Aller à la page... |
Se faire kill par 2 levels 37 au 50?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crocuel LeFourbe |
Trouver plus de messages par Crocuel LeFourbe |
|
ben pas de chance, j'espere que tu as vu a quel moment tu as merdé pour pas refaire la même
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca a déjà été dit pourquoi il serait ridicule de tuer un monstre 50 à deux level 37 (les monstres sont bien plus fort que nous au niveau vie stat etc) Mais (pour prendre un exemple que je connais ), avec une classe d'armure de 25, au niveau 20 et une classe d armure de 25 au 50 pourquoi un bas level aurait il plus de mal a te touché, si ta classe d armure est inchangé (exemple de la classe d'armure a donjon et dragon, seul ta dextérité, donc ta défense ici la modifie ainsi que ton équipement, alors)? Si au niveau 10 je m attaque a un gars niveau 20 a poil je le touche super facilement je vois pas en quoi le fait qu il est 10 niveau de plus que moi rend ca peau super protectrice (c est la ou je voulais en venir) Faut revoir le stuff je pense ![]() Que dans certains jeux (daoc) ce soit le cas (que par rapport au niveau on miss plus) n'est pas logique, et je trouve le systeme de wow bien plus logique que celui d un jeu dans le style de daoc Ps : j ai édité mon post précédent pour mauvaise formulation de ce que je voulais dire ![]() |
![]() |
|
|
meme principe que Daoc serveur pvp stou
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
je trouve pas ca abuse, je te trouve juste nul
![]() sinon j'espere que c'est pas toi qui les a attaque ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Logique ;D |
![]() |
|
|
Paladin ! Paladin ! Attend laisse moi me souvenir ... N'est ce pas cette classe qui tape, shield, heal run, tape, immune, shield, Cheval ... bye bye ?
![]() |
![]() |
|
|
se faire kill par 2 levels 37 au 50 ?????...........
sa na pas de prix !!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Need revoir ton stuff ![]() |
![]() |
|
|
Erf, et moi au level 50 j'ai tué un Chaman 48 et un Guerrier 53, c'est normal?
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Sans vouloir t'accabler tu as du commettre quelques erreurs techniques.
Et d'après ton nombre de HP je pense que tu ne dois pas être très bien stuffé ce qui n'a pas du aider. |
![]() |
|
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
Prophète
|
full stuff vert qui a max agi for ptete
![]() |
![]() |
|
|
je suis mage 60, un voleur 60 me tombe dessus.
je me teleport, je le root quand il arrive sur moi et la le drame... un chasseur level 28 me snare ![]() mort aux gris ! ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|