[Liste] FireCra

Partager Rechercher
Moi tout se que je veux c'est te faire vivre l'enfer

Et que tu me rembourses les 3 semaines perdu ( donc 5$ Can ) plus des frais en kama de 10 000 kama/jours ( 21 jours ) donc 210 000 kama

Et aussi avertir les gens de pas te faire confiance
Tu me dégouttes Demonic!!!
Tu oses dire ça!!!
Mais putain moi je me démerde comme je peux pour survivre!!!
Tu es vraiment un perdant!!!
Si pour toi il faut voler pour survivre et bah va te cacher va!!!

[Edit] je me suis aussi fait arnaquer...
meme dans un jeu on s'apercoit que l'on ne peut pas faire confiance , c'est pas lamantable, regardez moi cet ordure ! lui jette tout ce qu'il trouve sous la main au nez !
Citation :
Publié par DeMoNiC-SoLdIeR
Hey..

tu voudrais je fasse koi ?

Que je quitte ma guilde, jme trouve un bon ekipement en le dropant ou craftant seul... ke je survivre (pain et zaap) grace a largent dropper par les mobs ?

Comme tout le monde mon vieux, comme tout le monde...

Citation :
Publié par DeMoNiC-SoLdIeR
Serieux jdoit continuer, tourner la page et tu devrais faire de meme.. mais bon on peut rien faire comprendre au tete du mule a ske je voit... ya 2 ou 3 mois de cette histoire...

Calme toi chevreuil....
Eyh! Tu voudrais qu'elle se calme alors que t'as vendu ses objets tres rares et tres cher qu'elle a mis du temps a acheter ?
Tu voudrais qu'elle tourne la page comme cela?
Rembourse lui ses objets et elle le fera! !
Si je peux avoir un point de vue sur l'affaire je trouve vraiment çà mesquin, lache et pitoyable...
Piquer les objets d'un ami...DANS UN JEU!!!!!!!

Mais quelle honte!! y'a des gens que je pourrais jamais comprendre....
De tout coeur avec toi Tashira (du moins sur l'acte, qu'on te pique une patte d'arak. ou une fulgu je trouve çà lamentable et immature!!)
bon je défend pas demoniak mais tashira a retrouver c'est objet elle perdu des semaine de jeu ses sur par exemple

bon ok ses pas correct de voler les objet d'un ami

bon voila dsl je sort
D'abord merci à vous tous de "me soutenir"

Ensuite, j'ai perdu 3 semaines de jeu... et je ne faisais rien durant ces 3 semaines... parce que j'avais cru comprendre que les Devs restaureraient mon compte comme i était avant le vole... donc en même temps que j'allais retrouvé mes objets, j'allais perdre tout l'XP que j'avais fait et etc...
Mais j'ai quand même attendu 3 semaines avant de les réavoir....

C'était à moi de bien comprendre... c'est un fait... mais même si ça fait un mois et demi que j'ai mes objets... je reste autant dec que la journée ou j'ai découvert leur disparition mhudrak.

Ça fait longtemps que j'attendais ma revanche... et là je commence
salut , previent moi stp si tu as d'autres cornes de bouftou , merci

[Edit] Je change d'avis apres avoir relu le post , c'est degoutant ce que tu as fait ... c'est des voleurs comme toi qui pourissent le jeu
Merci de l'encouragement mhudrak

Et en passant, ça serait cool qu'un Devs [ Un dev, je sais pas, mais moi je suis tombé dessus ] voit ce topic En sachant que Firecra m'a volé... c'est dans les règlements ça non ? Tu ne voleras pas ton prochain !

Et si quelqu'un pourrait me dire dans quelle Guilde est Firecra... faut que je parle à son chef ^__^

Et Firecra, tu as perdu ta langue ?
'Tendez là, laissez moi un instant que je scinde le truc et on se revois.

Edit : en fait je scinde pas, je ferme, point.

Et pour Tashira, ce genre de choses est totalement interdite, envoie donc un ptit mail à plainte@dofus.com et vois ce qu'ils peuvent faire (cependant, si j'ai bien compris, l'histoire remonte à loin ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés