[Liste] FireCra

Partager Rechercher
Salut a tous
Le titre dit pas mal tout donc voilou je commence :

Armes :

Arc du Xueluom : 40.000k [VENDU]
Le Matronome : Faites vos offre je ne connais pas bien le prix
Énorma bâton Dakn (+35 Force -17 chance) : 25.000k

Capes :

Cape de bowisse (+22) : 25.000k

Ressources :

39 Anneaux agilesques : 100k/u
33 Cornes de bouftous : 150k/u [VENDU]
3 Pierres d'émeraudes : 40.000k/u [VENDU]
1 Pierre de diamant : 15.000k
10 Pierre de cristal : 2.000k/u [VENDU]
8 Pierre de rubis : 3000k/u
249 Peau de larves bleue : 200k/u [VENDU]

P.S : Je Recherche en particulier une Kam Assutra.. je pourrais surement rajouter quelque petite chose.

P.S2 : Il me faut aussi maitrise de l'arc et 15 petit parchemin d'agilité.

Voilou bonne emplettes a tous
Moi je trouve que c'est important d'avertir les consommateurs

/w Tashira ; une fille qui avait confiance en toi, et dont tu en a profité pour lui volé sans aucun remord une ceinture fulgurante et une broche céleste ancienne version
Citation :
Publié par DeMoNiC-SoLdIeR
Sans Remord... Faudrais voir pour s'coter la... et jte rappelle ke c'est pas le topic pour sa

et si tu ve le savoir.... Non tout sa a été dropper ^^ :P
Dropper... depuis quand on apelle du drop : Avoir le mot de passe d'une amie qui te prettait de l'équipement pour XP et en profité pour lui volé sa fulgu et sa broche après 4 mois ???
Citation :
Bon arrete la..

Serieux s.v.p
Quoi tu aimes pas que je commence à raconté notre histoire sur un forum là où tout le monde peut voir que tu es un voleur, un menteur et un con ?
Citation :
Bon bah aller defonce toi !

Sa devrias te faire du bien non?

En me rabaissant comme sa, tu as autant de classe que moi ce jour-la

Continue, defoule-toi !
Autant de classe que toi ??? Hmmm nan j'en ai beaucoup plus. Moi je vole pas un "ami" présentemen. Je les préviens de ne pas te donné leur mot de passe. C'est totalement différent.

Et puis, tu m'as fait perdre 3 semaines de jeu... 3 semaines... j'aurais jamais fini de t'enfoncé jamais

Alors tu en a bien profité de ma fulgu et de ma broche céleste ??? Tu les a revendu à combien pour le fun ?
Tu essayes de changé de sujet là ?

On ami qui, après 4 ou 5 mois à avoir ton mot de passe, te vole deux objets super précieux.

Je crois que c'est assez pour devenir un peu parano

J'avoue... c'est un peu de ma faute... j'aurais jamais du lui montré le jeu ( oui parce que c'est grace à moi qu'il joue !!! ), j'aurais jamais du non plus aller sur son forum, l'aider dans son XP et etc... et surtout, lui donné mon mdp -_-"
Citation :
Publié par Tashira
Tu essayes de changé de sujet là ?

On ami qui, après 4 ou 5 mois à avoir ton mot de passe, te vole deux objets super précieux.

Je crois que c'est assez pour devenir un peu parano

J'avoue... c'est un peu de ma faute... j'aurais jamais du lui montré le jeu ( oui parce que c'est grace à moi qu'il joue !!! ), j'aurais jamais du non plus aller sur son forum, l'aider dans son XP et etc... et surtout, lui donné mon mdp -_-"
1. Le forum n'a AUCUN rapport ici
2. Tu m'as aider a XP un soir (comme nimporte ki laurais fait un ptit soir)
3. J'essaie pas de changer de sujet je parlais du fait de revendre tes objets.. ^^'''
Citation :
1. Le forum n'a AUCUN rapport ici
2. Tu m'as aider a XP un soir (comme nimporte ki laurais fait un ptit soir)
3. J'essaie pas de changer de sujet je parlais du fait de revendre tes objets.. ^^'''
1) Détail
2) UN SOIR ?!?! JE TE PRÈTTAIS MA KAMASSUTRA CHAQUE JOUR !!! ET PLUS
3) Un escroc qui vend des objets... je trouve pas ça très bon

P.S. Merci Dante
Hey..

tu voudrais je fasse koi ?

Que je quitte ma guilde, jme trouve un bon ekipement en le dropant ou craftant seul... ke je survivre (pain et zaap) grace a largent dropper par les mobs ?

Serieux jdoit continuer, tourner la page et tu devrais faire de meme.. mais bon on peut rien faire comprendre au tete du mule a ske je voit... ya 2 ou 3 mois de cette histoire...

Calme toi chevreuil....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés