Gohan Driel |
Dernières publications

comment on choisi l'arme, il faux mettre un chiffre y a une notice, pour savoir quoi mettre ? vip ca a pas marcher lol, y a 3 c... Lire la suite
ba je l'ai ouvert sous rag time solo moi car j'ai pas excel, ca marche sauf que j'ai pas de barre moi, barre ascenseurs tu parl... Lire la suite

[Mémoria] [ Communauté ] Présentation des JoLiens pensant venir jouer sur le serveur Quebecois
T4C - Serveurs francophones
T4C - Serveurs francophones
Moi aussi je serai des vôtresDemios: Aladriel/ Lady Driel GR. Utopia: Crystal Driel,Shadow Lywald.Chaos: Mythéa de Lock.p.s:che... Lire la suite
Y a des choses qui sont pardonnables d'autres non.... Lire la suite

ça sera avec paypal ou truc comme ça pour les paiement par carte donc faux voir si il accepte ou pas.... Lire la suite

moi aussi je peu pas voter je tente en postant lol... Lire la suite

Oui même vircom avait du mal a équilibrer sont jeux. Plus y a d'ajouts plus c la misère... Lire la suite
Sur tout les serveurs ou il y a des ajouts, ils ont tous dit vous inquiétez sa sera tester blabla pour pas déséquilibré blabla ... Lire la suite

oui c exact c avec 125 endu... Lire la suite

Voila je me demandai, (la question peu paraître conne) mais une fois 590 en force, es ce qu'on xp a l'épée he lol ? ou la vip ou... Lire la suite

Tout est dans le titre. p.s: merci les modo obligé de créer un post pour informer les gens. Lire la suite

[Pole] [ ETATS des Servers ] Angelus : Armagedon : Gaia : Mytheas : Pandore : Utopia
T4C - Anciens serveurs
T4C - Anciens serveurs
les forums et le site remarche déjà ça :) lol j'ai parler trop tot ca remarche plus ils doivent essayer de reebooter, mais que... Lire la suite

C'est quoi ton programme?... Lire la suite