MOC et interruption

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
J'ai moc2 sur mon sorcier et plusieurs fois il m'est arrivé d'être interrompu après l'avoir lancer... D'où cela vient-il??? aidez moi a comprendre !!!!!
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Peux tu nous décrire de façon plus rpécises les conditions dans lesquelles tu as été intérompu? Level de la cible, ton level, pve, rvr, stun, mezz, ml?
Toi, tu as été GM ?

Sinon, il est vrai qu'il arrive parfois de se faire interupt en MOC ( 2 aussi ) sans circonstances particulières.. Donc .. Légèrement chiant de craquer MOC dans le vent.
Ben je suis sorcier 4L1 et cela m'est arriver lors d'un inc, j'ai craquer moc lorsqu'un gros nounours m'est arrivé dessus... et la, impossible de caster mon drain de vie...
hm j'aurai dis le zerk sous charge mais a part le fait qu'il soit pas "cc-able", je crois pas que ca puisse interrompre lorsqu'on est sous MoC...
Vi vi, c'était un gros Zerk que je me suis pris, il me semble aussi qu'il y avait un mago avec lui, mais je me souvient plus bien.... Donc il serait possible que je me soit fait chain stun et que cela casse moc ?
Quoi qu'il arrive il n'y a que 4 moyen de moisir un Moc

1-Chain amnésie
pour que le moc soit vraiment moisi
ça veux dire chain a la même vit que la cible une ae amnésie red si possible
car la moindre resist et un sort par
et c un gouffre a mana

2-Stun
et kill avant la fin du stun

3-Mez
plus longtemps que la durée du Moc

4-Bug de los
ou tu te fais chain traverse
ou le décors bug et ta cible est pas en vue
Citation :
Publié par abbadon
Vi vi, c'était un gros Zerk que je me suis pris, il me semble aussi qu'il y avait un mago avec lui, mais je me souvient plus bien.... Donc il serait possible que je me soit fait chain stun et que cela casse moc ?
difficile pour un mago mid et un zerk de te chain stun, à moins que le mago soit en fait hib !
Une personne m'a dit un jour :
Le proc battler (lvl 5) augmente ton lvl théorique pour que tu ai plus de chance de toucher ton ennemi (et faire plus mal), il m'a dit, que ca pouvait casser un moc. (Pareil que les mobs haut lvl qui interrompe des persos en plein moc a cause de la différence de lvl).

N'ayant jamais fait de classe-à-moc je n'ai jamais pu vérifier tout ca...

Légende urbaine ?
Citation :
Publié par edgesse/edge
En vla au moins un 5e : se prendre un pet ou un mob red/vio
Pas vraiment car même un mobs vio n'interromps pas 100% de tes cast
Ou alors ta vraiment mais alors vrai pas de bol

Pré NF avec l'ancien moc ça ne m'étais arriver qu'une seul fois de me faire total interrompre par un mobs "rouge"
Depui NF et le Moc a rallonge qui dure 3 plomb j'arrive toujours a placer un sort pour m'en sortir

Si tu pense a jug ou la ML augure j'ai pas vraiment fais gaf mais j'ai pas l'impression que ça interrompt
Donc ça reste a confirmer
Et au pire ça n'interrompt pas a 100% donc bon ...

Pour les pet qui stun seul le premier stun interrompt sauf pour les pet theurg

@Feant la ML qui ralenti ta vit de cast
elle ne fais que ralentir et ne l'empêche pas
sur quelqu'un de bien buffer qui cap ça vit de cast ou presque
ça n'a un impacte que très limité
en plus c une aire d'effet suffi d'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés