Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
Aller à la page... |
[Elune] Mort aux bulles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus de coca, plus de perrier sniff sauvons les bulles
![]() Pauvre Mabrouk nous deprime pas trop, tu vas nous faire du mauvais poil, a ces Taurens, toujours en train de ruminer ![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Si tu laisse ton paladin trop longtemps ouvert, les bulles s'en vont.
Tu peux aussi essayer de le secouer pour accélérer la disparition des bulles. |
![]() |
|
|
Ca sert qu'à cela un paladin : punching ball et une barre de mana pour se soigner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sans vouloir être désagréable, mis à part le fait que tu n'écrives pas en SMS, c'est un post "ouinouin" comme un autre. J'veux bien que c'est rageant, mais bon ... ca commence à devenir du réchauffé ce genre de topics, et en tant que paladin, ça commence à franchement devenir broutant ce genre de réactions ( Cfr forum paladin officiel ). Edit: je rajouterai aussi qu'on a beau se moquer de pas mal de paladins qui jouent comme des pieds, du côté de la horde, c'est pas franchement plus brillant, dans le sens ou ça fait quand même trois mois qu'on vous dit que le paladin c'est le perso que vous devez éliminer en dernier ...
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est à charge de revanche ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon blibli te l'enlevera pas ta bubulle stresse pas ^^
Tu sera le premier a venir faire un vrai post ouin ouin quand ils te la vireront, lol ![]() |
![]() |
|
Mabrouk la Toinfe |
Trouver plus de messages par Mabrouk la Toinfe |
|
c fort pratique en pve cette bubule
![]() en pvp et duel je peux pas dire , je préfère fuir ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Comme on dit , le probleme du paladin c est qu en PVE ou PVP tout le monde se desinteresse de lui...
A savoir pourkoi y en a autant ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|