Publié par Sin
Pour info, je crois pas que ça a été dis, mais la gestion des comptes est up là.
Heu, ben non, là.... je commence l'inscription et le temps que je lise les conditions générales (faut quand même 10 bonnes minutes pour se les manger...), et quand je clique sur "étape 2", PAF !.... "Service indisponible" !!
Non, mais, faut en rire ou quoi ?
Et en plus, je suis tombée à la renverse en lisant les conditions générales.... Je sais que personne ne les lit jamais, mais là, vous devriez....
En gros, c'est stipulé que payer notre abonnement ne nous donne droit à aucune prestation !!! Lisez plutôt (art. 12 des CG):
Publié par Blizzard
"Blizzard Entertainment se réserve le droit de changer, modifier, suspendre ou supprimer tout élément ou fonction de World of Warcraft à tout moment. Blizzard Entertainment pourra également imposer des limites à certaines fonctions ou restreindre votre accès à World of Warcraft en tout ou partie sans avertissement préalable ni préjudice. Vous n'avez aucun droit spécifique, pécuniaire ou autre, à l'une quelconque des fonctions, du contenu ou de la disponibilité de World of Warcraft, à toute Donnée du Jeu (définie ci-après) ou à tout terme ou condition d'accès ou d'Utilisation de World of Warcraft."
C'est pas du grand art ça ? Et en plus, j'ai bien l'impression qu'ils ont modifié leur CG en raison de toutes ces plaintes, parce qu'il y a un joli article 15 H (mais je sais pas s'il était déjà là avant) qui dit :
Publié par Blizzard
"Vous n'aurez pas toujours la possibilité d'accéder à World of Warcraft à quelque moment que ce soit, et il pourra y avoir des périodes d'une durée plus ou moins longue pendant lesquelles vous ne pourrez pas accéder à World of Warcraft ."
Voilà... en d'autres termes, si on veut jouer à ce jeu... on a juste le droit ... de la fermer et attendre que Blizzard veuille bien régler le problème... ou pas !
|