[Carnac] Nouvelle arrivante sur Hibernia

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corinette / Noly
vous êtes tous méchants
je suis archer , en plus d etre mechant je suis con et campeur , je cumule moi , en plus je rude tlm
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
je suis archer , en plus d etre mechant je suis con et campeur , je cumule moi , en plus je rude tlm
en plus tu flamm beaucoup et tu sers a rien

ca fait beaucoup pour un si petit animal
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
elle a surement du deja te voir , je vois mal comment on pourrais te rater
en ayant perdu les 5 sens
l'ouïe : ben tu l'entend arrivé de loin, genre king-kong
le toucher : on sens le sol vibrer sous ses pas
la vue : quand elle passe dans ton champ de vision tu ne vois rien d'autre
l'odorat : on ne se remémore pas la dernière foi qu'elle a pris un bain (ben oui il faut de l'eau dans le bassin pour sa)
le goût : vaut mieux pas essayé de la goûter sous peine de mort instantané
Si tu es en mal d'amour, ressors la luri et les kobs seront au rendez-vous ! Par contre faudra noyer l'enfant à la naissance si c'est un mâle, on a déjà assez d'une Diablotine sur le serveur, imagine s'ils pouvaient se reproduire.
Citation :
Publié par Cokss
en plus tu flamm beaucoup et tu sers a rien

ca fait beaucoup pour un si petit animal

toi et moi on va pas etre copain , et ca tu va le sentir passer

Citation :
Publié par Neang/Keyz

ça flam sec ici
le rp : HihIHihi kikoukikou on est pas trop fan ici dsl
Broc sa sux

personne peu test carnac, y en a plein kon essayer de broc on a entendu parler d eux ke sur JOL se son vite barrer

c pour les warior ici c est OP tu va vite comprendre ta 3 healer de co l aprem donc 2 BB, sa campe sa rude sa bus meme kan y a rien personne en face

Tu veu des arte ? np fo orga 3 semaine a l avance fo les 3/4 du realm ki bouje pour ta face et les ML c pire prepare ton planing sur 5 mois

Mais sa c rien en fait le pir c la mafia ... et ouai ta la mafia sur carnac je vai pa m etaler sur le sujet mais rase bien les mur et l ouvre pa trop c hardcore ici sa fai tout dans le dos meme ton pere c alcapone soi pa trankil pour autan aujourdui tu croi ton biz tourne et le lendemain ta tout le monde a dos ton conte a cramer tu te bouffe un ban ton pseudo est ficher tu t arrache sur broc et la encore tu t en sor bien di toi ke certaine embrouille sa inc cher toi IRL a coup de barre de fer

Ta tellemen de mec nolife ki touche les assedic ke osef ke t habite a 500borne
cest dangereu ici cousin

Bref je me sentai obliger de t informer de tout sa et d ailleur je compren pa kau bou de 6 page personne ne ta prevenu

Bienvenue sur hybernya CaRnAk
Flechesdargents RudeNF Scout 50 11L0 ML10 Legendary Fletcher [Alb/Broc]
Flechounette BB de compet 48 [Alb/Broc]
Koolrod RudeNF Cleric 50 5L4 ML5 [Alb/Broc]
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
paré mem ya des warior elf poweful sur c4rnAk mé tu peu rien fair ya lé chinoi du FBI de nice ki surveil
ya des gangsta ki tapel couzin mais les autre ils font ke béflan et joué les racail ya meme des gangs ki casse tout irl
l autre jour avec mon poto armoud ca cé batu a coup de batte mais np on gere on a le skill
enfin la c bien té prévenu donk tu poura pas ouinouin carnac cé overskil pour toi et tu va pleuré pour retest broc

apré si tu peu intégré une des famille de la pègre de karnak yaura pas de souci pour toi mé en atendan faut razer lé mur et baissé les yeux si tu send armoud imo yaura np

WeLcOmE sUr KaRnAk MeK
Citation :
Publié par Demineur Skila
Broc sa sux

personne peu test carnac, y en a plein kon essayer de broc on a entendu parler d eux ke sur JOL se son vite barrer

c pour les warior ici c est OP tu va vite comprendre ta 3 healer de co l aprem donc 2 BB, sa campe sa rude sa bus meme kan y a rien personne en face

Tu veu des arte ? np fo orga 3 semaine a l avance fo les 3/4 du realm ki bouje pour ta face et les ML c pire prepare ton planing sur 5 mois

Mais sa c rien en fait le pir c la mafia ... et ouai ta la mafia sur carnac je vai pa m etaler sur le sujet mais rase bien les mur et l ouvre pa trop c hardcore ici sa fai tout dans le dos meme ton pere c alcapone soi pa trankil pour autan aujourdui tu croi ton biz tourne et le lendemain ta tout le monde a dos ton conte a cramer tu te bouffe un ban ton pseudo est ficher tu t arrache sur broc et la encore tu t en sor bien di toi ke certaine embrouille sa inc cher toi IRL a coup de barre de fer

Ta tellemen de mec nolife ki touche les assedic ke osef ke t habite a 500borne
cest dangereu ici cousin

Bref je me sentai obliger de t informer de tout sa et d ailleur je compren pa kau bou de 6 page personne ne ta prevenu

Bienvenue sur hybernya CaRnAk
je love trop tu as oublié le symbole RP

A+ sous les add
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
toi et moi on va pas etre copain , et ca tu va le sentir passer

le rp : HihIHihi kikoukikou on est pas trop fan ici dsl
rappelle moi ton pseudo et ta classe stp ?

t'es pas hunter ?
Citation :
Publié par Cokss
rappelle moi ton pseudo et ta classe stp ?

t'es pas hunter ?
tu pourrai pas laisser descendre ton post de présentation de péon stp ? ca sert à rien tu ne seras pas plus populaire pour ça, on s'en fout de toi, allez retourne dans les tréfond de l'oubli en repartant sur Broc osef de toi, tu seras pas plus populaire ici, tu seras pas une star ici les places sont prises et c'est pas un médiocre comme toi qui va prendre la place. bye.
Citation :
Publié par Dream of East
tu pourrai pas laisser descendre ton post de présentation de péon stp ? ca sert à rien tu ne seras pas plus populaire pour ça, on s'en fout de toi, allez retourne dans les tréfond de l'oubli en repartant sur Broc osef de toi, tu seras pas plus populaire ici, tu seras pas une star ici les places sont prises et c'est pas un médiocre comme toi qui va prendre la place. bye.
c est chaud un tel degré d'aigreur quand meme ...

aller t as de la chance suis de bonne humeur je te signe un autographe ...

file moi ton mail et je te l envois

sinon si tu veux si t es de mauvaise humeur, t es pas obligé de venir verser ta hargne ici sur les gens qui rigolent bien

tu te fais du mal tu sais

comme dirait Chouchou @ Gad Elmaleh : "c'est toi qui souffre !!!"
bienvenue
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Heu, Tkt Imo Ya NP =) t'a mis quoi dans ta mixture ????? karnak y'a rien de mieux pour planter deux arbres sur les plaines de Briefine entouré de finilaths et autres mobs et y mettre ton hamac pour faire la sieste avec ton boubou d'Aten qui reflète la lumière du soleil a 10 kilomètres.. t'es tranquille au moins 30 minutes a l'heure de pointe lol ... alors tes histoires de gangster et de mafia et de zone peu fréquentables c'est dans tes films non??? la c'est un peu plus dans le style "La petite maison dans la prairie" lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés