Ololol Caramail.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redsun1
On lui présentera muang .... le couple parfait.
muang et elle ont le meme niveau d'humour bizarrement lui casse tout le monde sa passe pas du tout personne l'aime, par contre des que c'est une nana ha oui la sa change tout
Citation :
Publié par Galogan An Qir
S'amuser oui, aux dépens des autres non.
Les êtres humains ne sont pas un terrain de jeu.
- houla Galo, elle fait courir des gens dans les couloirs du métro en plus d'être espiègle sur Caramail ?
mais c'est gravissime ça, comment ose-t-elle ?

@ Emanuelle : relis-là, elle ne casse pas pour casser, enfin sauf quand c'est nécessaire.

enfin bon, on a chacun notre perception des choses..
@Roallai
Pour le metro, on voit que tu ne vis pas à Paris. J'y ai travaillé un an, l'atmosphère est stressante voire "speedée" ; personnellement, après une journée de boulot bien full en stress, encore courir dans le metro pour le choper, ça ne m'amuse vraiment pas. Et je doute que les gens qui se sont laissés prendre à son jeu y aient pris énormément de plaisir. Alors ses "jeux" aux dépens des autres, décidément, je ne les approuve pas et j'y vois au mieux un manque de maturité.

Et je me répète peut-être, mais les personnes de caramail, d'un site de rencontre, ce sont des proies un peu faciles pour ses cassages non ? Qu'elle aille "jouter" avec des personnes qui poursuivent le même but de cassage.

Quant au "casser pour casser" que tu te refuses à voir et que moi je persiste à voir dans ses actes, par exemple, le mec qui lui demande comment elle va, faudra que tu m'expliques exactement ce qu'il a fait pour mériter d'être cassé (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres - sans compter qu'elle ne poste que des cassages réussis / enchaînements de jeux de mots qui lui semblent drôles ; mais combien de tentatives pour extraire ceux-là ?).

En mot de la fin, comme tu l'as bien dit, chacun sa perception des choses.
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Bah, c'est plus les gars qu' elle " piège " que je trouve pathétiques .
Elle a l'air de passer sa vie à faire ca, c'est ca que je trouve triste.

Ca me fait penser a kévin 13 ans qui roxx sur daoc/ counter strike.

Là on a ginette 15 ans qui roxx sur caramail.

Degré différent mais même profil.

Galogan lui a compris mon point de vue.
Citation :
Publié par Bobbin ThreadBare
Elle a l'air de passer sa vie à faire ca, c'est ca que je trouve triste.

Ca me fait penser a kévin 13 ans qui roxx sur daoc/ counter strike.

Là on a ginette 15 ans qui roxx sur caramail.

Degré différent mais même profil.

Galogan lui a compris mon point de vue.
j'ai du mal a comprendre ce qui te permet de déduire qu'elle "passe sa vie a faire ca"
je veux dire, tout ces logs, je vais sur caramail, en un après midi ou deux je les fait hein, c'est pas plus compliqué... mais de la à "passe toute sa vie a faire ca"
si tu lis son interview, fait en 2002, elle dit qu'elle s'est mise a internet deux ans auparavant, ce qui veut donc dire il y a 5 ans... entre toute sa vie et 5 ans...
J'déteste les blogs, mais là, j'adoreeee!!!

J'me suis mis la petite musique nommé "agapi", et j'me suis mis a lire ce site, faisait lgtemps que j'avais pas autant pris de plaisir a lire un site :love:
C'est marrant de voir le nombre de personne qui doute qu'agapi soit une femme
Faut pas croire que le mytho-fu et le RP forumesque jolien soit une constante sur internet, il existe aussi de vraies femmes avec un vrai sens de l'humour dans la vraie vie en dehors de ces forums
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- Galo, tu veux que je te dise ?
tu me donnes l'impression de l'avoir branché sur Cara..

Je sais, je me donne la même impression.
Et pourtant non... simplement une capacité d'empathie surdéveloppée... qui me nuit même parfois un peu ; mise en situation un peu trop réaliste à mon goût où je vais quasi m'énerver plus que celui qui est pris pour un con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés