meilleures arme pour xp ? (en guerriers)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenya
Sachant qu'il porte/porterai l'arme he je doute qu'il aille plus de 125 endu dès lors l'épée he est plus rentable que la 532.
+1
Citation :
Publié par Ex-voto
ok bah suivant leur CA la vip ou l'épée HE.

Vue la CA des monstres en question(entre 50 et 75 max), ça ne change pas grand chose, une ou l'autre c'est pas mal semblable (et puis y'a la compétence transpercer l'armure. -_- ) Si il est moindrement bien équipé il va au moins transpercer à 80% si il est sur un serveur ou il est possible d'atteindre plus de 141 ou 142 (me rappelle plus, ça fait trop longtemps que je jous plus) il transpercera à chaque fois.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
Si il est moindrement bien équipé il va au moins transpercer à 80% si il est sur un serveur ou il est possible d'atteindre plus de 141 ou 142 (me rappelle plus, ça fait trop longtemps que je jous plus) il transpercera à chaque fois.
C'est surtout qu'à ce niveau de TA il y a un bug.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
125 endu sombrebois c'est dur. De plus pourquoi pas mettre la batarde +3?
J'avais pas vu pour le 125 end. Si je me souviens bien le cimeterre +3 est l'arme la plus puissante du jeu si on ne prend pas en compte la classe d'armure. (sur Chaos)
Citation :
Publié par Volrath-FK-
J'avais pas vu pour le 125 end. Si je me souviens bien le cimeterre +3 est l'arme la plus puissante du jeu si on ne prend pas en compte la classe d'armure. (sur Chaos)
En pratique sur 200 CA la batarde+2 fait 500 dps (532 180 75 60 60) alors que l'épée HE en fait 600.

Normalement la batarde+3 doit difficilement dépasser les 520 dps sur 200 de CA. J'ai donc du mal à croire que sur zéro CA cette batarde soit plus puissante qu'une épée HE si elle est suit la logique de passage de +2 à +3.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
En pratique sur 200 CA la batarde+2 fait 500 dps (532 180 75 60 60) alors que l'épée HE en fait 600.

Normalement la batarde+3 doit difficilement dépasser les 520 dps sur 200 de CA. J'ai donc du mal à croire que sur zéro CA cette batarde soit plus puissante qu'une épée HE si elle est suit la logique de passage de +2 à +3.
Entre la +2 et la +3 ya sûrement + que 20 dps. Ensuite faut voir selon la force boostée et aussi le fait que coup puissant se déclenche + souvent quand on porte le sombrebois. L'aura offensive se déclenchera aussi plus souvent(je l'avais compté). Je parle normalement des persos qui ont l'instint majeur, où une arme rapide fait + de degats due à la force boostée.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Entre la +2 et la +3 ya sûrement + que 20 dps.
Si on regarde la différence entre les +2 et les +3 et si on regarde la vitesse de frappe de la batarde, il ne doit pas y avoir beaucoup plus.

Citation :
Ensuite faut voir selon la force boostée et aussi le fait que coup puissant se déclenche + souvent quand on porte le sombrebois.
Ca, ça a été pris en compte dans mes tests.

Citation :
L'aura offensive se déclenchera aussi plus souvent(je l'avais compté).
Ca surement

Citation :
Je parle normalement des persos qui ont l'instinct majeur, où une arme rapide fait + de degats due à la force boostée.
Entre la batarde à 532 fo et la HE à 590 ca reste à prouver car l'instinct majeur fait gagner plus de force sur 590 de base que sur 532 donc ca compense au moins en partie le fait de taper moins vite. La différence ne doit pas être énorme.
Citation :
Entre la batarde à 532 fo et la HE à 590 ca reste à prouver car l'instinct majeur fait gagner plus de force sur 590 de base que sur 532 donc ca compense au moins en partie le fait de taper moins vite. La différence ne doit pas être énorme.
Sauf que le sujet du thread implique l'usage d'une batarde avec 590 str
Citation :
Si on regarde la différence entre les +2 et les +3 et si on regarde la vitesse de frappe de la batarde, il ne doit pas y avoir beaucoup plus.
j'ai tjrs trouvé qu'entre +2 et +3, il y avait tout de même une bonne différence, non? =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés