Guerrier Vs mage: aucune chance?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté le guide wow cet aprem midi jlé vu jme suis dit pourquoi pas !
ca ma redonné espoir d'un coup pour le guerrier le testeur dit que c'est plus compliqué que les autres classe mais il n'y arien d'impossible il dit meme que le guerrier et une des calsse les plus forte !
il détail quelque technique ca va on apprend pas mal de truc sur les autre classe ,je suis assez nouiveau dans le mmorpg donc ma connaissanest assez réduite
Citation :
Publié par flesh-n-bone
j'ai acheté le guide wow cet aprem midi jlé vu jme suis dit pourquoi pas !
ca ma redonné espoir d'un coup pour le guerrier le testeur dit que c'est plus compliqué que les autres classe mais il n'y arien d'impossible il dit meme que le guerrier et une des calsse les plus forte !
il détail quelque technique ca va on apprend pas mal de truc sur les autre classe ,je suis assez nouiveau dans le mmorpg donc ma connaissanest assez réduite
Euh franchement si tu débutes dans les mmorpg, ne fait pas un guerrier quoi
Citation :
Publié par gatz
Ben en ayant une maîtrise parfaite de ton guerrier les bons addons, macros etc. , si tu connais en plus bien les mages, les cooldowns de leurs sorts, un équipement au top, les bijoux/ potions qui vont bien et un peu de chance tu peux battre un mago qui ne sait pas très bien jouer.

Vraiment drôle lol.

Pourquoi débuter dans la facilité Andro?

Moi j'attend encor le up guerrier et le nerf rogue.

Personnellement en duel je ne crains pas bcp de classes même si c'est vrai qu'un mago sans le témérité up c'est tres difficile à gérer (surtout avec le transfert qui purge le stun .. on se demande pourquoi d'ailleurs ).

Y'a des classes qui ont des avantages sur d'autres c'est tout.
Le rogue arrive à battre le mago
Le mago bat le warrior
Le warrior mange les rogues .. y'a aucune logique la dedans, c'est juste comme ça
Citation :
Le rogue arrive à battre le mago
Beaucoup moins souvent qu'on ne le croit, enfin ca depend des template aussi.

Citation :
Le mago bat le warrior
Bon ca c'est vrai que...

Citation :
Le warrior mange les rogues
Pas d'accord du tout
un mage qui utilise des sorts à temps de cast au c à c est un mage qui sait pas jouer. Perso en pvp j'utilise que des sorts en instant, j'ai aucun problème de timer, et j'peux même me permettre un ptit missile d'arcane de temps en temps histoire de faire du bon gros dégat des familles (une fois que l'autre à passé tous ses stuns, mute, etc ...)

PS : OLOL les rogues qui buttent les mages ... heu certains, dans certains cas ok, mais de là à dire tous
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Le warrior mange les rogues ..
Oui une fois toutes les 30 minutes...

Car sans Représailles, le Guerrier va avoir beaucoup de mal à tuer un Voleur. Bon il a plus de chance de gagner que contre un Mage, mais c'est hardcore.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Car sans Représailles, le Guerrier va avoir beaucoup de mal à tuer un Voleur.
Si le rogue esquive, il peut s'en prendre plein les dents.
en tant que guerrier quand ce somme nous qui engageons le combat contre le magos on prend un léger avantage et impossible pour lui de mouton enfin quand il a plus de vie il me freeze et le une petite flèche bien placée a 100 de dégat, je vois le magos (elfe humain gnome ) qui fait une joli pirouette en s'écrasant au sol et c'est encore mieux qu'un feu d'artifice

en clair si le magos attaque peu de chance de gagner si en revanche se sont les wawar ils ont leurs chances
pensée tte bete :

Un warrior Herbo/alché qui se garde tte c popo pour ca gueule et passe sont tps Overbuff au lieu de jouer de la pioche spa mieux?

ps : j'y connait rien au War mais ca m'est venu comme ca
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Pour les non initier au war, c quoi représailles?
contre attaque instant a chaque coup recu

interessant contre rogue mais bon, perso jprefere son pendant defensif (on peut pas utiliser les 2 en mm temps) qui diminu de 75% tt les degats recu pendant 10sec, contre un rogue.

Si ce dernier esquive en plus... miam ^^
Calcul le couldown de ta charge et charge le au début du fight il va blink tu le rattrape et tu le snare puis tu le recharge et tu l'enchaine ( O_o )
Bien sur si le couldown charge > couldown blink alors tu a vraiment peu de chance.

Sachant que guerrier = classe cac, ton seul défaut est que tu ne peux rien faire si la cible évite le cac...
Citation :
Publié par Yuyu
Euh franchement si tu débutes dans les mmorpg, ne fait pas un guerrier quoi
je sais pas j'ai tjr étai attitré par le guerrier quand je jouais au jeux de role "offline" et vu que je suis pas mal superficiel il ma statisfait pleinement avec tt sont équipement amure casque de tte lecouleur de tte les forme ....
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Car sans Représailles, le Guerrier va avoir beaucoup de mal à tuer un Voleur. Bon il a plus de chance de gagner que contre un Mage, mais c'est hardcore.
Je penses qu'il est temps de se baser sur des duel autre que lvl 34-40 pour tirer ces conclusions ; au passage je vois pas le pb qu un rogue peu avoir contre represailles, c'est tellement facile a contrer :x
un guerier tauren a pas plus d'aventage contre le magot ?de par sont stun qui doit interompre et apres le warior doit voir un autre stun par la

enfin bon le warior a ses victime et c predateur mais bon sa doit pas lempeché d'essayé mais si le warior un jour kill facilment c predateur c que l'equilibrage n'est plus

jouant hunter le wawa c une des classe que jessaye d'evité (enfin ceux qui on charge donc arme deux/main deux arme a se que jai peu comprendre )

hunter contre mage c assez simple car le hunter a tt la panoplie pour nfin jai rarement perdu contre eux mais bon

les wawa sont pas les plus a pleindre contre les magot pensé au paladin qui vois c chance tombé proche du 0 absolut

sinon le rogue je diré que c aussi une classe tres depandante de sont equipement jai peu le rremarqué hier (enfin remarqué et subit c pas tres loin )

le warior a besoin d'un up sa tlm le sais
si il va vraiment repondre a vos attente sa on le sait pas encore
Oué ptet quand les bombes ingé seront debuguées et que le stun fonctionnera ca aidera.

Sinon le guerrier qui a l'avantage et qui charge le mage il se fait quand même mouton d'entrée "grâce" au talent qui permet de cast mouton en insta.
Pui pour ceux qui seraient pas au courant teleport et nova ne s'interrompent pas non plus c'est des insta aussi.
Honnetement face à un mago il me semble que t'as tout bêtement aucune chance.

Même si certain sur le post disent que tu peux y arriver, c'est vrai, mais faut vraiment que le mago joue comme une nouilles et qu'en plus tu es de la moule.

En régle général, même si tu as l'avantage de charger, un mago pas trop bête va pas claquer toute ses skill qd tu vas être au CaC. Le pire étant un mago qui gère vraiment bien ses skill, entre le sheep, , l'instant roots, le téléporte il y a moyen que tu l'ai juste touché à la charge ou sur un éventuel intercept. J'ai des potes mago à qui il est arrivé de mettre 4 shoot à un war pour le tuer ( moule sur critique).

Même les skill sensé nous aider contre mago, ne servent à rien en duel, le shield bash ou le pummel ne silence pas, mais bloque les sorts d'une école. Donc on a toujours le droit à ce prendre des merdes des 2 autres écoles. Même en imaginant que vous passiez un silence 3 sec grace au talent ... En 3 sec vous ne tuer pas un mago, même avec un bon stuff ( oui les mago ne ce ballade pas a poile non plus:x).

Qlq personnes sur le post disent qu'il faut utiliser des popo, des item de craft, de reward PvP, des trinket ... Ok c'est vrai c'est fait pour, mais en face vous avez pas un mob .... Donc lui aussi va use popo/item en tout genre pour vous killer s'il voit que ça part en vrille pour lui (ex : cloches des Barov +popo immun cac 6sec )

Bref le mago est pour moi la classe qui me pose le plus de problème, contrairement au autres classes ou j'arrive à trouver le truc qui les fait chier et peut me permettre de gagner, là je voit pas. C'est clairement le prédateur du warrior =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés