Yo à toi , JOL le bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorgoth
*S'étire en se levant *
Voila je me leve doucement en lisant quelques forums , je boirais bien un café mais j'ai plus de café , faudrait que j'en achete , je mangerais bien une part de la pizza de Coin mais je ne connais pas Coin et moi je n'ai pas de pizza.
Et aujourd'hui les petits commerces en bas de chez moi seront fermés donc c'est foutu pour mon café.
Théoriquement aujourd'hui j'ai un travail de recherche à commencer/finir.
En pratique j'ai tres envie de jouer à NWN.

Théorie/pratique rahh l'éternelle dilemne.
Ca fait longtemps que je ne théorise plus et que je pratique.
Citation :
Publié par emanuelle
ha et je m'inquiete pour une amie qui est a l'hopital, je lui fais de gros bisous pour quand elle ira mieu
Bisoux, t'avais pas a t'inquiéter.

Sinon, moi bah en ce moment, je suis assise sur un coin du lit de Foxy en train de pianoter sur son PC ^^ Alors qu'il dort à côté ^^

Hum, avant cela, j'ai passée de longues heures d'attentes pour voir un doc 34secondes et demi. Et en sortant (comme il n'y a pas de bus en plein milieu de la nuit) j'ai réveillée monsieur cité plus haut et suis venue lui piquer son pc puisqu'il habite a côté de l'hosto.

Passionant, n'est-ce pas?
13h52, je suis debout depuis 11h55.
J'ai toujours pas mangé, j'ai faim et pourtant je suis la en train de Joler.

13h53, les frites sont enfin prêtes, le steak aussi, un bon coca sur la table et ....

Non, desolé, je vais miam.
Je me suis levé à midi aprés une cuite hier soir pour l'accés en finale de Milan.

Puis là j'vais aller me remettre une cuite en terrasse d'un des cafés de la place de Mons comme ya un petit rayon de soleil
"Oui, c'est de la triche mais on ne peut pas arrêter. Au niveau de la FIFA et des arbitres, on ne voit toujours que le deuxième coup. On ne cherche jamais à savoir pourquoi il y a ce coup-là. Il y a un moment quand vous gagnez avec de la triche, c'est inadmissible. J'accepte quand l'équipe adverse gagne loyalement mais de cette façon-là, non...C'est de la triche mais ce sont les Italiens. " W.Gallas

http://i48.tinypic.com/24exhy8.gif
Citation :
Publié par emanuelle
K-Lagan, ou comment prendre 30Kg en 2semaines
Oh la !!! kenini !!!

C uniquement très nourrissant, et moi j'ai besoin de beaucoup de force tu sais
Citation :
Publié par St Thomas
Je me suis levé à midi aprés une cuite hier soir pour l'accés en finale de Milan.

Puis là j'vais aller me remettre une cuite en terrasse d'un des cafés de la place de Mons comme ya un petit rayon de soleil
Bois une cuvée des troll a la terasse de la Cervoise pour moi stp, j'ai pas la force de sortir
Citation :

Finalement j'ai décidé de ranger mon petit chez moi, la poussière pouvant être à l'origine de cette crise... Donc j'ai rangé, remplis 5 sacs poubelles de 50 litres chacun à ras bord de détritus, tout jeté, passé un bon coup d'balais.
Voila c'est malin ca...
En lisant ton message tout à l'heure j'ai regardé autour de moi et je me suis dit que c'etait ptet l'occasion de m'y mettre aussi.
Alors depuis 14h00 je range , jette , balaie , lave.
J'ai meme commencé ma vaisselle et je crois avoir découvert une nouvelle forme de vie inside , je vous tiens au courant.

Ceci dit , ton post sur la bonne pizza + le message de K-Lagan sur les délicieuses frites et le sublime Coca = j'ai faim et je vous déteste.
Citation :
Publié par Ragna
Je vais bientot remanger puis j'ai rdv à 14h50 chez un pote pour aller à la plage. Sauf que ce matin il y avait un ciel magnifiquement bleu et que ça se couvre de plus en plus Ca m'évitera peut-être de brûler
Comme prévu j'ai pas brulé. Pas le temps d'arriver à la plage, il pleuvait, et on était comme des cons en maillot et claquettes
Donc je suis de retour sur JoL.
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Je révise un partiel de négociation internationale, pour 18h30.
Mon Dieu que de souvenirs ça me rappelle...

C'est pas férié chez moi. Mais on n'a pas travaillé jeudi et vendredi derniers. Et puis on a encore pas mal de jours fériés pendant l'été, pas comme certains.
Pour répondre à la discussion :
donc , levé a 7h , hop , un bol de miel-pops avec du lait bien frais , ensuite : recouché vers 10h , re-levé a 14/15h , ah j'allais mieux.
viens le moment d'la douche , ensuite j'suis allé acheter du pain , j'ai téléphoné , j'ai commencé un livre , j'ai joué un peu de djembé , trainé vite fait sur le net , et là : je vais me replonger dans mon livre.
super
Citation :
Publié par Jean-Charles-Henri 1
Yo , le bar de JOL , comment vas-tu en ce jeudi matin férié ?
toi aussi tu fais la grass' mat ?
que comptes-tu manger au pti déj de ce mini-week end ?
quoi , tu ne vas pas manger mais faire l'amour a ta ptite femme toute la matinée ?
racontes moi ta vie , bar de JOL.
yo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés