[Sondage] Style ou force ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LanLaN le Sram
Alors la je crois que tu as trouvé la phrase cléf de ce topic, félicitation
Mon perso prouve que c'est faux, j'suis beau et j'arrache .
Mouais ....

Ben avec mon eni je sais plus quoi faire ...

Jean paul lorko m'a fait un chapeau qui est nul....

Jean paul houde c'est pareil....

Pour un eni je sais plus chez quel couturier d'amakna me rendre pour trouver mon bonheur ....

Peux etre que Champo lion aura ça ....

Enfin bref ......

Tam.....

Ps moi c'est éh fée cah si thé pour l'instant le stymle plustard ...
Style pour moi.

une petite eni avec son ploukoss et son chacha ça le fait je trouve.
mais c'est vrai que je mettrais rien d'autre comme chapeau.
et que j'aimerais bien être un peu plus habillé des fois aussi.
pour moi le style et la puissance ne font qu'un
ainsi un lorko ( je trouve ça asser estétique ) et une wa font ma puissance et ma beauté en meme temps ^^( vivement le dora :/ )
Le style, c'est bien plus impressionnant que la puissance... Mais pas qu'extérieurement au combat. En combat c'est la classe aussi.

Combien peuvent avoir la classe d'achever un monstre en invoquant une arakne, au lieu d'un bâte corps à corps ?

Combien peuvent taper au marteau de moon au lieu de lancer une simple flamiche ?

Bref, pour moi c'est le style, plus que la puissance... un éni avec une razielle sera toujours plus remarqué qu'un iop avec razielle, non ? Et il ne sera guère plus puissant pour autant...

Xyo
Personnellement je favorise la force ! Etre beau me sert pas à grand chose si c'est pour me faire demonter...

Quand on est moche (comme moi ! oui oui je l'assume) on se fait deja beaucoup moins agresser, si jamais on m'agresse quand meme je crée la surprise avec mon equipement ^^

De toute facon il n'y a pas de secret ! pour etre beau (ou belle^^) il faut un beau chapeau et une belle cape, le reste de l'equipement peut servir pour la force on le voit pas

par contre en mode marchand c'est autre chose^^ la il faut aguicher, faut seduire le balot qui se promene, faut l'intriguer pour qu'il visite ! La j'opte pour le charme et la surprise : soit equipement moon, petit masque Kaniboul, casque chafer ? ajout d'une chien ou bwak (un wabbit ca doit faire de l'effet) et le tour est joué !
Ca dépend des moments:

Pour combattre, j'apprécie "ma" (en prêt ) tofu fou, mon dantgoule et mon hidsad autant que mon arc des Borins et ma cape du Wa. Mixte entre puissante et beauté

Quand je coupe du bois, l'habit est plus pratique: lorko +40 force et capsac +777. Pas très élégant mais fort utile.

N'oubliez pas une chose: L'habit de ne fait pas le moine
Je ne sais kwa répondre, en sachant que j'allie la puissance et la beauté :p
Même un Lorko me va bien, c'est dire.

Je dirais beauté, en pensant au Dora, qui attire l'oeil avec une puissance :s
Le style avant tout mon ami,et bien que cela s'allie le plus souvent avec une force suffisante c'est le style qui prime.

*Koni qui a enfin trouvé un style a sa sacri dantgoule/cape du wa(moumoute powaaaaaaaaaaaaaaaa mon homme peu se rouler dedans )et razielle tres bientot donc les reflets bleutés de sa lame mettent en valeur mon teint*
J'ai décidé d'être révolutionnaire (et honnête). Je ne choisit aucun des deux...la force je m'en fiche je suis osa, je suis pas très balèze ca ne me dérange pas et le style je m'en fiche je ne suis pas top-model. Voilà, ca t'aide ?
Kikoo !..

J'ai relevé vos remarques, vos votes, et voici donc les résultats :

- personnes ayant optés pour la force : 10
- personnes ayant optés pour le style : 15
- personnes ayant optés pour la force et le style : 12
- personne ayant optés pour la force : 1

Voilou je vous laisse jubiler sur les résultats

++

LanLaN
bah le style efficace

j'ai depuis un bon moment jeté mon lorko pour un champo
idem cape du wa, brûlée. Le skin de la mokette est nettement mieux

Remarque : cet equipement me rend aussi plus efficace en combat comme quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés