meilleures arme pour xp ? (en guerriers)

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas toujours vrai, ça dépend du ratio attaque / esquive choisi par le 114, et un pur full attaque à peine lvl 12x ça rate pas chez moi, vu qu'en plus il ne perd aucun point dans les spells ( à part enche ).

Il est vrai que le bonus d'instinct sup et instinct min est bon, mais ça reste discutable.
Citation :
Publié par Kenron
Ce n'est pas toujours vrai, ça dépend du ratio attaque / esquive choisi par le 114, et un pur full attaque à peine lvl 12x ça rate pas chez moi, vu qu'en plus il ne perd aucun point dans les spells ( à part enche ).

Il est vrai que le bonus d'instinct sup et instinct min est bon, mais ça reste discutable.

Bah, ta toujours les persos ratés, qui savent pas mettre leurs points de Compétence.
Même avec beaucoup de force, je pencherai pour le cim, afin d'optimiser les déclenchements d'auras le plus souvent possibles et bénéficier d'un ''petit'' boucli tel que celui de la tour (ou drachen pour les piafs) qui fait bien souvent la différence pour l'exp en apportant le petit surplus qui va bien pour tenir sans rien sentir.

Sinon vipérine, encore plus rapide, et toujours relativement efficace. Dans cette même optique d'utiliser à fond son aura Off qui fait mal sur un L150+ .
Citation :
Publié par Coyote | Ao
Même avec beaucoup de force, je pencherai pour le cim, afin d'optimiser les déclenchements d'auras le plus souvent possibles et bénéficier d'un ''petit'' boucli tel que celui de la tour (ou drachen pour les piafs) qui fait bien souvent la différence pour l'exp en apportant le petit surplus qui va bien pour tenir sans rien sentir.

j'ai du mal à suivre ta logique, déjà cim sans SB ça pue, mais alors là je ne vois pas du tout l'intérêt d'un bouclier tour ou drachen

On est en 1.25, la CA n'est pas un problème.
Citation :
Publié par Coyote
... beaucoup de force, ... pour le cim, ... optimiser les déclenchements d'auras ... bénéficier d'un ''petit'' bouclier tel que celui de la tour (ou drachen pour les piafs) ...
Tu connais la bâtarde ?

D'autre part, autant éviter de donner le conseil du "petit" bouclier.
Il a quoi comme particularité ce bouclier ? Il fait xp plus vite ?

Sinon, je pense que la HE c'est encore le mieux, tu droppes pour pas cher en plus et tu défend tranquillou ton spot d'xp.
Citation :
Publié par KeSdo . SnK
Bah, ta toujours les persos ratés, qui savent pas mettre leurs points de Compétence.
Et Dieu sait qu'il y'en a qui croient qu'avoir plus d'esquive que d'attaque ca va te fayr roxxay en payvaypay.

Bon j'arrête de poster sur ce thread sinon je vais reprendre t4c.
Hum pour déviez légèrement quelle progression d'arme vous conseillez pour un guerrier qui monte à 180 end et qui n'a pas beaucoup d'argent ^^ Je suppose que rose noire et vip sont des passages immanquable mais sinon ?

Sachant que là il est encore avec l'arme a 59 de force +3, 125 end / 73 force.
Citation :
Publié par Gaelic -WohoW-
Hum pour déviez légèrement quelle progression d'arme vous conseillez pour un guerrier qui monte à 180 end et qui n'a pas beaucoup d'argent ^^ Je suppose que rose noire et vip sont des passages immanquable mais sinon ?

Sans le Bracelet of Flemme c'est vrai que c'est une bonne question.
Citation :
Sur quel serveur tu as des armes à 59 de force (et +3 en plus) ? O_o

Je te conseille d'arrêter ta force, de prendre la dague à 68 de force et de monter 180 (si c'est trop long, monte 97 plus tard).
Citation :
Mais si on monte a 300 end ? ^^
Soit tu monte à l'arme 155 de force pour l'armure océane, soit tu montes à la 180 (parce que la 155 elle est un peu....), soit tu fais ton gros tank en 68force et tu nous rappels dans un an.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés