[Elune] Mort aux bulles

Répondre
Partager Rechercher
que se soit en duel ou en pvp(bon pour pvp je peu pas trop dire, ils sont de mon coté) mais quand la bubulle s'active je cour pour pas etre touché pour attendre la fin et quand c'est fini je l'acheve
Citation :
Publié par Annihilia
...Edit: je rajouterai aussi qu'on a beau se moquer de pas mal de paladins qui jouent comme des pieds, du côté de la horde, c'est pas franchement plus brillant, dans le sens ou ça fait quand même trois mois qu'on vous dit que le paladin c'est le perso que vous devez éliminer en dernier ...
Et les druides ... faut éviter de les titiller si vous voulez rester en vie

(si en plus on ajoute le pacte de non agression entre druides de tout bord )

Surtout n'enlevez pas la bulle aux palouf... sinon le 1/3 de palouf boulet qui ont prit palouf "car ça roxxe" vont se rabattre sur d'autres classes et pourrir la réputation de ces autres classes.... <vi suis méchant des fois... mais bon quand vous serez mort X fois à cause d'un duotage avec un palouf qui ne sait même se soigner lui même.... et c'est loin d'être rare....>
Citation :
Publié par Mabrouk la Toinfe
Aller fair play quoi moi g qu'une bulle qui me protege pour 350 degat et j'ai meme pas le bijou pour enlever mouton
Ha, ça explique pourquoi ça sent si souvent le kebab brûlé saveur Tauren du côté de TM
Citation :
Publié par Legato
PS : Kind si tu lis ce post.. arrete de me chain kill ou de me prendre pour cible quandl y a un mage a coté.. c'est relou ( reamrque je fais pareil mais bon )
Mais non c pas vrai les mages c plus resistant que toi
Euh.. mais euh.. vous vous plaignez des paly qui ont leur "bulle" mais le chaman alors hein le chaman ! deja dur a tuer.. apres un dur combat ayé tes content ta kill ton Chaman ( si toute fois ta gagné... et la tu te dis "oué!! je rox " etc..) Et la cest le drame... Hop ! il s'auto raise et te creve parceque ta plus de vie .. moi j'appelle ca de l'abu stout
J'ai pas geulé parceque palouf c'est fort ^^ (j'les prends tous un par un les paloufs )
Mais parceque pas moyen de finir son kill c'est dégeu, le foutre a 1pv et pas validé son point je trouve ca dégeulasse !!
Nous on donne gentillement nos points comme ca hop et eux rien alors que c quand meme eux qu'on a en target les 3/4 du temps (oui oui ya trop de paladins, si on devait attendre que ce soir les derniere devant nous y'en resterais encore 150...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés