[Carnac] Nouvelle arrivante sur Hibernia

Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Me voici arrivée ce matin pour rejoindre les fiers rangs d'Hibernia sur votre serveur.

Je me présente, Manyolia Forever, brave finelame rousse a poitrine compacte mais douce comme un manio ("il est ou le manio ?" @ Asterix et Obelix)

Si éventuellement des gens souhaitent me rejoindre pour leveler en s'amusant n'hésitez pas a me whisper en jeu.

Si éventuellement vous avez un peu de matériel ne vous servant plus (sets renfo petit lvl, bijoux et armes) je veux bien vous en débarasser moyennant un bisous ou deux, n'hésitez pas a me le proposer en jeu ou ici.

Merci d'avance de votre chaleureux accueil et a bientot.

PS : j'étudie toute proposition coquine en jeux de la part de jolies celtes blondes. Elfes et autres animaux, s'abstenir !!
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Bienvenu sur Carnac.

édité.
Et bien a vrai dire le challenge je m'en fiche un peu, j'ai fait le tour du jeu depuis un bon moment je crois

J ai choisi ici pour rejoindre un ami IRL.

Suis pas tres fan de me faire PL en fait, mais bon si vous vous ennuyez et que vous voulez me faire prendre quelques lvl pendant que je vous chanterai des chansons, c'est comme vous le sentez
suis fan de rvr a 8

le stick afk PL rp dans le bus, sans façon !!!

@Eosine: oui suis moche, mais rousse !!! Sinon pour ton rf suis toujours intéressée dans la mesure ou c'est plus la pour pas que je prenne trop de grosses baffes quoi
Bienvenue à toi

Super perso que celui ci, très différent des monotouches

Ps : à quand le nerf des champions que mon finou puisse en démolir un en duel ?
Citation :
Publié par Bomka
Bienvenue à toi

Super perso que celui ci, très différent des monotouches

Ps : à quand le nerf des champions que mon finou puisse en démolir un en duel ?
tu joues finelame hibrid, tu slam et a + sous le trois shot
bienvenue ds le royaume du /r....
Suite à une plainte nous avons acquis la preuve que vous vous êtes livrés avec d'autres joueurs à du harcèlement en jeu vis notamment d'un autre joueur en prenant le nom de sa guilde Nomansland et en le dénigrant.
et bien merci bien les gens de votre accueil

Merci a la Rose Sanglante qui m'a guildé

Merci aussi aux membres de "Pour le Fun" qui m'ont fait prendre 3 lvl rapidement (c'est peu oui oui mais c est gentil j ai pu m'amuser a quartz hier soir du coup)
Waiiii y'a coxni qui vient sur hib carnac!

Tu sais que dans une des vidéos que t'as faite, t'as filmé mon chaman pendant qu'il se mangeait une assist?

Good luck chez nous
Citation :
Publié par Cokss

PS : j'étudie toute proposition coquine en jeux de la part de jolies celtes blondes. Elfes et autres animaux, s'abstenir !!
Si tu avais un jour gouté a un elfe, crois moi tu ne dirais pas cela
Citation :
Publié par Cokss
tu joues finelame hibrid, tu slam et a + sous le trois shot
Ca snif la raukserie à plein nez, j'crois que j'ai peur
sinon welcome quand même va
bah contre un champion a rang et stuff égal t'as malheureusement pas grand chose a faire de plus

si t arrives a le slam d'entrée de jeu, tu switch en dual, tu passes de coté et tu passes ta chaine art de combat en entier et tu croises les fesses pour critique au possible

mais ca reste une des classes les moins tuables pour la finelame le champion, avec les débuff red, le DD qui add un peu de dégats et la LW contondante sur du renfo ...

@ ! ~ Afk ~ ! : c'est marrant la faculté qu'ont les gens de déformer les paroles des autres, j'ai pas dit que je ne voulais pas de challenge, j'ai dit que le challenge ne m'importait pas, je suis venu ici pour rejoindre un ami

@ Fearedz : si "la raukserie" comme tu dis c'est ajouter au plaisir de jouer un peu de performance alors oui tu as raison

@ Uvea : euh, quelle vidéo ? les seules que j'ai faites sont des tites vidéos de 15s pour répondre a des fufu qui disaient toujours jouer solo dans leur coin ( Video 1 - Video 2 - Video 3 )

@ Prophetis : trop maigres a mon gout les elfes ...

C'est la vidéo d'Odyssea, la senti. Tu joues dans son groupe et vous doomez mon pov' troll avec le pourpoint violet, la cape jaune, et les pièces d'armures multicolores, du temps où il était ni 50 ni stuffé.

Bref, d'excellents souvenirs. ^^
omg !!!

mais ca a un an et demi ce truc !!!

je jouais encore la povre eld rachitique 5L en épique spé void !!!

c'était la belle époque ou on se fesait ecraser par les fg tank mid opti a coup d'OS @ savage quad dmg powered

ca rappelle des tas de bons souvenir, je soutenais mordicus que l'eld void était viable en groupe ... il est loin ce temps la ou j'étais tout naïf encore

d'ailleur tu saurais me donner un lien viable pour cette vidéo ?
Citation :
Publié par Cokss
bah contre un champion a rang et stuff égal t'as malheureusement pas grand chose a faire de plus

si t arrives a le slam d'entrée de jeu, tu switch en dual, tu passes de coté et tu passes ta chaine art de combat en entier et tu croises les fesses pour critique au possible
Si t'es fan de rvr à 8, au plaisir de te croiser
Et je vois pas pourquoi tu dis ça à part pour un duel bon allez je serre les doigts pour ton template
Citation :
Publié par Cokss
@ Prophetis : trop maigres a mon gout les elfes ...
Mieux vaut un maigre qui maîtrise qu'un 'normal' qui est a chier

Les elfes en l'occurrence ont une dextérité très élevée ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés