Ololol Caramail.

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que certains méritent un peu de répartie bien sentie mais des pauvres gars qui sont juste sympas et se présentent et la fille qui est toute fière de les casser... désolé, j'adhère pas.

Quant à discuter sur "c'est pas sur caramail qu'il faut rencontrer des gens", je m'en fous un peu, chacun son truc et je ne vois pas trop le mal.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
C'est clair que certains méritent un peu de répartie bien sentie mais des pauvres gars qui sont juste sympas et se présentent et la fille qui est toute fière de les casser... désolé, j'adhère pas.
Ouais mais non, dans aucun cas là tu te présente comme ça, sauf si t'as envie de baiser
Citation :
Publié par Camélia
Ouais mais non, dans aucun cas là tu te présente comme ça, sauf si t'as envie de baiser
Ah bon, pourtant là ça ne me semblait pas extrêmement évident.

http://agapi94m.multimania.com/Caramail/Caramail/cara100.JPG

http://agapi94m.multimania.com/Caramail/Caramail/caram3.JPG

http://agapi94m.multimania.com/Caramail/Caramail/cara7.jpg

Sans compter que le truc où elle va, ça m'a l'air d'un club "internet" de rencontres non ? Je n'en suis pas sûr, je ne connais pas mais vu les discussions on dirait que c'est quand même très orienté "rencontre et plus si affinités". Et aller sur un truc de rencontres pour s'amuser à casser les gens... bah je n'adhère pas non. Pour moi, ce sont des gamineries.
Citation :

Sans compter que le truc où elle va, ça m'a l'air d'un club "internet" de rencontres non ? Je n'en suis pas sûr, je ne connais pas mais vu les discussions on dirait que c'est quand même très orienté "rencontre et plus si affinités". Et aller sur un truc de rencontres pour s'amuser à casser les gens... bah je n'adhère pas non. Pour moi, ce sont des gamineries.
Nos avis se rejoignent.
Citation :
... Pour moi, ce sont des gamineries.
- elle est souvent drôle et ce faire "casser" ainsi n'est pas bien méchant hein, relis celle du "Paic citron" et tu verras que même le type bien parti sur son propre délire (masochisme) à fini par se marrer de ses boutades.
je ne perçois aucune agressivité dans ses propos et elle a oublié d'être idiote.

évidemment, pas mal ne goûtent pas à son humour mais leur réaction (untel ne reçoit plus de messages blabla) prête aussi à rire alors que c'est là, involontaire de leur part..
elle ne casse pas pour casser mais par humour et amour des jeux de mots, nuance, et elle semble avoir trouvé son terrain de jeu.

enfin moi je la troue drôle en tout cas, autant les chieuses me hérissent le pwal, autant je suis inconditionnel des foldingues.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- elle est souvent drôle et ce faire "casser" ainsi n'est pas bien méchant hein, relis celle du "Paic citron" et tu verras que même le type bien parti sur son propre délire (masochisme) à fini par se marrer de ses boutades.
je ne perçois aucune agressivité dans ses propos et elle a oublié d'être idiote.

évidemment, pas mal ne goûtent pas à son humour mais leur réaction (untel ne reçoit plus de messages blabla) prête aussi à rire alors que c'est là, involontaire de leur part..
elle ne casse pas pour casser mais par humour et amour des jeux de mots, nuance, et elle semble avoir trouvé son terrain de jeu.

enfin moi je la troue drôle en tout cas, autant les chieuses me hérissent le pwal, autant je suis inconditionnel des foldingues.

J'ai bien compris pour certains exemples et j'ai trouvé assez amusant le "C Jérôme". Mais quand je regarde au-delà des mots et calembours et que je me rappelle qu'il y a des gars derrière ces mots... après un effort d'empathie... je la trouve directement beaucoup moins amusante.

Quant à l'amour de l'humour pour l'humour, j'ai quand même quelques doutes pour d'autres exemples ; certaines répliques sont dénuées de jeu de mot et on ne voit pas bien son but ... enfin à part casser l'autre. Aussi, si tu lis un peu son blog, tu remarques qu'elle trouve amusant, par exemple, de faire semblant de courir dans le metro pour faire croire qu'un metro arrive (faut qu'elle soit la première avant un tournant) et donc amener les gens à courir aussi... ou alors c'est qu'on n'a vraiment pas le même humour ^^ (cela dit, je t'accorde qu'il n'y a rien de méchant et je parle donc de gamineries ; pas de comportement malsain).

S'amuser oui, aux dépens des autres non.
Les êtres humains ne sont pas un terrain de jeu.
Qu'elle aille à ces soirées mondaines où les gens s'amusent des bons mots (voire d'une certaine auto-suffisance) ; là elle sera entourée par ses pairs et les cassages ne seraient que simple justice / échange de "bons" procédés.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'veux pas t'embêter Galogan An Qir mais tu dis qu'ils font des efforts, faut bien voir lesquels.

Non, je fais un effort d'empathie... pas eux.
Et ils me semblent bien plus à leur place dans un truc de rencontres qu'elle.
Citation :
...
Comme le disait le monsieur qui écrit en petit et en noir, il n'y a aucune aggressivité dans les exemples que tu as montré, moi si j'étais à la place du mec ça me ferait rire, c'est tout. Et je ne pense pas qu'elle continue sur cette voie tout au long de la discussion.
Citation :
Publié par emanuelle
j'aimerais pas faire parti de ces amis, si c'est pour me faire casser toute la journée non merci
On lui présentera muang .... le couple parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés