@Roallai
Pour le metro, on voit que tu ne vis pas à Paris. J'y ai travaillé un an, l'atmosphère est stressante voire "speedée" ; personnellement, après une journée de boulot bien full en stress, encore courir dans le metro pour le choper, ça ne m'amuse vraiment pas. Et je doute que les gens qui se sont laissés prendre à son jeu y aient pris énormément de plaisir. Alors ses "jeux" aux dépens des autres, décidément, je ne les approuve pas et j'y vois au mieux un manque de maturité.
Et je me répète peut-être, mais les personnes de caramail, d'un site de rencontre, ce sont des proies un peu faciles pour ses cassages non ? Qu'elle aille "jouter" avec des personnes qui poursuivent le même but de cassage.
Quant au "casser pour casser" que tu te refuses à voir et que moi je persiste à voir dans ses actes, par exemple, le mec qui lui demande comment elle va, faudra que tu m'expliques exactement ce qu'il a fait pour mériter d'être cassé (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres - sans compter qu'elle ne poste que des cassages réussis / enchaînements de jeux de mots qui lui semblent drôles ; mais combien de tentatives pour extraire ceux-là ?).
En mot de la fin, comme tu l'as bien dit, chacun sa perception des choses.
|