clapinette |
Dernières publications

Bonjour ! :) Je precise l'annonce de Agentkill : AAD-OSA-TUEUR lvl 72clapinette feca lvl 70 et son enie fee-lin lvl 65Satanas ... Lire la suite

Bonjour !oui en effet je me porte candidate pour cette aventure :)/w clapinette fecate lvl 70 j'en profite pour inscrire aussi ... Lire la suite

Bonsoir je suis interessée pour ce chateau :) Je suis fecate lvl 67 au toh'lo (maitrise niveau 4 et environ 400 intel..) :p a... Lire la suite

clapinette fecate lvl 65 :)(je tape au toh'lo, maitrise niveau 4 et environ 400 intel ;))... Lire la suite

quand meme pas 500 000... :doute: jais vu des +39 partir a 300 000 k ... Lire la suite

un petit up :chut:... Lire la suite
Ne vous inquiétez pas j'ai tout les kamas nécessaires :chut: Je suis ouverte a d'autre propositions... si vous avez ces bottes... Lire la suite

est ce qu'il ya des gens qui ne demandent pas de commission ?normalement au kek, il suffit d'amener les ingredients ... :traver... Lire la suite
merci, mais quel est le taux de reussite d'un mineur level 100 ?... Lire la suite
merci café-solubleje n'ai pratiquement aucune chance que le craft soit raté alors ...:maboule: quelqu'un conait il un mineur in... Lire la suite