template assassin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etnasaloc
d'aprés vs quel est le meilleur template pr un assassin svp
Il n'y a pas de "meilleur template" juste de meilleurs joueurs

Choisi un template selon la manière dont tu veux jouer ton asn
je te consiel un 44hs 44h reste a ta maniere selon t besoin jusqu u 5l pour ensuite respec en 5spec avec 39hs 34as epee poison fufu a ton choix
sachant kil faut 50a51 pour epee fufu poison avec bonus pour cap le principal
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Citation :
Publié par Favos | Melinora
En provenance d'Orcanie.
On l'avait déjà ici, crossposting ?
Citation :
Publié par etnasaloc
si j'ai bien comprit as c'est que pr le style pour les degat faut regarder hs ou épée ou hache ????

jtexplik enfaites une fois que t arrive a 50 epee fufu hache les degat ne change presque pas par contre si tu met du hs ou du as en plus la tu va certainement augmenter tes degats
Perso shadowzerk c'est le pure assassin mid en groupe ou solo rien ne le stop le PA c'est pour celui qui tape comme une gonzesse au garrot et encore faut arriver a PA un archer ou un fufu donc rush a la zerk pi stout et si ya plus de poison sur armes pas grave
Citation :
Publié par kheiser
Perso shadowzerk c'est le pure assassin mid en groupe ou solo rien ne le stop le PA c'est pour celui qui tape comme une gonzesse au garrot et encore faut arriver a PA un archer ou un fufu donc rush a la zerk pi stout et si ya plus de poison sur armes pas grave
et en macro /rel , faut stop la ligne A.S est encore exploitable dans le monde furtif , sinon template 5 spe : 34 A.S 39 H.S 35 epee 35 fufu (30 et quelque en poison).
Visiblement le monsieur souhaite utiliser AS pour tapper (je lui donne pas tort)
Voici un template 3L que je te propose. en supposant que tu ais bien +11 de bonus sur la SC en fufu , arme et AS, et 2 items avec bonus poison a switcher pour empoisonner les armes)
34 poisons (47 avec bonus au 3L(+13) , acces au dernier debuff)
37 fufu (50 avec bonus)
38 arme (51 avec bonus)
44 AS
20 HS (pour enlever le malus lié a l'utilisation de 2 armes, mais tu n'en utilisera jamais les styles)

Voila bon jeu )
Y a pas mal de nawakeries sous ce post, moi je te conseil critik.

Garrot couplé a Tallon d'achille fait plus de domage que DF ( plus gros GR ) et le PA c'est une chose a prendre avec l'experience.

Enfin si tu veu voir le style du jeu d'un critik regarde ma video :-)
Citation :
Publié par etnasaloc
13as ya mm pas PA
merci quand mm
Pour avoir été perfzerk au 5L et 6L, je te confirme que PA tout seul ne sert plus à rien aujourd'hui. Donc reste shadowzerk ou 5spé. Le deuxième est plus technique et polyvalent, le premier plus éfficace au CAC. Fais ton choix.
pas d'accord avec "reste shadowzerk ou 5 spé"
Un template avec beaucoup de points en AS et 20+ en HS est tout a fait viable, et plus efficace que shadowzerk je trouve. Le stun sur esquive meme pas instant on peu tres bien s'en passer. Et 5 Spé, faut vraiment eviter avant le 5 ou 6L.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés