Bien le bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Hop petit bonjour à la communauté francophone de AC2

Après une errance assez longue sur divers jeux ( que je ne citerai pas tellement il y en a ), j'ai une soudaine envie de fouler à nouveau les pixels de ce jeu. Problème étant que mon compte n'a pas migré et qui ,de plus, n'est plus actif depuis... euh 2 ans, je me relance sur ce jeu via le trial de 15 jours.

J'ai tenté de passer via l'ancien launcher mais comme toujours, il reste bloqué au stade de l'authentification donc pas de migration possible. De toute façon je n'y avais plus de perso alors ce n'est pas bien grave

Enfin bref, j'aimerai savoir si une joueuse se nommant Napoldée jouait toujours ou encore Chancery et d'autres avec qui j'ai pu passer de bons moments ( mince qu'est ce que ça date ! ). De même, j'aimerai savoir si j'avais la possibilité de parler avec certaines personnes pour quelques renseignements ( pas de harcellement c'est promis ) vu que je vais me retrouver un peu à la masse depuis le temps.

Voilaaaaaaaaa !

Post un peu inutile je le conçois mais je ne sais pas quoi dire de plus pour l'instant

A bientôt !
Normalement turbine n'a effacé aucun compte, donc si tu te souviens de tes paramètres de connexions tu pourras reprendre tes anciens persos. (à moins que tu ai utilisé un compte hotmail auquel tu n'as plus touché depuis).
Mais sur le forum technique tu dois avoir la réponse à ta question.

Et Bienvenu à toi.
Ah bah c'est fort ça ^^

J'ai pu réactiver mon compte via l'aide de la FAQ

Merci pour vos réponses ! Au départ je ne souhaitais pas plus que ça le réactiver mais vu que c'était possible... autant en profiter. Maintenant, il ne me reste plus qu'à le faire migrer ce qui est une autre histoire vu que je n'ai pas encore trouvé le moyen de le faire avec cet ancien launcher ( ça me propose soit d'annuler le compte ou de changer mes infos etc mais le tout via microsoft ) donc petite et seule question technique, la proposition de migration se fait quand exactement ?

Désolée pour cette partie technique vu que ce n'était pas du tout le but au départ. J'ai surtout posté pour dire que je souhaitais revenir et que j'en étais contente voilà !
Ah bah mince alors ! J'étais sûre qu'elle resterait sur ce jeu tant elle y était attachée. Enfin tant pis ! Je joue aussi pour faire de nouvelles connaissances sinon où est l'intérêt de jouer ? Par contre je vais me retrouver bien seule ( je ne pourrai plus flooder c'est pas drole )

edit : pouf tout est activé et migré ! ( la première fois c'est directement parti sur la mise à jour sans proposer la migration... ) encore merci pour cette FAQ qui est très bien faite et finito pour la partie technique !
Merci bien !

Alors je suis bien heureuse car suite à la réactivation de mon compte, j'ai pu constater que mes deux persos existaient toujours après deux ans de pause ! Bon le plus important restant Lianai ( logique non ), je l'ai jouée quelques instants et quelle joie de revoir ce jeu. C'est toujours aussi beau ( et pourtant j'ai joué à bien plus récent ) et envoûtant. En plus, j'ai eu la joie de voir certains bonus pas prévus ( du moins pas pour moi ) soient : un petit ajout de 50k en sous dès la connexion et un truc en guimauve qui boost les stats !

Par contre, j'ai de l'équipement jusqu'au lvl 35+ ( je suis lvl 22 ) mais pour mage... que ce soit en baton ou armure. Le truc, c'est que je souhaite faire alchimiste ( d'ailleurs j'ai reset mes skills ! )

Si quelqu'un avait la possibilité de me vendre ou échanger de quoi jouer, je lui en serai fortement reconnaissante

Pour finir, vu que je suis partie depuis bien longtemps, je n'ai plus d'allégeance ( mon ancienne est morte il y a un bail ) alors si une guilde recherche une petite alchimiste 22 pleine d'espoir qui ne demande qu'à s'amuser, bah ne vous gênez pas pour me le dire

Voilà ! Encore merci à vous et à bientôt ! ( sûrement dans quelques heures )
Pour les guildes, il faudra te renseigner en jeux. Cela dépend de tes affinités avec telle ou telle personne.

Pour le matos, un petit /ct et cela ne devrait pas poser de problèmes.

En règle général, le conseil le plus judicieux que l'on puisse donner aux nouveaux joueurs ou aux très anciens qui reviennent , c'est d'attendre la sortie de Légion.
- L'add-on va attirer de nouveaux ou des anciens joueurs, il y aura donc plus de choix que ce soit en guilde, en craft ou pour faire des quêtes.
- Il y a pas mal de nouveautés. Même si cela concerne principalement les haut-niveau, il y a quelques modifications pour les tranches 20 - 30 et 30 - 40 et cela, que l'on achète ou non Légion ( les modifs viennent d'un patch à part ).

Sinon, ravi de faire ta connaissance
Citation :
Publié par Lianai
En plus, j'ai eu la joie de voir certains bonus pas prévus ( du moins pas pour moi ) soient : un petit ajout de 50k en sous dès la connexion et un truc en guimauve qui boost les stats !)
Un ptit dédommagement pour un RollBack sympa
En effet je ne suis plus sur ces terres là mais tu as su me retrouver

En tout cas je vous conseille de la prendre cette jeune fille dans votre guilde car elle est extra, surtout si elle décide de rester sur ac2 et de ne pas nous rejoindre ... ailleurs....

Bise à tous les anciens qui sont encore là..

Au fait peuuur tu as repris depuis le patch Légions ?
Citation :
Publié par Napoldée Linwelin
En tout cas je vous conseille de la prendre cette jeune fille dans votre guilde car elle est extra, surtout si elle décide de rester sur ac2 et de ne pas nous rejoindre ... ailleurs....
Et pis elle parle beaucoup aussi comme ça chuis plus le seul
Juste un petit coup de pub... Si tu veux ne pas te prendre la tête, très chère Lianai, viens donc emprunter "La Route sans Fin", on est les meilleurs... Porki… à poil
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Ben... je sais pas si la question concerne le trial de légions... ou si y a un trial chez nous (La Route sans Fin)

Gageons que la question concerne le trial de légions... Alors vi, y en a un avec 1 mois offert (y compris pour les anciens joueurs) ce que je trouve fort sympathique de la part de Turbine.

Sinon, ben rien n'empêche de venir faire une tentative à La Route sans Fin : On est pas des sauvages.. te je dirais presque que notre guilde est très libre en fait. On s'entraide, certes, mais on n'impose rien aux joueurs, si ce n'est le respect des autres.
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Citation :
Publié par Napoldée Linwelin
Y a un trial en ce moment ?
Le trial doit toujours marcher, tu auras donc acces aux skills heros 2.0 mais surement pas acces a Knorr ni aux nouvelles races... enfin c'est a tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés