[Elune] Mort aux bulles

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain pal qui bulle a 2pv de crever je m'engage à le camper partout ou qu'il aille, sa vie sera un péril permanent dans la contrée d'hillsbrad, et il mangera des pique qui draine mana jusqu'a la fin de ses jours, c'est dit.

En vrai : arretez de buller c'est trop rageant de devoir vider son mana sur un palouf et qu'a la fin il bulle pour aller se cacher derriere le tas de 3333 allianceux sui sont là :@
Laissez vous crever bon dieu

/target Pakal
/target Sissay

Seront tes macros préférées ami hordeux !
Mab'
Aller fair play quoi moi g qu'une bulle qui me protege pour 350 degat et j'ai meme pas le bijou pour enlever mouton
Moi je dis mort aux res automatique des démos et et shaman... même si t'as un combat sympa en 2vs2 ou 1vs1 et que t'arrives à le tuer pam res et il a plus qu'à t'achever !

Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !

Edit : Et je veux un dispell magie aussi
tu peux resoudre ce probleme en allant dans "options", puis "interface" et tu decoche les options pour les bulles.

Voilou, j'espere t'avoir aider un peu. Sinon, si tu as besoin de rien, hesite pas à demander, ca sera avec plaisir que je t'aiderai

Bon, ok, je commence a avoir l'habitude .... --> []
Au fond a droite, et je referme derriere moi
Le prochain pal qui bulle a 2pv de crever je m'engage à le camper partout ou qu'il aille, sa vie sera un péril permanent dans la contrée d'hillsbrad, et il mangera des pique qui draine mana jusqu'a la fin de ses jours, c'est dit.
LOL
On ressent la rage !!!
Mais c tellement vrai, les Allianceux ne peuvent pas comprendre notre malheur !
Je tiens a préciser que la bulle du pala n'est qu'un pouvoir comme un autre ( certe fort ) mais arretez de vous plaindre, si on part comme ca autant mander que le pretre ai moins de heal pask c trés long a kill un prêtre aussi mais la personne vient se plaindre, et lez rez oto du demo et chaman aussi c'est trés énervant.
Bref tous ca pour dire que chaque classes à des avantages et que y faut arreter de se plaindre ou alors arretez de taper pala
Agree avec Mabrouk meme si est une vache.. euh un Tauren
Meme en si je suis Allianceux je trouve que les shield de palouf c'est abuser..
va falloir nerfé me nerfé un peut ca

Sinon je vais faire un ouin ouin pour le rogue.. trop fragile, je le voudrais en plate avec 10 000 energie au lieu de 100.. voila Blizzard si tu lis ce post tu sais ce qu'ilt'atends

PS : Kind si tu lsi ce post.. arrete de me chain kill ou de me prendre pour cible quandl y a un mage a coté.. c'est relou ( reamrque je fais pareil mais bon )
Bon c ets clair le pala c ets un peu abused mais bon tant qu il est joué comme un pied c est pas trop genant ... les je cours je fais ma nova qui fait 10 de dmg en dot puis je pars en courant avec mon shield c est plutot .... marrant !

Apres un pala qui sait jouer et qui joue en groupe son shield le rend bien imba mais bon la encore on parlera pas du chaman qui peut dechainer les enfers et s auto rez...

Sinon Legato euhhhh en fait d une maniere plus globale, la vision d un "Prophecy" rend les "Aggro" frenetiques !! C ets quand que vous refaites UBRS ??? on veut venir
Ah oui et nerf le heal sur otoo aussi, genre faut le nuke à 25 mages avec pyro et puissance des arcanes pour espérer voir sa vie passer dans le jaune !

J'ose même pas imaginer si il avait une bulle
En fait, le palouf, c'est le leurre des non-ingénieurs.

J'explique. Tout d'abord il faut acquérir un palouf ou le louer si on n'est pas assez riche pour s'en acheter un.

Ensuite, il suffit de le planter au milieu de la pelouse, ça attire la Horde qui se précipite dessus. Et il ne reste plus à l'heureux propriétaire du palouf-leurre qu'à tranquillement taper sur la Horde qui s'acharne sur le palouf-leurre.

Bon j'ai un palouf level 60 à louer, quelqu'un d'intéressé ?
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe

En vrai : arretez de buller c'est trop rageant de devoir vider son mana sur un palouf et qu'a la fin il bulle pour aller se cacher derriere le tas de 3333 allianceux sui sont là :@
Laissez vous crever bon dieu

/target Pakal
/target Sissay

Seront tes macros préférées ami hordeux !
Mab'
Aller fair play quoi moi g qu'une bulle qui me protege pour 350 degat et j'ai meme pas le bijou pour enlever mouton
Waiii, cool, et heuuu, dis moi, jouer sans arc ou fusil ca te botte ? :/

Sans vouloir être désagréable, mis à part le fait que tu n'écrives pas en SMS, c'est un post "ouinouin" comme un autre.

J'veux bien que c'est rageant, mais bon ... ca commence à devenir du réchauffé ce genre de topics, et en tant que paladin, ça commence à franchement devenir broutant ce genre de réactions ( Cfr forum paladin officiel ).

Edit: je rajouterai aussi qu'on a beau se moquer de pas mal de paladins qui jouent comme des pieds, du côté de la horde, c'est pas franchement plus brillant, dans le sens ou ça fait quand même trois mois qu'on vous dit que le paladin c'est le perso que vous devez éliminer en dernier ...

Démoniste Elfe de sang Cercle 70
<...> Eu-Conseil des ombres

Kratastrof @Raval Crâette multi

Citation :
Publié par Annihilia
Waiii, cool, et heuuu, dis moi, jouer sans arc ou fusil ca te botte ? :/

Sans vouloir être désagréable, mis à part le fait que tu n'écrives pas en SMS, c'est un post "ouinouin" comme un autre.

J'veux bien que c'est rageant, mais bon ... ca commence à devenir du réchauffé ce genre de topics, et en tant que paladin, ça commence à franchement devenir broutant ce genre de réactions ( Cfr forum paladin officiel ).

Edit: je rajouterai aussi qu'on a beau se moquer de pas mal de paladins qui jouent comme des pieds, du côté de la horde, c'est pas franchement plus brillant, dans le sens ou ça fait quand même trois mois qu'on vous dit que le paladin c'est le perso que vous devez éliminer en dernier ...
Je vois plus un post humoristique que ouin-ouin personnellement...
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Je vois plus un post humoristique que ouin-ouin personnellement...
Si c'est le cas, désolé.
Mais à force de prendre les même post en permanence, l'humour concernant certains point se perds un tantinet.
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
C'est bon blibli te l'enlevera pas ta bubulle stresse pas ^^
Tu sera le premier a venir faire un vrai post ouin ouin quand ils te la vireront, lol
Et qui sera justifié

Désolé encore, mais pour pas mal de paloufs, un post pareils = nerfs à vifs ^^
Ce n'est pas un sort "I win" (quoi qu'en duel...) mais plus un bouton "At last, you do not win"
C'est peut etre ça le plus rageant

C'est toujours rageant car si le paladin joue comme ses pieds et fait perdre son groupe au combat, il suffit qu'il n'ai pas le doigt qui dérape pour qu'il s'en sorte. C'est dommage ^^
Précision
La "Bulle" du Paladin n'est chiante que pour lui même (bon d'accord pas tout a fait).

En PvE, ca lui sauve la vie en redirigeant l'aggro vers un autre membre du groupe (préférentiellement prêtre ou mage) et comme les palas qui jouent bien sur ce serveur se comptent sur les doigts du pouce, c'est souvent synonyme de wipe. Deplus ce sort contribue a rendre la vie facile aux palas qui savent pas jouer et a leur donner de faux espoirs "Ouais j'ai survécu moi !!!".

En Duel, c'est nul, pour un peu que l'adversaire sache jouer. des que le pala "bulle" => Bandage, et on repart tous les 2 à full life (mais pas a full mana ).

En Bataille, bon ... vous allez pas me dire que vous continuez à viser les paladins ! Personne fait ça, lisez les forums. Ca sert a rien, c'est trop dur à tuer, et puis ça fait pas de dégats, donc c'est pas grave. Oh il a fait consecration, il va peut etre avoir 5 ou 6 VH d'un coup, pour un total de 3 pts chacune (vu que c'est calculé au prorata des dégats). Sérieusement je ne vois qu'une excuse pour vous de viser encore les paladins ... y a que ça (mais c'est un autre probleme).

Précisions: La "bulle" lorsqu'elle est utilisée (de même que l'Evasion du voleur) fait wiper tous les points de contribution gagnés sur ce combat (tant que l'icone combat est activé sous le portrait). Ce qui fait que si un pala run, touche, fait consecration puis se barre en "bulle", il aura 0 point.
Par contre, cela va changer à la prochaine mise a jour (ou a changé à la dernière) et le pala pourra tranquillement mettre ses 100 points de dégats au total avant de retourner se planquer.
Bon c'est marqué en gros sur un sticky dans les forums officiels, mais le niveau de compréhension du système d'honneur dans l'alliance je ne me fais pas de soucis. ("Ouah c'est nul ! Blizzard ils ont fumé, t'as moins de victoires que moi mais t'as un plus haut grade !!!")

Edit: Et puis si vous ouin-ouinez encore sur les palas, on se venge et on balance sur les chamans, avec leur immonde chain-Frostshock (nerfé au dernier patch mais pas trop), leur Earthshock dégoutant, leur instant-full-heal (oui bon faut des talents), leurs totems de Glèbe (aaaargh le sheep), etc ...
Heureusement, de ce que j'ai vu en PvP, y en a pas beaucoup qui savent utiliser toute leur panoplie correctement. (/bow Zebu)
comme dit au dessus, il n'y a qu'a ne pas s'occuper du paladin (meme si c'est difficile de ne pas rire quand il te chatouille). Et quand à la fin du combat il est le dernier allianceux debout devant les 5 taurains de ton groupe, bulle ou pas....
Edit: Et puis si vous ouin-ouinez encore sur les palas, on se venge et on balance sur les chamans, avec leur immonde chain-Frostshock (nerfé au dernier patch mais pas trop), leur Earthshock dégoutant, leur instant-full-heal (oui bon faut des talents), leurs totems de Glèbe (aaaargh le sheep), etc ...
Heureusement, de ce que j'ai vu en PvP, y en a pas beaucoup qui savent utiliser toute leur panoplie correctement. (/bow Zebu)
LOL
Chain frost c'est râlant pour ceux qui fuient ^^
Earthshock vaut-il un bon stun anytime ?
On ne compare pas un talent qui demande 2 touches et une selection (ou une macro sur le self...) à une compétence de base qui permet d'etre immune par 2 fois

Je retiens la tech du bandage : avec une bonne compétence et des bandages en mage, ca vaut le coup d'etre réactif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés