[Broc] Crash ToA sur Broc ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Voila depuis hier soir y'a comme un bug/crash sous toa sur Broceliande . Donc j'ai un perso de bloqué sur ToA , de plus chaque fois que j'essaye de tp un perso sur toa je me retrouve sur la page des persos .........
Que faire ?
Citation :
Publié par Oxydean
Bonjour a tous ,

Voila depuis hier soir y'a comme un bug/crash sous toa sur Broceliande . Donc j'ai un perso de bloqué sur ToA , de plus chaque fois que j'essaye de tp un perso sur toa je me retrouve sur la page des persos .........
Que faire ?
Attendre lol :/
Citation :
Publié par Azash // Izif
Ben perso je viens d'y acceder a 11h no souci, apres c'est p-e qu'une zone de TOA mais bon ca me semble bizarre j'ai fait Aerus/Stygie/Meso
Sur midgard Broceliande ?

j'en doute ...
impossible de log mon perso a meso, jai tenté de me tp de fundation sur TOA, j'ai été ramené a l'ecran de selection des persos. Je pense que toute les zones TOA de mid/brocéliande sont down.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
vu que je voulais faire battler, je leur ai mail en leur demandant de tp directement le mob a mularn. J'attend toujours moi.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Reboot serveur dans quelques minutes. ^^
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
vu que je voulais faire battler, je leur ai mail en leur demandant de tp directement le mob a mularn. J'attend toujours moi.

Je ne voudrais pas etre médisant, mais je pense pas qu'il le fasse :'(, pourtant a coté de Jord il aurais été sympa a la place du mob lvl 20 a coté d'housing

Kiss Ice
Meshes / Gryningen
par solidarité, je leur ai mail de téléport les persos MID bloqués sur TOA dans la zone Albion/TOA, et je vous attends de pied ferme

PS: ramenez votre relique au passage, ça nous evitera des détours
J'ai eu un crash quasi similaire en zone rvr y a 2 ou 3 jours.
Ca a désintallé NF sur un de mes pc...Donc meme chose, je me retrouvais à la page d'accueil des persos.
J'ai du réinstaller cata, car le download de NF sur le site goa n'arrétait pas de crasher en plein milieu de dl

Je trouve vraiment inadmissible, les latences/lags/crashs de ces derniers jours....
J'espere qu'ils vont vite résoudre le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés