Bon, je précise encore une fois. LE point criticable à mon sens est la possibilité d'infliger un frontload très important depuis la furtivité. C'est pas fait car pas mal de cible ne peuvent rien faire du tout. Et je n'aime pas trop ce principe de victoire assurée.
Donc, je ne parle QUE d'une augmentation de 50% du drawtime QUE lorsqu'on est en furtif, ce qui n'impacte pas la possibilité de faire des doubles précis.
Qu'est ce que ca change?
Le fait de pouvoir OS/2S une classe shot du haut d'une tour en préparant un tir de 3/4s. Si c'était plutot 5/6s, cela serait peut être plus fair.
La possiblité de larguer un missile sur un assassin avec MoS 5. Le drawtime plus long donne un surcoit de chance à celui (je ne suis pas rancunier hein).
La possiblité qu'une cible parte hors de portée ou assez loin pour pouvoir fuir pendant qu'elle est en train de se faire ajuster une flêche sans qu'elle puisse le savoir.
C'est pas un gros nerf, c'est très limité. Je ne parle pas d'uen résuction portée ou de dommages.
Sinon, j'ai connu le scout sans BB. J'ai même fait 1,5 M rps comme cela à une époque où la vie des archers était plutôt misérable.
Et le scout n'est pas plus puissant que les autres archers. Il a tout simplement en général plus à l'arc que les hunters ou les rangers.
Avec mes 50 arc, heureusement que je tire plus fort qu'un ranger avec 35 ou 40.
A dext et arc égal, un ranger deal autant de dommages qu'un scout, c'est identique.
Je comprends que ma question puisse choquer les vieux archers qui ont connus la période noire, mais il faut bien reconnaitre que parfois, il y a des trucs qui sont un peu trop. Certe nous ne sommes pas la seule classe, et il y a bien pire.
Et puis je n'ai pas eu de nerf depuis longtemps, je suis en manque