Yo à toi , JOL le bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo , le bar de JOL , comment vas-tu en ce jeudi matin férié ?
toi aussi tu fais la grass' mat ?
que comptes-tu manger au pti déj de ce mini-week end ?
quoi , tu ne vas pas manger mais faire l'amour a ta ptite femme toute la matinée ?
racontes moi ta vie , bar de JOL.
Citation :
je regarde l'intégrale dvd de Fruit Basket 26 épisodes en une nuit
wao , l'état des z'yeux après

Citation :
C'est pas la matinée, il est 1h52.

Donc hein ho ça suffit le déconnage.
oups! désolé , amis québécois

Citation :
Je me suis levé à 4h45 pour aller bosser à 6h, comme d'hab
galère , mais tu sembles avoir le net au boulot , ça compense :-p
Citation :
Publié par emanuelle
ha et je m'inquiete pour une amie qui est a l'hopital, je lui fais de gros bisous pour quand elle ira mieu
elle viens sur jol?

sinon je me suis regardé l intégrale des petits annonce d elie cette nuit
Citation :
Publié par emanuelle
elle viendra sur jol quand elle ira mieu, d'ici peu j'espère
alors j aurais une petite pensée pour elle , bon jour férié jol
Citation :
Publié par Jean-Charles-Henri 1
Yo , le bar de JOL , comment vas-tu en ce jeudi matin férié ?
toi aussi tu fais la grass' mat ?
que comptes-tu manger au pti déj de ce mini-week end ?
quoi , tu ne vas pas manger mais faire l'amour a ta ptite femme toute la matinée ?
racontes moi ta vie , bar de JOL.
Mercredi j'ai dormi de 14h à 21h. J'ai eu une violente crise d'allergie (éternuements³ et nez qui coule³) et en plus j'avais mal au ventre et mon nez qui pissait le sang de partout. Donc je me suis recouché vers genre 2h et j'me suis relevé à 4h30. Ma crise n'étant toujours pas passé j'étais bien vénère de terre. Finalement j'ai décidé de ranger mon petit chez moi, la poussière pouvant être à l'origine de cette crise... Donc j'ai rangé, remplis 5 sacs poubelles de 50 litres chacun à ras bord de détritus, tout jeté, passé un bon coup d'balais. Ça va un peu mieux maintenant, et là il est 8h et je me fais chauffer une pizza au bœuf haché pour mon petit déjeuner.
Voilà
Mon père m'a réveillée en revenant de Paris ce matin, je me suis rendormie, puis il m'a réveillée en allant au bureau, toujours dans la matinée.. Et je ne me suis pas rendormie.
Je me suis réveillé vers 9h30, j'ai donc décidé de me lever à 10h. Je le suis alors rendormi et levé à 11h, normal.
Ensuite comme il fallait que je travaille, j'ai pris mon ptit dej devant le pc en lisant des fofos et en parlant sur msn, puis là je viens de finir de regarder l'épisode de Stargate SG1 de vendredi dernier.
Je vais bientot remanger puis j'ai rdv à 14h50 chez un pote pour aller à la plage. Sauf que ce matin il y avait un ciel magnifiquement bleu et que ça se couvre de plus en plus Ca m'évitera peut-être de brûler
Et enfin ce soir en rentrant il faudra que je travaille. Haha.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mercredi j'ai dormi de 14h à 21h. J'ai eu une violente crise d'allergie (éternuements³ et nez qui coule³) et en plus j'avais mal au ventre et mon nez qui pissait le sang de partout. Donc je me suis recouché vers genre 2h et j'me suis relevé à 4h30. Ma crise n'étant toujours pas passé j'étais bien vénère de terre. Finalement j'ai décidé de ranger mon petit chez moi, la poussière pouvant être à l'origine de cette crise... Donc j'ai rangé, remplis 5 sacs poubelles de 50 litres chacun à ras bord de détritus, tout jeté, passé un bon coup d'balais. Ça va un peu mieux maintenant, et là il est 8h et je me fais chauffer une pizza au bœuf haché pour mon petit déjeuner.
Voilà
C'pas un appart, on appelle ça un dépotoir
*S'étire en se levant *
Voila je me leve doucement en lisant quelques forums , je boirais bien un café mais j'ai plus de café , faudrait que j'en achete , je mangerais bien une part de la pizza de Coin mais je ne connais pas Coin et moi je n'ai pas de pizza.
Et aujourd'hui les petits commerces en bas de chez moi seront fermés donc c'est foutu pour mon café.
Théoriquement aujourd'hui j'ai un travail de recherche à commencer/finir.
En pratique j'ai tres envie de jouer à NWN.

Théorie/pratique rahh l'éternelle dilemne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés