Nouveauté légions

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un petit test sur un drudge de paille a 25.000 pv
Azen (bh 78):
- avec ses attaques (2 fois oom) 25s
- en auto-attaque 27s
Pilidria (cb 68):
- avec ses attaques 37s
Baloos (raider 78):
- avec ses attaques 40s
A savoir que le drudge de paille n'a aucune ar et qu'il n'attaque pas.
Maintenant, imaginez un mob projo/mélée que l'on ne touche pas a 95% avec simplement la moitié des pv, forcement avec plus d'ar qu'un drudge de paille et calculez...

Maintenant il est clair que tant que ce n'est pas sa classe qui est touchée tout le monde s'en fout, les petits héros ne sentent pas vraiment la différence non plus c'est normal, alors je ne dirais plus rien, mais qd il n'y aura plus ni de cb, ni de raider ou de bh, vous vous direz peut-être que je n'exagérais pas, parceque je ne vois pas l'intérêt d'insister si la difference par rapport à avant était faible... Sur ce, vous pouvez vous lâcher, je n'ai plus rien à rajouter.

PS: une comp héros qui tape a 750 pour 50-55 focus, j'en vois pas trop l'intérêt surtout si elle zone a 40m autour.
PS2: peut-être que personne ne râle parce qu'ils ne jouent pas/plus de cb aussi, mais le vilain que je suis va arrêter de parler dans le vide...
Porki, il est difficile de se forger une opinion avec ton test puisqu'il manque beaucoup de détails comme le matos et la répartition sommaire des xp
Mais je suis daccord pour dire que (du moins ce n'est peut-être qu'une impression) mon bh 70 fait moins de dégats que mon zealot 61 (j'ai viré le bassin des deux persos). Néanmoins j'arrive à soloter sans cartes un monstre 74 au ct quand je suis buff (avec un stuff de merde )
Les armes de Azen, ce sont 2 épées craft al 204, j'ai plus les carac en tête, ça doit être 425 8/-6/4.
Ma chiste 381 al 90 full mirra +2 grele +2 mortier.
Rocher de Baloos 450 je pense (sans son buff perso).
Mais a +/- 50 par coup entre nous 3, y a pas de grande difference, et quand tu vois que Azen kill aussi vite juste en auto-attaque...
Quand tu vois qu'on dit que nerf le cb était normal (je dis pas le contraire, mais la c est plus que du nerf) certes, mais alors faudrait pas que ça touche les raiders, et ma cb 68 kill plus vite qu'un raider 78, et avant je peux te dire que c'était pas du tout le cas (preuve au ct). Et je pense qu'à nos lvl, on sait repartir nos xp comme il faut, surtout quand on a pas respé tout au long des lvl (subjectif, chacun à son avis).
Quelques en soient les causes et raisons, qu'on ne me fasse pas passer pour le chieur de service qui est de mauvaise fois parce que tout le monde se tait...
Si quelqu'un d'autre souhaite faire des tests, qu'il n'hésite pas, maintenant je n'interviendrais plus.
Bonjour a tous, je vien de reprendre AC2, et je suis tomber sur ce post, je donne donc mon avis en reprenant les point qu'a donner Sherlo-X...( par contre je voi pas trop l'interet de comparer Porte griffe et raider, dans l'histoire ils sont a la meme enseigne, et les 2 se valent, la difference se fait ++ au niv des buff que peut avoir le tumerok dans la branche magie )

Citation :
le bassin de bonus de dégâts ( qui est applicable pour les dégâts en auto-attaque ! )
J'ai fait un petit calcul tout simple en prenant en compte les anciens degats et nouveaux degats des comp, l'ancien systeme de MMD et le nouveau systeme de degats partager.
En utilisant QUE les competences, un raider, ou un porte griffe perd environ 40% de degats par rapport a l'ancien systeme !! ( sans compter les buffs et degats de l'arme)
Apres c'est vrai que le bonus est applicable en auto-attaque, mais deja le bonus est assez minable ( 10% du temp..pour moin de degats qu'un coup critique ),
et d'ailleur, j'ai jouer porte griffe pendant des années et je n'utilisais a peu pret jamais l'auto attaque. ( d'ailleur je pense que maintenant on est obliger de l utiliser ++ )
Cela dit le systeme MMD etait trop uber pour pas mal de spec, en avancant de niv, et avant meme la mise en place du systeme "heros 1" j'avais deja predit qu'ils allaient le refair.

Citation :
- la maîtrise héroïque ( qui permet de toucher des monstres largement supérieur )
Oui...et les monstre ont vu leur niv d'esquive reduite, mais faut pas oublier qu'on ne gagne plus automatiquement de points en esquive/precision en montant de niv ( ou plus autant ? )

Pour la nouvelle gestion du focus, c'est du tout bon, si ce n'est qu'on ne peut pas en recuperer en PvP.

Pour resumer ma pensée, certaines spec ont etaient plus ou moin revue a la baisse ( comme le raider et le porte griffe qui sont parmis les ++ toucher, et de maniere assez significative )
Par contre pour certaines spec comme le gardien d'essain c'est du tout bon, la classe a vu ses degats moyens augmenter, la resistance de ses pet a ++ que doubler etc...
( et certaines competences dans els arbres de base sont ++ interessantes qu'avant )

Les classes se retrouvent plus equilibrer entre elles, en solot ou PvP du moin, mais est ce que sa ne casse pas un peu certaines classes comme le porte griffe, raider ou BH ?
Je pense que si ( en tout cas la difference se recent tres fort )

Enfin bon, on va pas se plaindre, en gros c'est que du bon ce que turbine nous a offert avec Legions.
il n'y a pas plus d'équilibre des classes qu'avant les tanks def/fi sont intuables en pvp maintenant et il est vrai que les classes bénéficiant du MMD ce sont prises un méchant nerf dans la face comme le dit porkichou.
J'ai testé rapidement mon sorcier 65 au CT, après avoir mis 170 en MMD et 200 en maîtrise héroique. A première vue, on pourrait penser que j'ai été nerfé, puisque mes gros sorts font moins de dégat qu'avant (j'avais 150 en MMD). Cependant, je tiens beaucoup plus face aux mobs, et j'arrive sans problème à tuer sans buff les gros buruns du TP milieu (avant c'était pas évident !). Donc pour moi, rien a dire, y'a du changement, mais c'est correct. J'attend ma commande de Légions avec impatience .
Je vois pas l'interet de Calculer le Temps passé à tuer tel type de mob entre differentes classes avec des chiffres un peu fantaisistes (Si un BH 78 qui vide 4000 de Mana avec ses Comps arrive à faire juste 2 secondes de mieux pour tuer un druge qu'en auto attaque, c'est que j'hallucine quand je joue mon BH).

Legion change plein de choses, le jeu n'est plus comme avant.
Avant de crier au nerf, prennez le temps de tester (C'est pour cela que vous avez 5 jetons de mangeur d'ame) et voyez comment le jeu se passe.

PS : Cros t'es moche. SpaceCowboy merci pour les Templates
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
et l'alchi DS ca donne quoi?
Apres quelques tests, ca roxx Au lvl 70 je solo les olthois 74 au ct self buff (sans cartes) sans trop de problemes. Pas vraiment encore teste Knorr je suis rentre hier de vacances

Je me suis aussi amuse a solo sans renfort et ca passe aussi, je vais peut-etre enfin pouvoir changer mon template
Bonjour

Pour jouer un petit alchim DS ben depuis le patch on tape moins vite il me semble mais on tiens mieux face aux mob de même level...
Avant patch sur Arramora 2 mob c'était chaud après patch sur Arramora en étant sous buff speed arbre melee je tiens 4 mob même level ou 2 level de plus que moi sans problème juste a gérer les drains...

Citation :
Je me suis aussi amuse a solo sans renfort et ça passe aussi, je vais peut-être enfin pouvoir changer mon template
Hesite pas a faire partager tes idée surtout venant d'un haut level tous les conseilles sont les bien venu...

Bye bye
Citation :
Publié par Victoire
Hesite pas a faire partager tes idée surtout venant d'un haut level tous les conseilles sont les bien venu...

Bye bye
Pour l'instant je test avec Maitre Melee et Mur Hemorragique, j'espere qu'avec la possibilite de gerer soi meme sa precision ca pourra influencer mes chances d'eviter.. bon je retourne sur mon skill calc
Pour jouer un GROS lulu Zerk ben depuis le patch on tape moins vite mais on tiens mieux face aux mob de même level...

Avant au ct 74 un mob c'était chaud après patch j'arrive a m'en faire 2 d'affiler. Sont ou les pan pan et même pan pan pan des éviscérateur a 500+ de dégâts

Bon va falloir que je prenne la nouvelle boite, c trop facile la. Heureusement que je m'amuse un peu a me faire peur dans les couloirs qui mènent a la salle
Citation :
Publié par yop la boum
Bon va falloir que je prenne la nouvelle boite, c trop facile la. Heureusement que je m'amuse un peu a me faire peur dans les couloirs qui mènent a la salle
Effectivement, certaines parties de Knorr sont beaucoup plus difficiles. Le temps de réapparition des monstres est beaucoup plus court, ils s'entraident beaucoup plus et ils sont beaucoup plus nombreux.
Ah ouais, au fait, ils adorent te débuffer
Non seulement les montres adorent te "débuffer" mais en plus certains ont des DOTS à coucher dehors. Moi, je me suis pris du 300 points de dégâts/seconde... Oki, je suis def... mais quand même... ça fait super mal.

Je note avec plaisir également que ce que j'appelle le lanceur de mouches (gardien de l'essaim) est bien plus jouable.

Enfin, il y a un truc qui me dérange un peu (même si avec le temps on s'y fait), c'est tous les onglets pour un objet (effets, etc...). Avant, un clic puis un coup de roulette de souris et hop, on avait tout. Là, c'est un peu ennuyeux de devoir cliquer partout pour avoir une info.
Tu peux réactiver l'ancien système du panneau "examiner" dans les options du jeu!
Merci beaucoup Loup, je ne savais pas... Voilà qui va m'être fort utile. Merci encore

Alors yabon cette addon ? Pcq Porki y me fais peur, moi qui avait laissé un CB 69 "buggé", si en plus il tape comme une fiotte :/. Le cb a pas eu de respe des fois?
Citation :
Publié par Juicy J
Bijour les gens

Alors yabon cette addon ? Pcq Porki y me fais peur, moi qui avait laissé un CB 69 "buggé", si en plus il tape comme une fiotte :/. Le cb a pas eu de respe des fois?
Attention!!! j'ai jamais dis que l'addon était mauvais, c'est même le contraire!!
Un peu les boules pour ma cb, mais pas le choix j'ai respé, et zeze c'est pas mauvais, j'attend de voir les dots cap 150 et là je vais rire!!!
Par contre ma cb me manque
Cependant y a du monde (enfin on me comprend hein ) qui joue le cb sans le respe (mais pas comme main) donc c'est toujours jouable, alors reviens tester tout ça!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés