Epée[les differenses de prix Enorme!!!]

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai encore un épée du puisant chevalier au lvl 57 (la puisante est lvl 26)
mais je comprend pas qu'il n'y ai pas encore d'intermédiaire entre les épées.Du lvl 26 au lvl 59 je me tap la même épée car j'ai pas les moyen de m'acheter un épée Raziel ou Goultarde.

Je sais que au lvl 60 je métrais une bonne épée (yench)mais je ne comprend pas encore pourquoi il n'y a pas d'épée lvl 45 (a par l'Ogralime mais elle est bof ).

Pourquoi il n'y aurais pas un épée comme le marteau lvl 48 qui fais de 20 a 30(je me souviens plus de son nom ).

Et il faudrais revoir les prix des épées.
-Par exemple: la chevalier coûte 5000kamas.le modèle au dessus est la yench qui coûte 400 000kamas...
il n'y a pas une différence? non?
Citation :
Publié par Deirdrhil
De nouvelles epees (à crafter) pour lvl 40+ avaient été annoncées ...

Elle ne devraient plus tarder maintenant je pense
ça fait 6mois, que ça ne devrait plus tarder...
Soit tu tapes au marteau (bon ok, pour un iop, le look n'y est pas trop), ou il y'a d'autres épées moins chers: Zulie lame (on peux en trouver à moins de 100 000k si on cherche bien), la Yensh (j'ai vendu la mienne à 250 000k donc ça va).

Et puis bon, la puissante chevalier est vieux-jeu mais correcte niveau dégâts...

Patriote
le truk qui le fais pas c'est que une zouli c'est lvl 60 et la chevalier et lvl 26, la solution du marteau est pas mal mais je me suis cassé ***** a avoir maîtrise de l'épée...

mois j'aimerais bien qu'il y ai une épée comme le marteau houtard (me rappelle du nom ) qui fais de 20 a 30 au mois il y aurais un petit progression...
Les épées haut level sont soit droppable difficilement (yench), soit craftables mais necessitant des ressources très rares (Goultard, Razielle...).
La razielle nécessite (ou necessitait, je ne sais plus) 10 pierres precieuses polies il me semble. Son prix ne peut pas etre bas.
Citation :
Publié par florianflo
mais l'ogralime est moins forte que la chevalier le seul avantage de l'ogralime c'est que elle ne coûte que 4 PA
et ben si t'as 7 PA, tu fais un coup d'ogramilde + une pression ^^ et si tu en as 8, hop ! deux coups d'ogramilde ^^

oili oilou ^^
mon frik tourne toujours au alentour de 20 000 ou 30 000 kamas

j'ai pas trop les moyen de m'acheter un kam ou truk dans le jore mais avec un ogralime je peux fair un muti et un coup d'épée mais ma vie baisse trop vite alors ca a aucun itérée
Citation :
Publié par -xepher-
moi je dis que c'est tres bien , vu que je possede goultard et razielle
Juste comme ca ce post t'as servi a quoi ? Faire saliver les personnes qui revent de les posséder ?C'est de la vantardise a l'état pur

Bon ok je stop mon hs et je reviens sur le sujet initial de ce post,je trouve aussi qu'il y a un manque assez flagrant d'épées et d'ailleurs de toutes les autres armes entres les lvl 30-50 environ.M'enfin de nouveaux objets vont arriver patience
Lors de la version 1.6 j'ai cru lire dans le carnet de bord des modifications que cette maj allait apporter :

"Le craft des nouvelles épées tant attendues"

Alors c'est bizarre quand même !
Citation :
Publié par Keazou
Lors de la version 1.6 j'ai cru lire dans le carnet de bord des modifications que cette maj allait apporter :

"Le craft des nouvelles épées tant attendues"

Alors c'est bizarre quand même !
Des sorts ont aussi été promis, la ponctualité n'est pas la principale qualité du studio on dirait ... Sa arrivera certainement bientôt, mais pensez que vous n'êtes pas les seuls pour les crafts!
Petit mot en passant: pourquoi s'efforcer de prendre une épée même pour un iop puisqu'à partir de lv79 il passera au marteau?????
L'outar est très bien et consacre des points a la maitrise marteau vu que tu viendras très certainement au falistos... (j'adore cette diversité c'est frappant!!)
Je suis un iop lvl 58 et le temps que je bouste une maitrise du marteau lvl 5 je serrais lvl 60 et je vais m'acheter un yench...

Mais je galer encore avec un chevalier

PS: les marteaux sur un iop sa le fais pas trop
Citation :
Publié par florianflo
PS: les marteaux sur un iop sa le fais pas trop
C'est la deuxième arme de classe et ça le fait très bien.

Du XIième au XIVième, soit pendant le moyen âge, la masse d'arme était souvent préférée à l'épée (difficile à manier, mais bien plus intéressante pour atteindre l'autre derrière son écu). La hache aussi ... Pfff ces images D'Épinal des guerriers/chevaliers/bourrins franchement ...

Eflin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés