MOC et interruption

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryann
@Feant la ML qui ralenti ta vit de cast
elle ne fais que ralentir et ne l'empêche pas
sur quelqu'un de bien buffer qui cap ça vit de cast ou presque
ça n'a un impacte que très limité
en plus c une aire d'effet suffi d'en sortir
Vi mais c'est ce qui peut te donner l'impression que ton MOC a servi à rien vu comment çà tape un zerk ( et qui a accès à cette ML )

Ceci dit j'ai une question: si on est interrompu on a un mini timing ou l'on doit attendre, et si on spamme un sort pendant ce laps de temps çà te refais encore attendre un tour. Est-ce que ce foutu ( vivi ) Laps de temps disparait une fois le moc lancé?
En passant le pet Hel ne chain stun malheureusement pas, comparé à un pet Caba ou Theur le stun est même relativement anecdotique (c'est un proc stun, en solo quand mon pet m'en sors un c'est la fête...tous les 10 inc )

Voilà sinon pour rester dans le sujet le meilleur moyen pour MOC efficacement reste d'être blindé en Dex (et contre un healer qui chain amné avec 300+ Dex faut incant vite pour passer un sort )

Byou
Citation :
Publié par Feant
Ceci dit j'ai une question: si on est interrompu on a un mini timing ou l'on doit attendre, et si on spamme un sort pendant ce laps de temps çà te refais encore attendre un tour. Est-ce que ce foutu ( vivi ) Laps de temps disparait une fois le moc lancé?
Oui même sous moc tu a le timer d'interruption 3s
(sur mini 30s de Moc hein ^^ un peu plus avec bonus durée des sorts)

Et hors Moc il existe des ML/RA/artef/sort en insta
qui ne son pas soumis au réduction du temps de cast et/ou au timer d'interruption pour s'en sortir
@Prophetis Comme j'ai dis avant un mobs même viol ne t'interrompe jamais 100% du moc
sauf gros gros coup de mal chance
et au passage ont peu toujours QC sous moc hein

@Mirmeryl a je reconnais je l'avais oublier celle la mais bon ...
sacré coup de chance quand même

Les 4 que j'ai cité en premier reste les plus courantes
Après chuis sur qu'ont en oublie un paquet qui peuvent jouer plus ou moins

Surtout un cumul genre debuff dex+d/v + un tit stun + quelques amnésie
et ta facile 20s voir tout le moc dans le paté sans prendre un coup

Ou le mec qui Moc de loin une vieille cécité red dans les dents et tu le shoot avant qu'il s'approche ou alors il fuit

Y en a plein des soluces en cumuler ou situation
Mais rien d'autre ne stop 100% du moc a coup sur que c première 4 solutions

Eventuellement la soluce de Mirmeryl a condition que pile ça vire le moc pile quand tu le lance mais bon ça ...
Vu qu'on parle d'une classe cac sur un mago je vote pour le chain traversage

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Eorill
7 - le MoC n'est pas parti tu avais trop de buff :>
Non car ça grille pas ton Moc
et donc shift clic droit sur le premier buff de merde du lot et tu lance Moc
Citation :
Publié par Ryann
Quoi qu'il arrive il n'y a que 4 moyen de moisir un Moc

1-Chain amnésie
pour que le moc soit vraiment moisi
ça veux dire chain a la même vit que la cible une ae amnésie red si possible
car la moindre resist et un sort par
et c un gouffre a mana

2-Stun
et kill avant la fin du stun

3-Mez
plus longtemps que la durée du Moc

4-Bug de los
ou tu te fais chain traverse
ou le décors bug et ta cible est pas en vue
il y a aussi un autre moyen ou MOC peut être interrompu c'est simplement si un pnj orange ou rouge te touche il y a des chances que ton coup soit interrompu.
il y a aussi un autre moyen ou MOC peut être interrompu c'est simplement si un pnj orange ou rouge te touche il y a des chances que ton coup soit interrompu.
Vous le lisser le post sérieux ?

3 ème fois
le level de la personne/pnj/mobs/pet diminue les chances d'être interrompue
Sur 30s de Moc c'est franchement exceptionnel de ce faire interrompre la totalité de s'est sorts

Et encore comme j'ai mis au dessus ont peu toujours QC sous Moc
un ae mez/root/snare/stun ichor ou autre 2 pas en arrière et hop tranquille
et 30s c méga long dans une fight

après test les RA/ML genre ichor a 2s d'incant fixe que l'ont peu pas interrompre
fonctionne comme une auto QC donc interrompue que par amnésie/stun/mez
Citation :
Publié par Ryann
Non car ça grille pas ton Moc
sisi
à moins que ça ait changé au dernier patch... mais généralement ton moc est grillé et si tu as pas l'oeil sur les logs tu l'as encore plus dlc
Ryann, un sorcier 4L avec un berserker en nounours et un mago mid sur le dos, n'a pas 30s pleines de MoC dispo hein si les premiers ne passent pas.

A mon avis le berserker t'a traversé en chaîne, un peu comme Skold dans la vidéo Skold2 (si qqun a vu), elle arrive a mettre dans le vent 7 ou 8 casts d'un cabaliste buffé sous moc.
8- zephyr mais c'est tout de suite moins discret

le mieux serait d'avoir tes log effectivement.

Citation :
à moins que ça ait changé au dernier patch... mais généralement ton moc est grillé et si tu as pas l'oeil sur les logs tu l'as encore plus dlc
OF ca n'utilisait pas MoC, j'ai plus la RA depuis.
Citation :
Publié par Ryann
@Prophetis Comme j'ai dis avant un mobs même viol ne t'interrompe jamais 100% du moc
sauf gros gros coup de mal chance
et au passage ont peu toujours QC sous moc hein
Plus probablement un question de timing pour ce qui est des violets. Dans un grab bag, Sanya avait expliqué qu'avec un bon timing, on pouvait incanter rapidement en passant entre les vérifications d'interruption. Autrement dit, si on incante au bon moment, on peut tout de même incanter.

Mais dans la pratique, il semblerait qu'il soit possible d'avoir plus de 100% de chances d'interrompre (valeur qui est alors ramenée à 100% pour des soucis de respect des règles de probabilités). Ce serait ainsi le cas des monstres de niveau supérieur au sien, qui auraient plus de 100% de chances d'interrompre à la base, ce qui fait que même avec le bonus de 100% du MoC, leurs chances d'interrompre ne seraient pas nulles.
Ainsi, si un monstre violet a (par exemple) "160%" de chances d'interrompre en temps normal il en aura toujours 60% pendant le MoC.
Le moc est grillé si tu l'utilises avaec trop d'effet depuis NF

(Kikoo les 30 points de RA dans le vent, ce qui arrive relativement souvent, vu tous les effets qu'on peut combiner depuis TOA)

Sinon,

9 Un battlemaster peut te virer le moc avec un peu de chance

PS: spécial Kiss a Ganondorf et l'interrupt de mes mocs avec son pet orange
Citation :
Publié par Trieste

9 Un battlemaster peut te virer le moc avec un peu de chance
oui mais dans ce cas la c'était un zerk qui la rush ... et si le zerk est BM moi je suis charles henri dupres :x
Euh Ryan, je confirme ce que disent les autres: si t'as trop d'effets, MoC est cramé mais pas actif, t'es bon pour attendre 10mn. Ca m'est pas arrivé depuis un moment (je solote bcp) mais il me semble bien que ça soit le cas.
Citation :
Même avec MoC ca arrive souvent d'être interrompu, si les mobs sont oranges par exemples c possible qu'ils interrompent ton incantation ...
Ce qui expliquerais pourquoi l'abomination du PA est interrompue une fois sur deux sous moc : le pet est level 44 et les zozo qui lui tape dessus 50 donc rouge donc ils interrompent plus souvent mon abo .

merci et bonne nuit les petits.
Citation :
Publié par Slashrude
Euh Ryan, je confirme ce que disent les autres: si t'as trop d'effets, MoC est cramé mais pas actif, t'es bon pour attendre 10mn. Ca m'est pas arrivé depuis un moment (je solote bcp) mais il me semble bien que ça soit le cas.
J'éssaie de vérifier
Mais j'ai pas les bon perso sur les bon comptes pour cumuler 4 lignes d'effet

La seul fois ou ça m'est arriver (ça fais un bon moment déjà)
ça n'a pas cramer mon moc j'ai sauter mon self AF et lancer Moc direct après c partis
De mémoire ça a fais l'effet d'un sort résister la touche c'est grisés 2s puis est revenu

Un peu comme quand on purge dans le vide

Dans le log on pas pas : vous lancer maîtres machin ....
On a : vous avez trop d'effet et ne pouvez bénéficier blablabla

Mais je dis pas que j'ai raison ou tord
j'ai peu être eu un bug ou ça avais peu être changer entre 2 versions etc ...

Si j'arrive a test pour être bien sur (que ça le grille ou pas) je mettrais un screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés