[Sondage] Style ou force ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooo,

alors en ce beau jour de pluie, je vous propose un sondage pour savoir ce que vous preferez :

• Avoir un personnage *stylé*, avec de beaux habits, un bel equipement qui vous permettra que l'on vous remarque à tous les coins de map.
  • Avoir un personnage *boosté*, avec un équipement pas forcémment joli mais puissant.
Bon je vote pour commencer pour le personnage stylé, auquel je fait très attention depuis que j'ai l'argent pour m'en faire un .. et oui c'est cher d'être beau

++

LanlaN
Moi étant donné que je combat casiment pas, le mieux est de prendre un zoli équipement. Surtout que les PNJ en mode marchand portant un masque kaniboul se remarquent beaucoup plus que ceux avec un lorko ...
Complexe d'Enutrofette
Pour ma part, j'ai un gros complexe... Etant Enutrofette avec un visage assez "volumineux" disons (ewi avoir un cerveau aussi important ca se remarque forcément), beaucoup de casques me sont difficiles à mettre, pour n'en citer que quelqu'uns:

Kraignosse, Lorko, Houde, Oiram... Leurs effets peuvent cependant m'etre très appréciable donc j'ai décidé de passer outre le "style" et donc de temps à autre je me risque à porter ces horreurs.

Généralement je préfere tout de meme mon Champo, qui lui, est acceptable...

Bonbon,
qui reve de chapeaux à sa taille...
moi
moi je préfère avoir un personnage fort car je fais beaucoup de combat car je drop toujours d'énorme quantite d ingrédient alors avoir des boost est mieux pour moi
lan lan je sens que la creation du post vient de notre recente conversation, et je te repondrais donc logiquement, que meme si c'est tres laid, je prefere un bon equipement qui accroit ce qui faut

mais si j ai un dora +1/+1 je le mettrai a mon mode marchand ou si j ai un lorko +38 intel et un dora +38 intel je mettrai aussi le dora

a+
Le style avant tout, mon ami, rien n'est plus essentiel !

Je choisis mon équipement autant pour son efficacité que pour le style qu'il dégage : je porte par exemple un dantgoule depuis mon lvl 30 environ, bien avant que les histoires de Iop agilité ne fassent jaser tout Amakna, simplement parce que c'est à mon avis le couvre-chef le plus classe du jeu ; pendant un temps j'ai utilisé un lorko extrêmement efficace (+40 en force), mais je l'ai rapidement balancé aux orties tellement cet accessoire est hideux. J'ai par ailleurs haï la période durant laquelle j'ai du employer cette mocheté de Lame d'Ogralimde, et béni le jour ou j'ai pu manier une Zulie Lame, tellement plus élégante, et encore plus le jour où je me suis procurée mon actuelle Goultard, dont les couleurs rougeoyantes s'accordent si bien avec ma tenue (cf. mon avatar à gauche).

Plus récemment, j'ai même failli m'installer à Brakmar juste parce que je trouve que les ailes de démon sont très belles et me vont à merveille (toujours ces histoires de coloris) ...

A par les noms jore Vends-bottes-ceinturer ou aX-x-Xa (vous avez du les remarquer devant la banc )

sinon pour les combat je met un lorko et un cape hilier et le tout est très moche
Bah à part quelques rares équipements vraiment moches (le lorko ^^), on peut quand même dire qu'un objet puissant rajoute un certain style, non?

Donc, si j'avais les moyens, je privilégierais la force...

Dask, qui rêve d'un Dora et d'un Elya Wood ^^
Citation :
Publié par Sylveline
Le style !!!

Zamais de Lorko, zamais, trop moche ce truc !!
Toi aussi ? ^^

La bonne vieille houde , mais jamais de lorko , quitte a avoir moins d'intel, je préfere ça
Sans hésitation, style... Celà fait bien longtemps que je suis en age de porter un lorko, mais ce casque est tellement laid que je préfère garder le pandawa de ma jeunesse. Bien sûr je passe toujours pour un noob et je suis de ce fait la cible de beaucoup d'agressions, mais... faut souffrir pour etre beau non ? Et pis ce n'est pas toujours une bonne surprise pour les agresseurs
Citation :
Publié par gweezer
lan lan je sens que la creation du post vient de notre recente conversation, et je te repondrais donc logiquement, que meme si c'est tres laid, je prefere un bon equipement qui accroit ce qui faut

mais si j ai un dora +1/+1 je le mettrai a mon mode marchand ou si j ai un lorko +38 intel et un dora +38 intel je mettrai aussi le dora

a+
Tient comment tu as deviné ...

Je ne vais pas trop râler sur toi parceque nous sommes dans un endroit *publique*, mais c'est en effet depuis que je met ce dora ( même faible jet ) que tu as une certaine tendance à crier haut les coeurs que je suis moche et nul ..

Chacun ses goûts ..

++

LanLaN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés