L'antipiratage par Blizzard.

Répondre
Partager Rechercher
Rappelez vous la semaine dernière, le 27 avril les mesures antipiratages engagé par blibli.
J'en ai trouvé une preuve :
Bloquage total des ip provenant de la chine - sans en avertir les joueurs et sans plus leur donner de réponses après une semaine de demande d'aide sur le forum support tech officiel le thread

La réponse par mail d'un Gm à un joueur (et pas sur le forum ...)
Citation :
" Bonjour,
Nous sommes conscients de votre probleme, mais pour l'instant toutes les personnes connectées depuis la Chine ne peuvent plus se connecter sur les serveurs Europeens. Ceci est dû à un grand nombre de personne utilisant des logiciels de triche. La situation se débloquera, mais nous ne pouvons vous dire dans combien de temps.
Cordialement,
Blizzard Entertainment Europe "
Ca c'est de la mesure ou je my connais pas de boycotter tous les joueurs d'un pays pour piratage.

Merci a bliz d'empêcher de jouer Dee des PinK sur archimonde ou encore Si sur kirin , amis nantais avec lesquels je ne peux plus jouer.
Surtout que c'est bien connu - il y a des milliers et des milliers de chinois venant jouer sur server Eu et tous en trichant ! heh .

Bref voici une belle preuve des mesures anti hack par blizzard.
C'est triste pour ces français qui ne peuvent pas jouer mais ils restent une tres petite minorité.


C'est des dommages collatéraux,on va dire.

C'est dommage mais sa permet d'avoir un jeu sans cheaters.



M'enfin je m'y connait pas trop mais ya tjrs moyens de faire passé ton ip par un autre pays,non ?

Y'a l'air d'avoir pas mal de hacker en chine,sa devrait pas les bloquer longtemps.
Autant Blizzard à su se débrouiller avec Battle net pour Diablo 2 et W3.
Autant là ils me donnent l'impression d'être completement dépassés par les évenements, comme s'ils avaient voulu plonger dans le grand bain par excès de confiance sans être vraiment sur de savoir nager...
ca serait marrant qu'ils fassent ca sur les serv US tiens, la population va baisser de 15% :x

non ben sérieux ca fait tâche, ils donnent pas d'explication ? ou c'est amalgame powa tous les chinwa trichent?
Citation :
Publié par kaia | khrain
ca serait marrant qu'ils fassent ca sur les serv US tiens, la population va baisser de 15% :x

non ben sérieux ca fait tâche, ils donnent pas d'explication ? ou c'est amalgame powa tous les chinwa trichent?
C'est une attaque frontale de la part de l'empire capitaliste contre le vil empire communiste voyons!
Je pense pas que ce soit un fake du tout, pour avoir jouer avec (et aussi contre) un grand nombre chinois sur un jeu full pvp je peut vous dire que pour eux tricher fait partie intégrante d'un jeu.

C'est une sorte de jeu dans le jeu, ou tant qu'ils sont pas pris ou punis pour il vont le faire sans aucun remord ou sentiment de nuire, beaucoup étaient même ouvertement fier de leurs trouvailles...

L'autre point qui n'arrange rien est que pas mal d'entre eux en vivent car ils revendent l'or et les ressources en ligne et cella leur génère des revenus important au regard du niveau de vie de leur pays.
Et dans ce cadre les logiciel de triches permettent d'améliorer les rendements par 100x (style les logiciels qui permettent de se téléporter directement sur la mine de darkiron safe de l'instance ou le coffre à loot, puis de sortir de la même façon , reset instance et on répète jusqu'à que l'inventaire soit plein...)


Par contre la méthode de blibli est pour le moins discutable, mais le fond du problème ne m'etonne guère.
Citation :
Publié par Gobnar
Blizzard c'est tous des nuls, ils essayent même d'empêcher les cheaters de tricher! Où va le monde?...
Non mais faut arrêter la drogue un coup, si y a 50 belges qui se mettent à cheat on ban la belgique aussi ?
Citation :
Publié par Gobnar
Blizzard c'est tous des nuls, ils essayent même d'empêcher les cheaters de tricher! Où va le monde?...
Exactement,car un hacker qui sais pas utiliser une autre ip que la sienne n'en est pas un pour moi..

Alors le truc bidon de hacker en chine et que ca va les arreter laisse moi rire..

A part pénaliser encore leur client sa ne sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
C'est choquant comme methode, j'atend une reponse de Blizard pour voir ...
Mieux, à la milice...

"Cher Mr.
Mr XXXXX XXXXX vivant au XXXX XXXX XXXX utilise en ce moment même le logiciel / jeu vidéo World Of Warcraft, ce dernier étant au bénéfice et à la gloire Américaine, donc capitaliste, ce dernier se met en infraction quand à notre mode de vie.
Mais qui plus est ce dernier triche!!! Ce qui est parfaitement deloyal!
Comptant sur votre application des mesures anti-capitaliste et pro-loyal tel l'effondrement de la maison du contrevenant par un magnifique T-88 flambant neuf je vous présente Mr mes salutations les plus distinguées.

Un honnête citoyen."

Et voilà, BliBli règlerais une fois de plus avec brio et zéro bavures (du moins c'est ce qu'ils disent avec l'appui feu de leur armée de Fanboys).
mais lol, vote naiveté est affligeante.

vous avez les chiffres du nb de hacker avec ip de chine ? non ? Alors pourquoi vous ouvrez vos boites a camembert franchement ? fermez la.

sur ner'zgul on a au moins 1 chinois qui farme pour 1$ par jour surement.
Il parle pas anglais, pas francais, et est stuffé en épique. Il a pas de guilde, est totalement inconnu.

Vous croyez vraiment que ce genre de mec a simplement de la chance ? qu'il joue plus que nous, et donc qu'il drop plus d'epique ? ...

je vois meme pas pq je discute la ...
Citation :
Publié par Patate | P.I.
mais lol, vote naiveté est affligeante.

vous avez les chiffres du nb de hacker avec ip de chine ? non ? Alors pourquoi vous ouvrez vos boites a camembert franchement ? fermez la.

sur ner'zgul on a au moins 1 chinois qui farme pour 1$ par jour surement.
Il parle pas anglais, pas francais, et est stuffé en épique. Il a pas de guilde, est totalement inconnu.

Vous croyez vraiment que ce genre de mec a simplement de la chance ? qu'il joue plus que nous, et donc qu'il drop plus d'epique ? ...

je vois meme pas pq je discute la ...
Ben ils qu'a ban les comptes nan? au lieu de bloquer un pays!

Citation :
*Shling*


ROFL
Moi ca ne me choque pas du tout et je trouve cette methode limite normale. Loin d'être raciste j'ai joué longtemps à Lineage 2 et, si il y avait biensur des joueurs sympa et agréables parmi les Chinois, la plus grande partie etait quand même des tricheurs. Il faut savoir que, la bas, leur salaire est parfois 1000 fois moins élevé qu'ici et que ce qui peut nous paraitre rien du tout pour nous peut faire nourrir une famille la bas. Bref ils sont souvent tentés de revendre or, objets etc et le probleme c'est que WoW comme L2 sont des jeux, pas des assistances humanitaires et que ca pourri bien souvent le jeu.

Biensur, c'est injuste, biensur, des joueurs d'autres pays s'adonnent aussi à cela, mais pour le moment ca ne me choque pas du tout. Rappellons qu'ils ont tout de même acces aux autres plateforme de jeu WOW.
Citation :
Publié par Patate | P.I.
mais lol, vote naiveté est affligeante.

vous avez les chiffres du nb de hacker avec ip de chine ? non ? Alors pourquoi vous ouvrez vos boites a camembert franchement ? fermez la.

sur ner'zgul on a au moins 1 chinois qui farme pour 1$ par jour surement.
Il parle pas anglais, pas francais, et est stuffé en épique. Il a pas de guilde, est totalement inconnu.

Vous croyez vraiment que ce genre de mec a simplement de la chance ? qu'il joue plus que nous, et donc qu'il drop plus d'epique ? ...

je vois meme pas pq je discute la ...
Ta raison, discute pas parce que TOI AUSSI tu connais pas le nb de hacker en chine qui peut etre bcp plus faible que tu ne le pense, surtout sur wow .. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés