Accès aux comptes bloqués ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou...

Alors voilà, c'est le jour J, enfin, le jour "W", je devrais dire... J'ai acheté ma boîte de jeu, je viens d'acquérir une Time Card, je viens de choisir ma classe, ma race, de passer une heure à attendre l'installation des 4 CD.... Je me connecte pour créer un compte et ....

"la gestion des comptes est momentanément indisponible "

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn ! C'est pas trop injuste, ça ?

Ca arrive souvent ? Qqn sait qqch siouplèèèèèèè ?
Citation :
Publié par Night Kiss
Maimaimaimais....

Ca peut durer longtemps ??? (dites non, pliiiiiiiz !)
C'est totalement aléatoire mais c'est régulier c'est ca le problème
Vous êtes durs là vous allez la décourager avant même d'avoir commencé

Il faut être positif : la gestion de compte marche en général sauf quand on en a besoin

Bon faut être clair c'est ce qui marche le plus mal, mais un fois que le compte est créé on est tranquille pour un moment.

Et sinon, pour éviter que tu revienne poster pour savoir si c'est normal qu'il y ait 3 heures d'attente avant de se connecter, ne vas pas sur un serveur style Archimonde
Prends-en un qui est en population faible.
[Mode Parodie On]

Etape 1 : achat et installation de WoW, tout se passe bien.

Etape 2 : activation du compte via le site. Arf le serveur est HS. Bon je vais attendre et potasser la notice.

Etape 3 : choix du serveurs, tiens je vais aller où il y a du monde. Et mais c'est quoi cette file d'attente.

Etape 4 : aaah, création du personnage.

Etape 5 : connexion dans le jeu, whaou ça lag.

Etape 6 : tiens ce sort ne fonctionne pas. Sûrement un bug...

Etape 7 : première visite dans un donjon instancié. "Super je vais rencontrer mon premier boss". *Crash du serveur d'instance*, "c'est quoi ce bordel, je suis bloqué!"

Etape 8 : premier contact avec un GM, pour se faire débloquer. "Ah encore une fil d'attente".

Etape 9 : premier combat PvP. "Oulala ça lag", "Mais pourquoi il me tue en boucle", "Elle est abusée cette classe".

Etape 10 : suspension temporaire de l'abonnement en attendant des jours meilleurs. "Arf le site est encore HS impossible de suspendre mon abonnement."

WooooW....

[/mode Parodie OFF]

Un peu d'humour ça fait pas de mal.

En tout cas je te conseille un serveur à basse population si tu ne veux pas rencontrer tous ces problèmes. Ou du moins ne pas trop en subir.
Citation :
En tout cas je te conseille un serveur à basse population si tu ne veux pas rencontrer tous ces problèmes. Ou du moins ne pas trop en subir.
C'est le seul conseille valable que l'on puisse donné, c'est de choisir un serveur en population faible.
Maintenant demandé que tout fonctionne normalement ca tient de l'occultisme
Ah ben ça.... pour être découragée... je le suis !

Une heure que j'attends que la gestion du compte se remette en marche....

Bon, en attendant, j'ai été voir les stats des serveurs, c'est fou, y a une graaande majorité d'Alliance, il me semble, non ? Qqn connait un serveur PvP assez équilibré pour ma ch'tite Tauren ?

Ah, et au fait, qqn sait si on peut ouvrir son compte sur le site US ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est le seul conseille valable que l'on puisse donné, c'est de choisir un serveur en population faible.
Maintenant demandé que tout fonctionne normalement ca tient de l'occultisme
100% agree
Citation :
Publié par acteon
Night Kiss je t'invite a nous rejoindre sur sinstralis... Pas trop de monde, tu pourras commencer en toute quiétude.
Mmm... j'aimerais bien... dès que j'aurais pu créer un coooompte !
Citation :
Publié par Night Kiss
Bon, en attendant, j'ai été voir les stats des serveurs, c'est fou, y a une graaande majorité d'Alliance, il me semble, non ?
Exact. Mais l'avantage d'être sur une faction un peu moins peu peuplée est que tu revends plus facilement et surtout plus chère tes ressources/objets. Car du côté du l'Alliance il y a tellement de produits à l'AH que les prix dégringolent.

Citation :
Publié par Night Kiss
Non impossible.

Edit : cool, bon choix pour le Tauren. Fais un maximum de quête, tu verras, tu va vite xp. Surtout une fois dans les Tarrides à partir du niveau 12+.
nous ca fait 1 semaine que ca lag a des ping affolant ( et on commence a comprendre pourquoi car on mets la main a la pate ).

donc pour le retour a la normal du site, ca peux aller de 1j a 1 semaine :x. Apres tu peux toujours aller voir le forum officiel pour savoir quand cela va etre reparer, mais la communications c'est pas le point fort de blizzard

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Mais c'est l'arnaque totale !!

Et y a personne qui se plaint ou qui demande à se faire rembourser le jeu ?

Moi, je sors de CoH, et c'est le jour et la nuit, ça roule, c'est fluide, serveurs toujours up, des GM hyper présents, une assistance qui te répond souvent dans les 2 heures.... Wouaw, quel changement !
Citation :
Publié par Night Kiss
Ah ben ça.... pour être découragée... je le suis !

Une heure que j'attends que la gestion du compte se remette en marche....

Bon, en attendant, j'ai été voir les stats des serveurs, c'est fou, y a une graaande majorité d'Alliance, il me semble, non ? Qqn connait un serveur PvP assez équilibré pour ma ch'tite Tauren ?

les stats que tu as vu proviennent de census et ca n'et aps du tout fiable pour les petits serveurs

par contre les gros serveurs pvp sont parfaitement equilibrés (une des raisons qui retient les joueurs d'en etre partit, d'ailleurs )
lag + queue + serveur equilibré?
ou bien gank permanent?
telle ets la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés