Idée de nerf pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
oh oui comme ca on peut s assoir au 1er assassin like croiser
Effectivement si tu fais partie de ces archer FotM avec 50 en spé arc.

Sinon, à RR égal tu as toutes tes chances sans IP, surtout que tu as zéphir et une RA 5L qui te permettrai de fuir.

Citation :
Publié par chinna
Je te propose une chose chonum. Joue une semaine sans ton BB.

Tu reviendras nous voir après.
Pour qu' elle croise les 90% de fufu BB (du moins sur Broc)? C' est sur que si tu joues unbuff contre des BB tu peux toujours dire qu' archer c' est "weak", mais à buffs égaux il y a un sacré gouffre.
Citation :
Publié par Cardise
Effectivement si tu fais partie de ces archer FotM avec 50 en spé arc.

Sinon, à RR égal tu as toutes tes chances sans IP, surtout que tu as zéphir et une RA 5L qui te permettrai de fuir.
oh oui maintenant les prejugés j aime ca

fuir c pas tué une cible , enfin bref , je crois que sur ce point la on est pas la de tombé d accord.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
fuir c pas tué une cible , enfin bref , je crois que sur ce point la on est pas la de tombé d accord.
Va voir sur le terrain les pré-jugés, un bon ranger chain du assassin like sans trop de mal (même des bon, kikoo zephir, next combat kikoo IP, puis next kikoo je fuis, hop zephir up je te tue easy..... etc)

L' assassin n'a pas IP et n'a que vanish pour fuir, vous n' êtes pas à plaindre.
Citation :
Publié par Cardise
Va voir sur le terrain les pré-jugés, un bon ranger chain du assassin like sans trop de mal (même des bon, kikoo zephir, next combat kikoo IP, puis next kikoo je fuis, hop zephir up je te tue easy..... etc)

L' assassin n'a pas IP et n'a que vanish pour fuir, vous n' êtes pas à plaindre.
va voir sur le terain le nombre d esquive que se prend un chasseur contre un assassin like bb qui joue pas trop mal et bien stuff , ca en devient risible a certain moment
Citation :
Publié par Cardise

L'assassin a vanish, snare et poison mezz. Et si tu creves contre des archers sans IP tu devrais essayer plutot tetris. Si l'IP a ete retire aux assassins c'est parce que avec ils pouvaient se farcir n'importe quelle classe meme sans PA (et ca n'a rien a voir avec etre tank ou pas).
J'ai lu tout les com laisser sur ce post et vous me faite bien rire (enfin pas tous ^^ )

Je joue Rango depuis bientot 3ans, non buff bot, et monter a l'ancienne.

Les seuls 1000+ que je met c'est aux rats gris dans df.

Nerfer les archers, Ok, mais faut pas oublier qu'ils ne sont pas tous Ultra suréquipé et tous 5L+. Donc sis a arrivai, ça penaliserai aussi les autres.
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
L'assassin a vanish, snare et poison mezz. Et si tu creves contre des archers sans IP tu devrais essayer plutot tetris.
Car pour toi c' est normal que tu win grâce à ta touche "i win" appelé aussi IP contre un assassin qui n'y pourra pas faire grand chose? Ou encore kikoo Zephir.

A savoir aussi que la mode du BB augmente les pouvoirs de IP. ^^

Sinon c' est marrant de voir un "essaye tetris" venant d' un archer qu'on ne voit QUE sur les tours/fort ou stick au bus.
oui nerfez le chasseur, lui qui fait tout plus nul que les autres archers (esquive pourrie, range naze, et des que c'est bb en face on miss un coup sur trois... et ce sans compter les arc mid totalement nuls a cause de leur vitesse (5.3 max))

Citation :
Publié par dhianne
Nerfer MOS et l inverser en donnant l avantage aux assalike et non l inverse, l archer a l arc et le cac alors que les assalike n ont que le cac.... la logique humaine voudrait que l assalike ait donc une chance d arriver au cac sans forcement lancer un stealth lore a chaque fois
ok redonnez nous TO alors (timer 5min au niveau 3)
Un simple nerf serait d'enlever la fufu aux archers.

Paradoxalement, je suis qu'on en verrai beaucoup moins, sauf en tours/forts où ils resteraient très puissants.
bah à tout le monde tant qu'on y est, suffirait de placer un timer sur les styles as qui nécessitent ouverture sur fufu
Citation :
Publié par Ashtray
Un simple nerf serait d'enlever la fufu aux archers.

Paradoxalement, je suis qu'on en verrai beaucoup moins, sauf en tours/forts où ils resteraient très puissants.
oui virer la furtivité, ou alors diminué son effet cad possibilité de se fondre dans un décort mais pas complement, en transparence mais pas invisible, et leur donner une capacité a pister les ennemis, genre des traces de pas par terre, ou une sensibilité au bruit.

le scout (les archer en général) est devenu une classe unskill avec nf, c'est pas rare qu'on les rencontre uniquement dans les fort/tour/pont en meme temps logique mais je ne voit pas ou on peut se retrouver plus skillé que les autres, surtout qu'ils sont inatacable quand ils sont dans une tour si ils choissisent pas d'attaquer
Citation :
Publié par Eydis
C'est sur un stun bouclier ou le type peut d enchainer derriere un voir deux tir precis, c'est vraiment pas abusé....
c'est clair devoir se spec comme un tank a 42 bouclier pour l'avoir
ensuite il faut le temps d'un swing avant d'armer son tir, ne pas etre interrompu par un DOt etc, pas avoir d'add etc .. et tu peux enfin espérer placer tes 2 précis en esperant que ton temps pour tirer soit inférieur a 4 sec et que bien sur l'adversaire purge pas et n'est pas trop de resist sur le stun etc ..

le chasseur est défavorisé point de vue arc ((vitesse) mais bon merci le pet cheaté qui suit partout et la table de dommages des hybrides
Citation :
Publié par petrovitch

le chasseur est défavorisé point de vue arc ((vitesse) mais bon merci le pet cheaté qui suit partout et la table de dommages des hybrides
arme 2 main = desavantage flagrant contre la plupart des autres fufu , pet qui bug depuis catacombs et qui ne suis plus rien et qui ne va pas sous l eau permettant a la moitié des cibles de fuir , suivant?
Citation :
Publié par Chonum
Ca peut paraître bizarre étant moi même scout de proposer un nerf, mais il y a des cas où il est vrai que sous NF, le scout (les archers globalement) est un peu énorme.
En fait surtout son tir précis.
Pouvoir dealer 1000+ de dommages depuis une position furtive en choisissant exactement l'instant de l'attaque (tir prêt et à relâcher quand on veut) est assez enorme.

Pour cela, un nerf raisonnable et simple pourrait être d'augmenter de 50% le drawtime d'un tir précis en étant en furtivité.

Qu'en pensez vous ?

C'est un pur brainstorming, et j'infirmerai tous mes propos dans le cas d'un nerf réel de Mythic
C'est n'importe quoi, j'ai un scout 50, je fait jamais ça comme dégâts. Ah, c'est vrai, je ne suis que 3L2, je n'ai que 2 artefacts, j'ai pas encore fait ma SC complètement et j'ai pas de ML .

Conclusion : nerf TOA ou les rangs de royaume, pas le scout...
Citation :
Publié par Gloran
C'est n'importe quoi, j'ai un scout 50, je fait jamais ça comme dégâts. Ah, c'est vrai, je ne suis que 3L2, je n'ai que 2 artefacts, j'ai pas encore fait ma SC complètement et j'ai pas de ML .

Conclusion : nerf TOA ou les rangs de royaume, pas le scout...
lol et virer 50% + des joueurs
Qu'est-ce que vous pensez de :
-tir précis= critique 50% au lieu de 100%
-rajout d'une voie self-buff pour scout
-buff de dex base dans les voies "buff" de scout, ranger, chasseur
-petit add damage qui fonctionne a l'arc dans les voies de buffs des archers

Résultat les précis sont nerfés, et les archers avec beaucoup en buff deviennent aussi bons voir meilleurs que les archers bb a l'arc. En revanche les archers bb seront toujours plus fort au cac (sinon ils vont ouine ).
Bon, je précise encore une fois. LE point criticable à mon sens est la possibilité d'infliger un frontload très important depuis la furtivité. C'est pas fait car pas mal de cible ne peuvent rien faire du tout. Et je n'aime pas trop ce principe de victoire assurée.
Donc, je ne parle QUE d'une augmentation de 50% du drawtime QUE lorsqu'on est en furtif, ce qui n'impacte pas la possibilité de faire des doubles précis.

Qu'est ce que ca change?

Le fait de pouvoir OS/2S une classe shot du haut d'une tour en préparant un tir de 3/4s. Si c'était plutot 5/6s, cela serait peut être plus fair.

La possiblité de larguer un missile sur un assassin avec MoS 5. Le drawtime plus long donne un surcoit de chance à celui (je ne suis pas rancunier hein).

La possiblité qu'une cible parte hors de portée ou assez loin pour pouvoir fuir pendant qu'elle est en train de se faire ajuster une flêche sans qu'elle puisse le savoir.

C'est pas un gros nerf, c'est très limité. Je ne parle pas d'uen résuction portée ou de dommages.

Sinon, j'ai connu le scout sans BB. J'ai même fait 1,5 M rps comme cela à une époque où la vie des archers était plutôt misérable.

Et le scout n'est pas plus puissant que les autres archers. Il a tout simplement en général plus à l'arc que les hunters ou les rangers.

Avec mes 50 arc, heureusement que je tire plus fort qu'un ranger avec 35 ou 40.

A dext et arc égal, un ranger deal autant de dommages qu'un scout, c'est identique.

Je comprends que ma question puisse choquer les vieux archers qui ont connus la période noire, mais il faut bien reconnaitre que parfois, il y a des trucs qui sont un peu trop. Certe nous ne sommes pas la seule classe, et il y a bien pire.

Et puis je n'ai pas eu de nerf depuis longtemps, je suis en manque
alors faudrais déjà rendre les archer equivalent, et virer le boubou du scout qui le rend beaucoup plus puissant que les autres archers, même s'il tape moins fort au cac
et avoir des distance de tir a peu près similaire et non avec autant d'amplitude

sinon, je ne suis pas trop d'accord

on a la fufu et donc l'avantage de choisir nos cible et le moment d'attaquer, c'est justement l'avantage du fufu, son essence même. et s'il doit faire mal c'est justement a ce moment là plus que tous les autres.
Citation :
Publié par Chonum
...
ce que je comprend pas c'est que tu demande que la vitesse de tir soit augmenter mais seulement quand on est en fufu, mais en meme temps, la premeire fleche que tu la tre e 1s ou en 15s si la cible bouge pas, sa revient au meme niveau réactvité apres, car le 2eme précit tu sera plus en fufu et donc vitesse de tir normale.

Ce que je trouve d'incohérent c'est que les archer aient la meme furtivité que les assassin like voir mieu grace a camouflage, c'est pas logique perso, je verrais plus un nerf de furtivité, tjs paraitre quasi invisible mais pas completmeent, possibilité d'etre target peu importe la distance de l'archer mais seulement si on le voit grace a nos yeux(faire gaffe a ce qui est diferent dans le décor)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés