PB de connexion

Répondre
Partager Rechercher
ca me donnera le temps de lire la doc : je suis au lvl 3 et je n'ai aucune idée sur la manière de distribuer mes points .. je ne sais meme pas dans quel écran il faut que je le fasse .. en plus il faut que je choisisse une profession secondaire
Citation :
Publié par blackbird
ca me donnera le temps de lire la doc : je suis au lvl 3 et je n'ai aucune idée sur la manière de distribuer mes points .. je ne sais meme pas dans quel écran il faut que je le fasse
La touche rapide est "K" et ensuite en fonction du nombre de points que tu possède, tu les distribues selon ton choix .
Bonjour, n'oubliez pas que nous avons un forum technique maintenant. Donc pour ce genre de question ça se passe la bas

De plus il existe déjà un sujet, donc merci de ne pas en créer de nouveau inutile

Sujet : Connexion impossible

Bon on réouvre, y'a eut une fusion des deux sujet ^^
*Guild Wars Service Update 29 April 2005

We're experiencing a temporary technical issue. We will be back in service at approximately 2:00 PM PDT. Thank you for your patience as we resolve this situation.
*

bonbonbon...
reste 20min, avec +/- 1/2journée de battement comme toujours en informatique quand on deale avec des gros servers...
bon je sais que sa a pas trop de rapport mais bon comme tout le monde guete ce sujet ca va leur permettre de lire et de peut etre me repondre:

J'ai vu sur la petite fiche des touches que les boutons F1 a F4 sont des emplacement mais comment faut faire pour que ce soit des armes, j'arrive pas.
Si vous ne comprenez pas: Je suis un rodeur, j'ai un arc mais au corps a corps c'est pas terrible mais a part retourner dans l'inventaire je sais pas comment changer d'arme rapidement, quelqu'un pourrait me dire comment mettre des raccourcis pour les armes?
Citation :
Publié par BaaB-C
La touche rapide est "K" et ensuite en fonction du nombre de points que tu possède, tu les distribues selon ton choix .

je veut pas etre mechant, mais pour les points c'est H et pas K, K c'est les skills
Ca fait quelle heure 2h PM PDT chez nous ?

La touche pour répartir les points c'est H,
et pour les switch d'armes il faut d'abord en activer au moins deux via ton menu d'equipement (c'est un bouton situé sous la case de ton arme/bouclier il me semble) et après tu switch avec F1 et F2.
Citation :
Publié par Shiroken Asgard
je veut pas etre mechant, mais pour les points c'est H et pas K, K c'est les skills
Héhé Tout à fait très cher mais vois-tu, c'était fait exprès pour voir si vous suiviez...
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ca fait quelle heure 2h PM PDT chez nous ?
(...)
c'est gmt -8 ; sachant qu'as paris nous sommes en gmt+1 ; ca fait donc 23h00

ca vous apprendras jouer alors que j'ai pas encore recu ma boite tiens
Citation :
Publié par Blastm
c'est gmt -8 ; sachant qu'as paris nous sommes en gmt+1 ; ca fait donc 23h00

ca vous apprendras jouer alors que j'ai pas encore recu ma boite tiens
Ca me parait logique, quand la bêta commençait à minuit chez eux elle commençait à 9h du mat' chez nous.
Franchement chapeau si le serveur est up à 23h, moins d'une heure de maintenance pour un problème juste après la sortie d'un jeu sans abonnement, c'est très très bien.

*se souvient de T4C et ses maintenances qui duraient le week-end*
Je suis bien dégoûté : c'est ma première soirée sur le jeu (comme beaucoup remarque). J'étais en plein milieu d'une quête avec un ami belge... Et puis tout d'un coup, au changement de zone, LE drame !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés