|
Citation :
Celui-ci en a été l'intermédiaire. L'auteur du message lis JoL à priori ( vu qu'il a répondu à un message provenant de ce forum ) mais n'y possède pas de compte identifiable. Je devais justifier de la modération de ce message, mais je ne pouvais contacter directement l'auteur de ce message, qui avait été rédigé en SMS-like. Ne souhaitant pas passer par des intermédiaires, j'utilise le forum, puisque c'est mon seul lien entre l'auteur réel du message, et moi, modérateur de ce forum. Sinon, concernant le "problème", la charte ( du posteur ) a heureusement changée, demandant explicitement aux posteurs de faire un effort minimum de rédaction dans le but de rédiger des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES. Ces forums étant des forums francophones, j'en conclus que par Lisibles et compréhensibles, on entend "français correct". Bien évidemment, "français correct" n'est pas "français parfait", mais ça englobe au minimum le fait d'utiliser la grammaire française, les règles de syntaxe usuelles, et d'employer des mots qui existent réellement dans la langue française. C'est pour ça, Vygo, que tes messages ont été modérés, vu ton refus de te conforter à la charte des forums JeuxOnline. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Edition de messages mal rédigés ("langage" SMS, fautes d'orthographe et de grammaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
cool merci trouveur, tu a "trouver" (lol) le post ke je chercher.
Citation :
Citation :
et donc je remarque ke juska maintenant personnes na eter capable de me dire si il est interdit de faire des fautes sur JOL, et si un modo a le droit d'effacer un post comportant des fautes. :edit: je pense ke la kestion orthographe a eter longuement debattue ici et la bas https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=383227 tlm a pu s'exprimer et faire passer son opignon sur la chose. now il serais temp d'avoir une reponse clair et precise sur ces 2 kestion. est t'il interdit de faire des faute sur JOL? un modo a t'il le droit d'editer/effacer/modifier un post comprenant des fautes? |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
|
Kiranos 4tw !! \o\
(Trad: Kiranos, je trouve ton intervention tout à fait excellente.) |
![]() |
|
|
On remarquera au passage qu'Aerith illustre le fait qu'on a tout à fait le droit de faire des fautes sur JoL avec son dernier message qui en est truffé.
![]() |
![]() |
|
|
Coup bas. ^^
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Aerith
![]() ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|