[rumeur] Le nom de la prochaine extension de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
- Montures personnelles
Cool mais je sais pas si dans DAoC ça le fera.... on verra ce que ça donne
Citation :
- Champion Levels : sortes de Master Levels, mais prévues pour un seul groupe (et faisant sans doute intervenir les instances).
Euh...... g même pas fait les ML.... Et les ML c'est déjà assez bien compliquer a faire les 10 alors s'ils en rajoutent 10 de plus....
^^ mais justement les Champions levels seront certainement plus facile (ou disons moins dépendant d'un nombre conséquent de participants) à faire.

Bon moi du PvE supplémentaire et de nouveaux moyens de faire évoluer son perso je dis yes, après tout c'est la base des MMORPG l'évolution constante des personnages et du monde. Y en a peut être qui se contentent de faire du RvR à longueur d'années mais ce n'est pas mon cas.
...
Citation :
Publié par dujart
Cool mais je sais pas si dans DAoC ça le fera.... on verra ce que ça donne
Euh...... g même pas fait les ML.... Et les ML c'est déjà assez bien compliquer a faire les 10 alors s'ils en rajoutent 10 de plus....

les montures ca peut etre top comme ca peut etre anecdotique, reste a connaitre les modes d'utilisations, l'endroit ou on peut les utiliser (a 99% sur qu'on pourra pas en rvr ^^ mais j'espere me planter )

pour les "nouvelles" ml si c faisable a 1 FG et dans des zones instanciées (parceque vu que c'est faisable a 1 fg s'ils ont le malheur de mettre de bons drop a l'issu de ces rencontres le farmage pourrait empecher la progression des autres joueurs ... ben ouais 1 truc faisable a 1 fg a la fois ca provoque plus d'embouteillage qu'un truc qui en demande 10 ^^) moi je signe de suite.

faut pas rever les extantions c soit pvm soit rvr ... faut pas tellement s'attendre a autre chose (quant a un contenu un peu plus "rp" faut pas trop esperer ca arrivera comme d'hab au compte goute dans ce qui etait les extantions gratos qui sont transformées en patch massifs ^^)
A prendre au conditionnel, ça vient du forum de DAoC Catacombs :

Citation :
Annnndd.....
Champion levels!
A new long series of quests, which can earn you up to 5 champion levels, which give small increases in HPs, power pool, just like gaining levels. Also, you earn up to 5 sub-class points. These allow you to go to a trainer of a different class and learn a skill similar to that classes skills, such as a lower level fireball for a paladin. Mythic is being careful not to include crowd control or bladeturn, pets, etc. You can spend all 5 points at one trainer/path/subclass, or go "one deep" in 5 paths
http://daoc.catacombs.com/forum.cfm?...=DAOCMainForum

en résumé :

Une longue série de quête qui permet de gagner jusqu'a 5 niveaux de Champion, qui donnent de petites augmentations de PV, mana (comme un niveau supplémentaire). Ainsi que 5 points de sous-classe. Ces points permettent d'aller voir un entraîneur d'une autre classe et d'apprendre certains talents de la classe, comme un fireball pour un paladin etc... Mais pas n'importe quoi non plus (genre pas de sort d'hypnose ou de bladeturn etc...)
Vous pouvez dépenser ces 5 points sur une seule classe ou les répartir sur plusieurs classes.
...
Citation :
Publié par Gaelynn
A prendre au conditionnel, ça vient du forum de DAoC Catacombs :

http://daoc.catacombs.com/forum.cfm?...=DAOCMainForum

en résumé :

Une longue série de quête qui permet de gagner jusqu'a 5 niveaux de Champion, qui donnent de petites augmentations de PV, mana (comme un niveau supplémentaire). Ainsi que 5 points de sous-classe. Ces points permettent d'aller voir un entraîneur d'une autre classe et d'apprendre certains talents de la classe, comme un fireball pour un paladin etc... Mais pas n'importe quoi non plus (genre pas de sort d'hypnose ou de bladeturn etc...)
Vous pouvez dépenser ces 5 points sur une seule classe ou les répartir sur plusieurs classes.

moi tant que c'est pas officiel ... surtout quand on voit les sois disant recompense ca fait sourrire :x me vois pas me taper 5 quetes pour ca =) prefere attendre une annonce plus mythicienne ^^
(Il n'est pas dit que l'on aura accès à un arbre de compétence identique à une "vraie" classe.
Il est possible que cela s'achète plutôt comme les compétences de royaume : un point pour avoir une boule de feu niveau X, etc.

Cela permettrait en outre à Mythic de mieux choisir ce qu'ils attribuent : il suffit de choisir 5 compétences ou sorts caractéristiques de la classe aux effets et valeurs adaptés, et de les proposer chacun contre un point de Champion Level.

Dans tous les cas, le système peut être intéressant, et il va falloir attendre d'en savoir plus pour voir ce qu'il en est réellement.)
Citation :
(Il n'est pas dit que l'on aura accès à un arbre de compétence identique à une "vraie" classe.
forcement pour l'instant c'est que des rumeurs qui ont pu etre mal comprises.

enfin comme ca ca permet d'imaginer n'importe quooi genre les mages qui peuvent se spe en baton comme les moines, Les fufu qui boltent, les sauvage en rage, les seide qui dual wield. n'importe quoi
(D'autres informations issues des joueurs s'étant rendus à la présentation :
- Les montures seraient accessibles à tous via une quête de l'extension. On obtiendrait alors un modèle basique et classique.
Au niveau 45, il serait possible d'acquérir une seconde monture, personnalisable à l'extrême, à la manière des maisons de Fondations.

- Les armes épiques seraient reçues à la fin du dernier des 5 Champion Levels. Elles auraient, à la manière des armures épiques, une apparence unique : ainsi, le Paladin pourrait avoir accès à une magnifique épée à deux mains au pommeau d'or et d'ivoire, avec un effet de particules unique, doré et lumineux.
Au niveau technique, leurs effets seraient très intéressant.)
apparemment :

Pour les chevaux :
un modele de base obtenable via une quête simple
et
un modele customisable à acheter à partir du lvl 45

Les levels 'champions'

on progresse ds ces 5 levels via des quêtes. Ca donnera :
- des points de caractéristiques en plus (style pdv, mana).
- des points de compétences à dépenser dans les compétences d'autres classe que la vôtre (5 points seulement apparemment)
- au niveau 5 de champion, une arme de champion est obtenue (lvl 51, look unique, grosses stats, effet graphique spéciaux)
Citation :
Publié par Lynch
- des points de compétences à dépenser dans les compétences d'autres classe que la vôtre (5 points seulement apparemment)
vais faire un MA fufu
plus de précisions :

Citation :
Champion level sub classes-
The way this works is this, you go to any trainer of an archetype (that is, the base class trainers, i.e. in Mid, seer, fighter, mystic, rogue, etc., not specific class trainers). You cannot go to the trainer of your base class, so a fighter cannot get more styles, a runey cannot get more bolts, etc. Cloth casters however, can go to the fighter trainer and progress this way-1st point, melee wep, like a sword, 2nd point, wep style, 3rd point, wep style, 4th point, shield, 5th point, shield style. So, by dumping 4 of 5 points into the fighter subclass, a cloth caster can use a shield. Gandalf was said to be the inspiration here. You will be able to respec to different sub-classes. The idea is to give you minor abilities your class doesn't ordinarily have. So fighters could go to seer trainers and get minor heals/buffs, etc.

Champion weps-class specific, and there will be weps for each type that your class can use, bards and minstrels will have the option of champion instruments, Valks can get a sword or spear, 1 hander or 2 hander sword , etc. You will be able to trade in a champion wep whenever you want, if you happen to respec your character for example.

Horses-personal horses will be about as fast as skald/bard/minstrel speed, they *may* be useable in the frontiers, but not for combat. They are summoned like a puppy, and if you are attacked, you are knocked off the horse and it is unsummoned. Saddle bags-you can buy these for the horse for additional personal carrying slots.
http://vnboards.ign.com/Guinevere_(R...64/86260993/p4

A priori ça a l'air assez fiable, le gars est un habitué du forum de Guinevere et il était présent à la Round Table d'aujourd'hui.

Donc en résumé : vous ne pouvez pas utiliser vos points de champion pour l'entraîneur de votre propre archétype. Vous pouvez aller voir un entraîneur de n'importe quel autre archétype : il s'agit en fait des entraîneurs des classes de BASE (celle des niv 1 à 5). Par exemple un protecteur ne pourra pas allez voir l'entraîneur des gardiens mais il pourra aller voir celui des magiciens ou des forestiers etc...

ça donne par exemple : un mage dépense ses points de champion avec un entraîneur gardien (guérrier donc) : 1 er point : accès à une arme (épée par ex) , 2eme point : accès à un style, 3eme point : acces à un autre style, 4eme point : usage du bouclier, 5eme point : style de bouclier.
on pourra respec, et on peut dépenser ses points sur plusieurs entraîneur si on veut.

Les nouvelles armes de champion (récompense finale des quêtes, une arme niv 51 avec un skin unique). Il y en aura une pour chaque type d'arme possible pour sa classe. Les bardes auront un instrument de champion. Vous pourrez échanger votre arme contre une d'un autre type si vous respec.

Les montures iront à la vitesse des bardes et assimilés. Ils pourront "peut être" servir dans les frontières, mais pas en combat. Ils sont invoqués comme le chiot, et si vous etes attaqué vous serez désarçonné et le cheval désinvoqué. Vous pourrez aussi avoir des sacoches sur le cheval pour transporter plus d'objets.
oki... on va pouvoir se buffer en allant chez les ovates ? ^^

pour faucheur :

-fufu si possible
-tank pour avoir compétence d'arme une main
-reste buffs si possible
Ouais n'espérez pas avoir de la furtivité en allant voir les assassins hein
A la limite peut être escalade ou chute protégée.

Pour les montures, je me contenterai d'un Oliphant de guerre
je vois déjà les rumeurs se propager ...

"ouais la nouvelle extension c'est n'importe quoi on va pouvoir avoir un mage pbae en écaille avec un shield trainable, qui spread, rez et speed tout en restant fufu"

que du bonheur vivement qu'on en sache un peu plus
Tien moi je trouverai un up pas con pour le sauvage et qui reste faisable (pour les H2H seulement) avec cette add on et les compétences, ça serait de donner l'escalade. Ca éviterai que le savage ne serve que de sac à RP pendant les prises de fort et ça redonnerai un peu de couleur à cette classe qui n'a même plus de TL.
Citation :
Publié par orime
oki... on va pouvoir se buffer en allant chez les ovates ? ^^

pour faucheur :

-fufu si possible
-tank pour avoir compétence d'arme une main
-reste buffs si possible
a mon avis , y auras pas de truc abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés