca, c'est subjectif, mais si vous venez de L2 je comprends (et compatis).

Quoiqu'il en soit je joue 4/5h par soir et je monte en moyenne (parfois plus, parfois moins) un demi-level par soir, grâce aux quêtes et aux instances.
Je suis du coup stuffée et je suis réputée partout.

Plus vite ? A court terme possible. A long terme, certainement pas, bien au contraire, vous serez dans une impasse.
Citation :
Publié par blackaries
bon j'ai verifié j'ai recommencer un mage des le lv14 on a un pbaoe donc pull de 5a 8 mobs a la fois sort glace puis arcane pbaoe ca donne 80 xp sur du vert multiplier par 5 400 xp au lv 14 c pas mal ca m'a fait monter un lv en 10 min donc en gros c braiment rentable apres c vrai faut voir le perso et les techniques

mais je pense sincerement que pour mage il y a pas mieux que le pexe
hum. tu fais ça solo avec le pbaoe ayant encore 1,5 sec d'incantation?
Va sur des spots de mob humanoïdes avec un lvl inférieur au tien et tu chain non stop (enfin si possible).
1 - tu vas te faire masse tune (G un pote ki o up lvl 60 avec 900po comme ça )
2 - sa pex mieux ke les ketes à mon avis
3 - possibilité de loot des items intéressants
en ce moment j'xp comme ca vu que je joue pas beaucoup avec le bonus 200% ca monte super vite...
Bon, gros Hs de la mort mais si c'est toi sur la photo ======>

Bon c'est bon je sors

Et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés