Honnetement face à un mago il me semble que t'as tout bêtement aucune chance.
Même si certain sur le post disent que tu peux y arriver, c'est vrai, mais faut vraiment que le mago joue comme une nouilles et qu'en plus tu es de la moule.
En régle général, même si tu as l'avantage de charger, un mago pas trop bête va pas claquer toute ses skill qd tu vas être au CaC. Le pire étant un mago qui gère vraiment bien ses skill, entre le sheep, , l'instant roots, le téléporte il y a moyen que tu l'ai juste touché à la charge ou sur un éventuel intercept. J'ai des potes mago à qui il est arrivé de mettre 4 shoot à un war pour le tuer ( moule sur critique).
Même les skill sensé nous aider contre mago, ne servent à rien en duel, le shield bash ou le pummel ne silence pas, mais bloque les sorts d'une école. Donc on a toujours le droit à ce prendre des merdes des 2 autres écoles. Même en imaginant que vous passiez un silence 3 sec grace au talent ... En 3 sec vous ne tuer pas un mago, même avec un bon stuff ( oui les mago ne ce ballade pas a poile non plus:x).
Qlq personnes sur le post disent qu'il faut utiliser des popo, des item de craft, de reward PvP, des trinket ... Ok c'est vrai c'est fait pour, mais en face vous avez pas un mob .... Donc lui aussi va use popo/item en tout genre pour vous killer s'il voit que ça part en vrille pour lui (ex : cloches des Barov +popo immun cac 6sec )
Bref le mago est pour moi la classe qui me pose le plus de problème, contrairement au autres classes ou j'arrive à trouver le truc qui les fait chier et peut me permettre de gagner, là je voit pas. C'est clairement le prédateur du warrior =)