Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
Aller à la page... |
MOC et interruption
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Même avec MoC ca arrive souvent d'être interrompu, si les mobs sont oranges par exemples c possible qu'ils interrompent ton incantation ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sauf gros gros coup de mal chance et au passage ont peu toujours QC sous moc hein ![]() @Mirmeryl a je reconnais je l'avais oublier celle la mais bon ... sacré coup de chance quand même ![]() Les 4 que j'ai cité en premier reste les plus courantes Après chuis sur qu'ont en oublie un paquet qui peuvent jouer plus ou moins Surtout un cumul genre debuff dex+d/v + un tit stun + quelques amnésie et ta facile 20s voir tout le moc dans le paté sans prendre un coup Ou le mec qui Moc de loin une vieille cécité red dans les dents et tu le shoot avant qu'il s'approche ou alors il fuit Y en a plein des soluces en cumuler ou situation Mais rien d'autre ne stop 100% du moc a coup sur que c première 4 solutions Eventuellement la soluce de Mirmeryl a condition que pile ça vire le moc pile quand tu le lance mais bon ça ... |
![]() |
|
|
7 - le MoC n'est pas parti tu avais trop de buff :>
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais dans la pratique, il semblerait qu'il soit possible d'avoir plus de 100% de chances d'interrompre (valeur qui est alors ramenée à 100% pour des soucis de respect des règles de probabilités). Ce serait ainsi le cas des monstres de niveau supérieur au sien, qui auraient plus de 100% de chances d'interrompre à la base, ce qui fait que même avec le bonus de 100% du MoC, leurs chances d'interrompre ne seraient pas nulles. Ainsi, si un monstre violet a (par exemple) "160%" de chances d'interrompre en temps normal il en aura toujours 60% pendant le MoC. |
![]() |
|
Bagnard
|
Heu j'crois que moc ne marche même pas du tout pour le PA ^^
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Je dis pas non plus que j'ai raison (ça m'arrangerai bien, idem pour les autres je pense, d'avoir tort ^^).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|