Se faire kill par 2 levels 37 au 50?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui 2x37 = lvl74.. étant 50 tu es largement dépassé !
Mais mdr de chez mdr quoi

Alors que sur Daoc, tu peux te toucher pour buter un 50 avec un fg de lvl 25 ça fait pourtant 25*8=200...omg...

Je sais on est sur Wow mais ça m'a fait rire quand même

Sinon bah pour l'auteur du post... bah need passer ton 60
yop ,non t es pas nul , ta ptet pas super bien joué mais bon 2 paloufs c est tres cho a gérer meme avec 13 lvl de moin.
a eux 2 sa leur fait 4 immunes pour pouvoir soigner pepere ,2 instant stun et pour un peu que le combat dure tu peux te les rebouffé.
si en plus y en a un avec une bonne masse combiné avec le sceau ki assome ( j ai oublié le nom) ben c est clair qu y a bien moyen de se faire defoncer meme en etans super skillé comme la bande d abrutis qui dise que t es naze alors qui se sont jamais retrouvé dans cette situation.
bye
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
Un démoniste 60 a bien réussi à succomber sous une horde de gnomes lvl 1 sur serveur US =)

lol des screens !!

sinon j'avais pensé a faire qq chose => tout le monde monte un gnome guerrier genre niveau 30-35 et on fait un raid a bb, nom de code : Opération fougères !
le principe est simple, on se cache tous dans une fougère (j'ai testé ca marche ! ) et on rush tout ceux qui passent en chargeant de partout =)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Oui 2x37 = lvl74.. étant 50 tu es largement dépassé !
En réponse à tout ceux qui t'ont cité : Tu blaguais, nan ?

Sinon, deux classes qui se battent aussi bien qu'elles se healent, je ne trouve pas ça inimaginable qu'elles puissent tuer un +13 lvl.

N'empêche, ils ont du se faire un max de points de contribution ^^
Tout à fait possible de se faire tuer, mais les paladins 37 devaient jouer à fond contrairement à toi .. enfin jusqu'a mi combat je présume

Mais ça devaient être très tendu pour les palas au niveau des heals, entre les overpower, critiques et Execute ça peut vite s'accélérer. Je serais curieux de connaitre les pdv d'un pala lvl 37 ?

As tu utiliser ton ae fear pour que le 2eme pal puisse plus healer pendant un petit moment ou encore représailles ?
paladin lvl50 j'avais 3400pv donc deja revoit ton stuff, ca y fait enormement...

Vous avez beau dire que les paladin gnagna c trop fort, ben si le gars en face joue bien on fait rien du tout.
Apres on va encore me dire que dire que le gars en face joue mal ou bien c trop facile, mais c simple suffit de duel 2 fois le meme type de perso au meme lvl, yen a un qui te tue, l'autre tu l'eclate -> only skillz -_-

A mon avis t'a mal gerer ton perso car meme si le paladin a des atouts avec tant de lvl de diff il t'aurait pas tuer, on m'a dit que le war etait vraiment complexe a jouer... demande des techniques de pvp paske la tu dois avpoir un pb

tiens pour illustrer avant hier, jsuis lvl53 (paladin) , je duel un war60 ben g terminer le duel avec 1/3vie 1/3 mana , ma bene de protec non utilisé, impo des mains pas utilisé non plus et sans popo. (Ololo le noob) j'enchaine sur un autre war60 qui passait a coté et ben g tout claquer et gh pris une bonne claque (ololol le gb)

Conclusion sans etre mechant va apprendre a maitriser tpon perso et stuff toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés