meilleures arme pour xp ? (en guerriers)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neros/Anck
Sb+la 532(+2) le mieu pour pvm testé et approuver
Limite même en pvp si t'es reborné * bcp avec grosse endu + sag/int.
Citation :
Publié par Valantin Ae
Viperine+3 je pense qu il n y a pas foto pour xp c la meilleur .... tape vite et fort .
Agree.

La vip a un taux de 63 coups/s, la batarde +2 50 coups/s et l'épée HE 42 coups/s.

Si on compare, le nombre de coups il n'y a pas photo, mais évidement les autres armes font plus de dégâts. Sauf que la batarde +2 n'est pas +3 et le guerrier ratera plus de coup qu'avec une vip, et ensuite la HE est trop lente, et un coup raté ça fais déjà pas mal de dégâts en moins.

Mais bon, les 3 armes se valent pour xp et tout doit se tenir dans un mouchoir de poche ou pas loin, donc perso je dirais prend celle que tu préfère, fais toi plaisir.

Surtout que je vois mal, se trimballer deux armes sur soi (une pour xp une autre pour pvp) au risque de la drop ou de se la faire voler.
J'ai testé toute les combinaison c'est le mieu pourtant la 532 mieu que la viperine , d'ailleurs jadis je crois me rapeler qu'il y avait un site qui fesait voir les degats par minute de chaque arme et la batarde etait la meilleur épee.
apres les arc biensur.
Puis je dirais meme encore heureux car sinon avoir la meilleur arme a 300 force ca serait nul car vla le manque d'interet pour les arme superieur
JE pense meme que sur ce test que le cimetere et l'epee HE etait devant
Ceci dis il est vrai que juska 460 force la viperine est ultime
Citation :
Publié par Neros/Anck
JE pense même que sur ce test que le cimeterre et l'épée HE était devant.
Est ce que les tests ont bien été réalisés avec la même force ?
Il me semble évident qu'une vip avec 300 de force pure doit être légèrement moins bien qu'un cimeterre mais un vip avec 465 ?
Bonne question.

Ma meilleure arme pour XP en guerrier dépend essentiellement du monstre.

Dans le cas ou tu peux porter la batarde ( 532 ), VIP ( 300 ) epee HE ( 590 ) :
- Si il faut donner beaucoup de coups au monstre pour le tuer ( type sentinnelle skraug ), il faut utiliser une vip ( tu fera plus de dégats car plus de coups )
- si tu peux one shoot le monstre avec l'epee HE, prend l'epee car ira plus vite que 3 coup de vip ou 2 de batarde
- pour la plupart des monstres que tu verra à ce lvl ( drake, sentis ) utilise la batarde ( avec un sb en + c'est encore mieux )
Pour ceux qui liche afin d'XP, c'est pas évident, car la rentabilité de larme dépend du temps que tu vas pouvoir passer dessus ( 10s / 3 min / 30 min ), mais je dirais que toutes les armes se valent pour licher avec peut-être un bémol pour l'épée HE ( qui va plutot servir a ce battre contre ceux qui viennent te déranger )

Perso j'ai une préférence pour la batarde car elle est un bon compromis entre vitesse et dégats et donc te feras XP plus que les autres armes dans la plupart des cas.
Wai je crois que c'etait avec la meme force que les test avait été fait.
@Kanibal mwa j'ai tout essayer mais j'opter pour la hache playmobil en cacher ou invisible devant le temple
Cependant j'ai xp pas mal de niveau avec la francisque moi
Avant d'avoir l'épée batarde la vip est surement mieux pour xp hormis si tu as cimeterre+sombrebois, au dela c'est la batarde puis l'épée he.
Pour licher j'ai testé à la batarde sans sombrebois, c'est pas mauvais. Et à l'épée he, c'est un poil plus rentable. Je n'ai jamais tenté la vip là bas à cause des invocations.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'épée HE à 590 fo pure est loin devant batarde à 532 fo pure +SB en tout cas.

Sinon je doute que le cimeterre soit mieux que la vip à 459 fo pure.

Sauf que si tu relis le sujet du thread il s'agit d'xp avec un batarde et 590 force...

Citation :
Publié par Ylithium
- pour la plupart des monstres que tu verra à ce lvl ( drake, sentis ) utilise la batarde ( avec un sb en + c'est encore mieux )
Pour ceux qui liche afin d'XP, c'est pas évident, car la rentabilité de larme dépend du temps que tu vas pouvoir passer dessus ( 10s / 3 min / 30 min ), mais je dirais que toutes les armes se valent pour licher avec peut-être un bémol pour l'épée HE ( qui va plutot servir a ce battre contre ceux qui viennent te déranger )

Perso j'ai une préférence pour la batarde car elle est un bon compromis entre vitesse et dégats et donc te feras XP plus que les autres armes dans la plupart des cas.
Ce raisonnement est, "plus de coups donc plus de dégats" pourquoi ça ne serait pas valable en pvp alors ?

Tu ne dis pas l'élément important qui est que cela est vrai seulement si la CA des monstres est basse....

Sinon le raisonnement est complètement caduque....je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas appliquer le même en pvp...et à tu te rends bien compte que c'est idiot et qu'une épée HE est bien plus efficace qu'une vip

bref comme je l'ai dit au début de ce thread, plus la CA des monstres et basse plus il devient rentable d'utiliser une arme rapide.
J'ai jamais vu des monstres boire des popos.
Je crois pas qu'il y ai la même CA des 2 cotés.

Essai de tuer une sentry skraug à l'épée HE et ensuite essai à la vip ( avec la meme force + boost ).
Citation :
Publié par Ylithium
J'ai jamais vu des monstres boire des popos.
Je crois pas qu'il y ai la même CA des 2 cotés.

Essai de tuer une sentry skraug à l'épée HE et ensuite essai à la vip ( avec la meme force + boost ).

Je vois pas le rapport avec les popos...si une épée HE fait plus de dégâts qu'une vip sur 15 secondes alors elle est meilleure que ce soit en pvp ou pvm

Je ne connais pas la CA des sentinelles skraug.
Les sentis skraug sont utilisés pour les stats des armes quand les joueurs font des tests.
A une époque, il y avait même un document sur les dégats des armes sur T4Cbible avec les tests effectués etc et les cibles étaient ces monstres car ils ont 32k6 de pv ( je ne sais leur CA ).

La CA joue en PVP c'est sur.
Mais en pvm, je ne sais pas en tout cas la CA ne peux qu'être tres basse, sinon les boulders ne servirais pas trop en pvm ( alors que c'est tres efficace en pvm ).

Dans les 2 cas, on est daccord ( il me semble ) sur le fait que cela dépend du monstre sur lequel tu XP.
Citation :
Publié par Ex-voto
Sauf que si tu relis le sujet du thread il s'agit d'xp avec un batarde et 590 force...
Sans avoir testé mais en se disant qu'en gros +60 force pure doit donner au maximum 20 dps de plus avec une batarde (sans instinct maj), il me semble évident que même avec 590 fo pure l'épée HE a un dps plus élevé qu'une batarde, sans compter qu'on rate moins.

Après il faut voir que quand on tape 1 mob le dps n'est pas forcément significatif mais que quand on en tape 10000 ce n'est pas la même chose.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Sans avoir testé mais en se disant qu'en gros +60 force pure doit donner au maximum 20 dps de plus avec une batarde (sans instinct maj), il me semble évident que même avec 590 fo pure l'épée HE a un dps plus élevé qu'une batarde, sans compter qu'on rate moins.

Après il faut voir que quand on tape 1 mob le dps n'est pas forcément significatif mais que quand on en tape 10000 ce n'est pas la même chose.

Oui j'avais pas trop d'avis; je te reprenais juste car le sujet est bien "avec quoi xp lorsqu'on à 590 str".

Citation :
Publié par Ylithium
Les sentis skraug sont utilisés pour les stats des armes quand les joueurs font des tests.
A une époque, il y avait même un document sur les dégats des armes sur T4Cbible avec les tests effectués etc et les cibles étaient ces monstres car ils ont 32k6 de pv ( je ne sais leur CA ).

La CA joue en PVP c'est sur.
Mais en pvm, je ne sais pas en tout cas la CA ne peux qu'être tres basse, sinon les boulders ne servirais pas trop en pvm ( alors que c'est tres efficace en pvm ).

Dans les 2 cas, on est daccord ( il me semble ) sur le fait que cela dépend du monstre sur lequel tu XP.

SI tu te bases sur T4C bible on est pas sorti de l'auberge
Je persiste à dire qu'il vaut mieux une épée HE qu'une vip à stat égales pour se faire une sentinelle skraug.
Arrêtez de dire nawak, à 590 de force, seul l'épée he et la bâtarde sont rentables en pvm... La bâtarde est plus rentable que la he quand elle est boostée (mm he boostée). Mais ce ne sont que des suppositions dut à divers testes.
Par contre la vip c'est... useless à ce niveau -_-.
Ca dépend de ton guerrier, si c'est un guerrier pur avec 125 endu, HE y'a aucune contestation possible.

Si c'est un clone 102 114 avec mi attaque mi esquive, il se peut que tu rates les drakes par moment, dans ce cas je trouve que la vip est pas mal car elle compense les miss en tapant bien plus vite et en déclenchant l'aura plus souvent, mais la HE reste toujours une valeur sûre qui a fait ses preuves.

Tfaçon t'as qu'à tester toi même hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés